Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Changement Graphique sur Avenir VSP
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeHier à 18:26 par Sellois

» Bonjour, je découvre ce forum
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeHier à 10:51 par Sellois

» parmi vous !
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

Partagez
 

 Avis important aux membres présents et à venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
karama17
Initié
Initié
karama17

Messages : 83
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : La rochelle

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 14:26

Lu et approuvé entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
anselmini daniel
Initié
Initié
anselmini daniel

Messages : 56
Réputation : -8
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 60
Localisation : 69470 pont trambouze

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 19:59

je trouve ca tout a fait normal et j approuve
Revenir en haut Aller en bas
didier38550
Nouveau
Nouveau
didier38550

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 55
Localisation : le peage de roussillon

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 10:17

bonjour j ai trouver ceci
VOITURE SANS PERMIS
AIXAM 500-4 VAN SUPER LUXE
ROUGE MÉTALLISÉE
1ERE MAIN AVEC CARNET
ET DOUBLE DE CLEF

21500 KILOMÈTRES
ENTIÈREMENT RÉVISÉE AVEC 250
POINTS DE CONTRÔLE
BATTERIE + 4 PNEUS + RÉVISION + FREINS +COURROIES
+ VIDANGES ET FILTRES EFFECTUÉS
3990 euros quand penser vous ? bonne affaire look de la vsp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 10:30

Hello Didier, pas tout à fait le bon endroit pour poster ...... Bonne affaire, pour moi non, trop chère et quelle année. Pas un problème pour le moteur, mais l'âge passe mal pour le reste. ENTIÈREMENT RÉVISÉE AVEC 250 POINTS DE CONTRÔLE ça j'y crois pas, moi des "contrôles" en regardant j'en fait plus d'un seul coup d’œil (ironique).
Elle est au minimum de 2004 et pour moi autour de 2000 €

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
didier38550
Nouveau
Nouveau
didier38550

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 55
Localisation : le peage de roussillon

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 10:53

merci de ta réponse en effet année 2004 faible km 21000 etat neuf appartenait a une personne agé

Prix de vente Aixam 500 - 2004 VOITURETTE MINIVAN
4 140 € Cote brute de ce véhicule (hors options)
pour 4 960 Km/an Affiner la cote de ce véhicule
Kilométrage :
Km réels
21000
Code postal :

69008
vu sur le site la central [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 11:17

oui kilométrage faible, 5000 Km/an pour une vsp donc surcote de 5000X13 - 21000 = 44000 X 0,015 = 660 €, donc 2660 € pour moi Les cotes de la centrale sont surfaites pour les VSP
En réalité le garage l'a eu pour une bouchée de pain (tente une reprise chez eu tu verras la négo se fait pas avec la centrale) et culbute je dirais 3X Les consommables neuf, bof c'est pas eux qui ont mis des pneus neufs etc... mais le papy escroqué les options ça compte pas.... Et peu roulé veut pas dire pas vieille, caoutchouc sec, plastique cassant etc...
Regarde le prix d'une voiture (bien plus costaud et mieux fait qu'une VSP) de cette année LOL; Le marché est truqué par les pro car ils profitent des permis loser qui peuvent pas faire autrement.
Comme je cautionne pas j'achète pas !

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
didier38550
Nouveau
Nouveau
didier38550

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 55
Localisation : le peage de roussillon

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 11:30

merci de toute ces précision ...@
Revenir en haut Aller en bas
yvon91
Apprenti
Apprenti
yvon91

Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 68
Localisation : morlaix

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 15:46

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
chamalow
Nouveau
Nouveau
chamalow

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 46
Localisation : malesherbes

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 16:53

bonjour je suis d'accord avec vous moi je suis novice et c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum si on pouvait un peux m expliquer ce serais génial
Revenir en haut Aller en bas
sylvain 72
Nouveau
Nouveau
sylvain 72

