Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Présentation
Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par PMA68

» parmi vous !
Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:49 par PMA68

» presentation de bob
Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Je me présente
Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Presentation
Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

» Casalini M20 retour
Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:10 par informa

Partagez
 

 Vos coups de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Vos coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 16:01

En rage contre les deux fou du volant qui m'on mit en retard se matin .
Si moi j'ai perdu une heure ,eux vont voir leur portefeuille s'alleger quand ils auront les facture de reparation de leur voiture .

Hé oui c'est trop presser ,sa double en p*** et leur deux voitures dans le fossé apres le virage suivant .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Bibi 93
Initié
Initié
Bibi 93

Messages : 75
Réputation : -9
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Gagny en Seine Saint Denis (93)

Vos coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:41

Merci pour les +1 c'est sympa mais ça ne sert à rien car un bouffon sur le forum s'amuse à me mettre à chaque fois à -1 juste pour me faire chier, il ce reconnaîtra et vu que je sait qui c'est sait, bref c'est bon je me retire du forum , une fois ça va , 2 fois passons. dark va te faire mettre bouffon de belge de merde. mon rêve te saigner comme un porc

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
floflo21
Initié
Initié
floflo21

Messages : 167
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2014

Vos coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:15

hahaha menaces de mort publique ... trololol  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Bibi 93
Initié
Initié
Bibi 93

Messages : 75
Réputation : -9
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Gagny en Seine Saint Denis (93)

Vos coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:03

floflo21 a écrit:
hahaha menaces de mort publique ... trololol  drunken 

faut toujours que tu ramène ta fraise toi sale fils de pute

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
floflo21
Initié
Initié
floflo21

Messages : 167
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2014

Vos coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:07

bah alors mon petit, on se tappe une crise ?

l'est trop mignon le bibi du 93  :D 

ma mère te fait une bise et te colle une petite claque sur le cul pour avoir été aussi impoli  naughty 
Revenir en haut Aller en bas
Bibi 93
Initié
Initié
Bibi 93

Messages : 75
Réputation : -9
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Gagny en Seine Saint Denis (93)

Vos coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:12

va crever batard toi et l'autre batard de belge de merde.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
floflo21
Initié
Initié
floflo21

Messages : 167
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2014

Vos coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:14

non merci j'ai pas trop le temps, trop d'autres choses à faire milles fois plus intéressantes que de crever  :P 

batard ? sais tu seulement ce que veux dire ce mot petit échaudé ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo21
Initié
Initié
floflo21

Messages : 167
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/01/2014

Vos coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 :) 
Revenir en haut Aller en bas
Daizy
Initié
Initié
avatar

Messages : 195
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/05/2013

Vos coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 22:31

Mmmm joli tout sa.

C'est dingue comment on peur on peut se sentir fort derrière son écran.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Vos coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 0:08

Booh j'ai l'habitude avec lui .. il avait déjà fais ça sur un autre forum, il me suit partout comme un petit chien et essaye de m’emmerder lol, insulte tout le monde etc ..

ps: bibi c'est pas moi ;) mais je suis sur que les autres vont s'en donner à cœur joie avec toute tes insultes.

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
fallballa59210
Passionné
Passionné
avatar

Messages : 769
Réputation : 62
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 38
Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)

Vos coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 6:13

Bonjour
Bibi attention à ce que tu dit car ça peut ce retourner contre toi les menace de mort sont puni par loi
Donc déblatère de tels propos peut être préjudiciable
Je dis va de dis rien
Je peux comprendre que tu sois remonter mais attention
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://tomyninfo.doomby.com
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Vos coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:15

J'ai des souci de conection internet . Donc desoler du retard ,bibi tu va prendre un ban !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
willy108
Nouveau
Nouveau
willy108

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 67
Localisation : Saint-Amand les eaux

Vos coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:56

Bonsoir à tous.Ceux qui prétendent aimer la France devraient etre les meilleurs en Français.Or,leurs écrits sont truffés de fautes d'orthographe.De plus,ils votent n'importe comment lors des élections!
Revenir en haut Aller en bas
DDvsp
Initié
Initié
DDvsp

Messages : 73
Réputation : -11
Date d'inscription : 29/09/2014

Vos coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:59

MdR

Cela faisait un moment que je songeais à une remarque sur ce sujet.

