Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Changement Graphique sur Avenir VSP
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:26 par Sellois

» Bonjour, je découvre ce forum
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeHier à 10:51 par Sellois

» parmi vous !
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

Partagez
 

 Avis important aux membres présents et à venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jlb
Apprenti
Apprenti
jlb

Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 51
Localisation : forbach

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: avis important    Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:42

bonjour, entièrement d'Accor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Apprenti
Apprenti
Arno

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Marseille

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:55

Une présentation bref reste utile
Revenir en haut Aller en bas
pimpon95130
Nouveau
Nouveau
pimpon95130

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 54
Localisation : paris

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 6:28

une très bonne chose un forum et bien comme le nom l'indique un endroit ou on discute et échange alors parlons riront échangeons pimpon 95130 pandalol
Revenir en haut Aller en bas
pimpon95130
Nouveau
Nouveau
pimpon95130

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 54
Localisation : paris

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 6:31

je suis pimpon95130 enfin Fréderic j'ais 46 ans et je procède une microcar mc8
Revenir en haut Aller en bas
pimpon95130
Nouveau
Nouveau
pimpon95130

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 54
Localisation : paris

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 6:33

super ses petites voitures mais si pouvez gagner un peut de vitesse serais bien
Revenir en haut Aller en bas
pimpon95130
Nouveau
Nouveau
pimpon95130

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 54
Localisation : paris

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 6:37

et si quelqu'un pouvez me dire ou me montrer comment enlever les rivets car je doit réparer mon pare choc arrière
Revenir en haut Aller en bas
mike25600
Nouveau
Nouveau
mike25600

Messages : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : étupes

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 14:28

Bonjour pouvez me dire quel est la meilleure position du ressort de poulie menée de boite comex, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hortehus
Nouveau
Nouveau
hortehus

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : 64

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 15:58

je suis d'accord avec le principe, sinon comment déjà moi je pourrai trouver des information pour entretenir mon véhicule (vue que j'y connais rien en mécanique)
Revenir en haut Aller en bas
Frednantes44
Nouveau
Nouveau
Frednantes44

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Nantes

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:07

Slt a tous fred 42 ans de Nantes

Ma femme a une jdm xheos
Revenir en haut Aller en bas
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 6:23

je viens d'arriver et me suis présenté , poliment , mais me faire traiter de futur assassin j'ai du mal à bien le prendre !
étonnant, je devrais en rire peut être , c'était peut être de l'humour ou ma sensibilité en serait elle la cause ? !

Revenir en haut Aller en bas
supergus
Expert
Expert
supergus

Messages : 1456
Réputation : 59
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : france

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 20:41

si on te refuse un permis "normal" pour cause de sécurité des autres, c'est qu'il y a une raison, ce n'est pas moi qui l'invente. j'ai été également poil et franc.
Maintenant tu es adulte donc tu fais ce que tu veux. Moi je me soucis des autres usagers de la route. Si un jour tu as un accident en vsp et que tu as embouti une personne, tu y repenseras...
Revenir en haut Aller en bas
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 5:36

on est bien plus vulnérable en scoot , à 6 dixièmes tu peux avoir le permis , à 5.5 tu peux pas , pourtant y a pas grand chose qui différencie !
je suppose que ceux qui ici roulent avec des vsp débridés savent aussi qu'ils sont dangereux et non assurés puisqu'une expertise en cas de crash jourea en leur défaveur !

je dont je me souviendrais c'est de l'acceuil glacial d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
supergus
Expert
Expert
supergus

Messages : 1456
Réputation : 59
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : france

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 7:29

tu confond tout. si toi tu te fou en l'air, perso, je m'en fou. je parle de respect des autres usagers... En scoot tu es vulnérable en tant que piéton aussi. En vsp tu es un danger pour les autres, c'est ainsi.... maintenant tu as raison de profiter de cette lacune de loi du fait du non permis pour les vsp, mais comprend que si on t'as refusé un permis normal pour raison médicale, tu es tout aussi dangereux en vsp qu'en voiture, pour les autres usagers... ceux qui roulent en vsp on les capacités physique pour conduire débridé ou pas. l'accident peut arriver à n'importe qui (3000 morts /an), mais on augmente les stats quand on a pas les capacité physique à conduire. Je pense pas te convaincre, mais c'est ainsi, ça s'appelle le respect des autres (et une voiture est une arme).
Revenir en haut Aller en bas
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 9:30

il n'y a pas à convaincre , mais vous ne devez pas connaitre grand chose de ce handicap , ce que ça engendre ou pas , comment on voit , ce que l'on voit ou pas , notre vision ne s'arrête pas à un endroit , on voit autant de choses mais pas les détails , donc les obstacles sont aussi visibles pour nous , mais bon ça a trop mal commencer pour s'étaler sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
gtt
Apprenti
Apprenti
gtt

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : france

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 15:33

C'est méchant mais se sont les règles
Revenir en haut Aller en bas
olivier1971
Nouveau
Nouveau
olivier1971

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2016
Localisation : nice

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 19:59

!!
Revenir en haut Aller en bas
Gisele
Nouveau
Nouveau
Gisele

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Lyon

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 16:22

Bonjour je me présente Gisèle je suis au fond du trou deux Ligier xtoo r qui m'ont lâchées joints de culasse je voudrai discuter avec vous
Revenir en haut Aller en bas
yero
Initié
Initié
yero

Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : 62280 SAINT MARTIN BOULOGNE

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 15:33

cheers
Revenir en haut Aller en bas
nuxem
Initié
Initié
nuxem

Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : 19500

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 2:57

Ok bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
thorkan
Initié
Initié
thorkan

Messages : 84
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 51
Localisation : calvados

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 16:07

ok
Revenir en haut Aller en bas
anselmini daniel
Initié
Initié
anselmini daniel

Messages : 56
Réputation : -8
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 60
Localisation : 69470 pont trambouze

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 16:03

moi je viens de m inscrire et personne repond c est dommage
Revenir en haut Aller en bas
phenixs29
Apprenti
Apprenti
phenixs29

Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 54
Localisation : bretagne

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Microcar mc2   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 15:30

Bonjour a tous , mon aixam 500.4 a rendu l'âme apres 6ans et 80000 klm (bielle coulée) ma nouvelle vsp est une microcar mc2 moteur focs qui ne dépasse pas les 60 klmh. Des suggestions sont les bienvenues pour rouler au moins a 70. Le variateur est deja débridé. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
thorkan
Initié
Initié
thorkan

Messages : 84
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 51
Localisation : calvados

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 15:42

:wel:
Revenir en haut Aller en bas
phenixs29
Apprenti
Apprenti
phenixs29

Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 54
Localisation : bretagne

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 15:47

Merci je m'appelle jean-michel 47 ans de bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 19:06

BienvenueJean-michel, le mieux est de créer ton propre message avec un titre explicite tu sera plus visible et tu auras plus de réponses

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
 

Avis important aux membres présents et à venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide à l'achat de microcar IMPORTANT!
» 200 membres.
» Membres du forum
» Anniversaire de nos membres.
» Bonsoir aux membres .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Charte et éthique du forum Avenir VSP-