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : 72260

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 14:20

bonjour
je viens d’acquérir une microcar spid de 1989 il y a des travaux dessus notament la marche arrière qui ne passe que lorsque le moteur est eteint si non elle grince on ma'as dit que c'est peut être problème de ralentis et aussi les roue qui s'ecarte a l'arrière les tringle sont bon on m'a parler amortisseur AR HS mais ou peut on trouves des amortisseurs de microcar spid et (ça ne se fais plus) et est ce qu'il y a d'autres amortisseur d'un autre model de vsp qui pourrais se monter dessus
Revenir en haut Aller en bas
miangi
Initié
Initié
miangi

Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 46
Localisation : champniers et reilhac

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 14:07

ok, accord
Revenir en haut Aller en bas
karama17
Initié
Initié
karama17

Messages : 83
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : La rochelle

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 9:29

Bonjour j'approuve tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Batboy74
Initié
Initié
Batboy74

Messages : 96
Réputation : -23
Date d'inscription : 02/02/2018
Localisation : Annecy

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:33

C'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
lordroswell
Initié
Initié
lordroswell

Messages : 166
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : 45200

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 22:54

Lu et approuvé.

Par contre je suis novice dans les VSP, mais ça reste de la mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Aixam89
Nouveau
Nouveau
Aixam89

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2018
Localisation : Auxerre

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 6:46

Ou iii j ai trouvé... enfin pas sûre que ce soit la chartre mais en tout cas je suis ok avec ce qui a été écrit.
Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Lolo02
Apprenti
Apprenti
Lolo02

Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : 02100

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:15

Ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Totochatenet
Initié
Initié
Totochatenet

Messages : 104
Réputation : -1
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 39
Localisation : Gard

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 2:14

Bien plus que ça maintenant les membres on grimper en flèche

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Blinka
Initié
Initié
Blinka

Messages : 91
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 40
Localisation : Landes

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 10:08

Bonjour,

Longue vie à ce forum :)

Mais du coup, il a quel age ce forum ? Car comme l'année n'est jamais precisée dans les sujets ou messages ...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 11:44

@ Blinka,
Par défaut la date n'apparaît pas dans les messages (c'est pas top) mais c'est réglable dans ton profil !
Tu y accèdes en cliquant sur profil juste sous la bannière  Avenir-VSP  et ensuite tout en bas de l'onglet préférences
format de la date
A+

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
Blinka
Initié
Initié
Blinka

Messages : 91
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 40
Localisation : Landes

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 12:27

Merci Bene,

C'est bien plus pratique en effet :)
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Initié
Initié
cityhunter

Messages : 63
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/05/2018
Localisation : pont a mousson

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 2:39

lu et approuve, j espere trouver de belles choses ici, et trouver quelqu un qui me fasse essayer la legendaire js4 de ligier , lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilux
Apprenti
Apprenti
Lilux

Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2017
Localisation : Sète

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 13:02

Cc à tous,
Moi je me suis inscrite en décembre je crois et je me suis présentée, j’ai exposé mon problème à l’epoque, j’ai participé volontairement à 2-3 conversations ...
mais j’ai créée un poste auquel personne n’a jamais vraiment voulu répondre mais peut-être que mon poste est pas très visible je sais pas. En tout cas je trouve sur le téléphone la navigation sur le site est pas évidente mais attention ⚠️ je suis pas douée en informatique... me virez pas svp j’ai achÉté le bouquin l’informatique pour les nuls à la Fnac le gars était mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lilux
Apprenti
Apprenti
Lilux

Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2017
Localisation : Sète

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 13:09

Ps j’ai La JS50L sport dernier modèle
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 14:29

@Lilux,
Le pire, je trouve, est la version téléphone.
Ta question se trouve où ? As tu ouvert un sujet perso ou bien suivis un post particulier ?

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
Lilux
Apprenti
Apprenti
Lilux

Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2017
Localisation : Sète

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 16:26

Bah j’ai écris un message seul mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Avis important aux membres présents et à venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide à l'achat de microcar IMPORTANT!
» 200 membres.
» Membres du forum
» Anniversaire de nos membres.
» Bonsoir aux membres .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Charte et éthique du forum Avenir VSP-