Il est vrai qu'une erreur par ci par là cela peut arriver mais il faut admettre que les aficionados de la dictée de Pivot sont les grands absents de ce forum.
J'avoue friser souvent l'apoplexie à la lecture de nombreuses de vos douces missives.

Il y a un autre point que je trouve particulièrement dérangeant :
De trop nombreuses files de discussion finissent par tomber en déliquescence du fait des  digressions et hors sujets.
La majorité des membres confondent "file de discussion qui concerne un sujet précis" et "discussion de comptoir où l'on se parle façon ping-pong de tout et de rien". Pour ce dernier aspect, il y a la chatbox.

Il est compréhensible que les personnes sur un forum ne connaissent pas tous les us et coutumes, mais il est important de les leur apprendre et de les faire appliquer ... avec courtoisie.
C'est théoriquement le rôle des modérateurs.

Cela doit commencer lors de la présentation.
La présentation consiste à se présenter, à présenter la personne que l'on est.

Actuellement, la rubrique présentation c'est un peu cela mais surtout "mon engin est en panne aider moi trouver une solution".
Et alors là c'est parti, la file part en eau de boudin !
Résultat des courses, on trouve une partie des solutions techniques dans la rubriques présentation.

J'aime bien chiner à gauche, à droite; la foire-fouille c'est sympa mais ce forum pourrait être encore mieux que ce qu'il est (il est déjà très bien mais un peu d'ordre lui ferait du bien) avec un peu plus de modération.

J'en profite aussi pour indiquer ma grande déception concernant les rubriques libérées une fois les 50 messages réalisés.
En fait, à de rares exception, toute l'information que l'on espère y trouver et déjà disponible dans les nombreuses discussions accessibles dès notre arrivée.
La manière de débrider tel ou tel moteur, c'est déjà disponible. La documentation technique aussi, ...

Une autre manière de dire que ce forum bien sympathique pourrait être beaucoup plus efficace avec la mise en place et le respect de quelques principes .... et de personnes aidant à les faire appliquer (encore faut-il se les appliquer d'abord à soi-même !).

Cela doit commencer par un tout petit apprentissage pour chaque nouvel arrivant.

chi va piano, va sano e va lontano

Cordialement.
DD

PS : Combien de points négatifs de réputation vais-je encore glaner avec ce post ??
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Vos coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 5:32

Salut ,

pour les points négatifs ,il ne viennent pas de moi , j'atribut que des +1 .
C'est vrais que le forum est un peu comme le sac a main d'une femme , on y trouve de tout ,et de partout . Le forum manque d'ordre et c'est pas nouveau , je prend le temps de le ranger petit a petit mais c'est long ,tres long , donc petit a petit l'oiseau fait son nid .

Dans la rubrique présentation , j'evite de repondre au question technique sauf si la solution prend deux phrase .
Pour les partie libéré , tu verras en fouinant que je n'etait pas d'accord avec ce principe mais que je l'est quand appliqué a contre coeur, je part du principe ou l'information doit etre libre et accessible a tous le monde .

Aprés si tu veut faire le modérateur , y'a pas de souci , je te donne les droits ,sa me dérange pas, mais je ne couvre pas les dépression nerveuse , j'offre juste une corde .On peut croire qu'il est facile de géré un forum , mais c'est faux . Je suis de nature calme , je ne veut pas passer pour un méchant .

ps tu me prend au réveil , vilain !!
ps 2 avant que tu fasse la remarque , je fait beaucoup de faute d' orthographe , je n'y peut rien mais je fait l'effort pour etre compris

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
MARCEL33
Nouveau
Nouveau
MARCEL33

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2013

Vos coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 21:26

Bonsoir, j'avoue venir extrêmement très rarement sur ce forum, pour les raisons qui sont cités par les deux membre, DD et willy108..... C'est bien dommage pour un forum où il y a beaucoup de membres.... C'est la galère pour moi et pour nous tous surtout..... J'ai beaucoup de mal à suivre vos sujets..... Bonne soirée à tous cordialement .....

Aixam 43, je suis désoler, je vais aller voir sur internet si y a d'autre forum, de VSP, ou aller voir sur d'autre site car je doutes sur les compétence vue le bazar.... Bonne soirée , merci de votre compréhension ....
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL33
Nouveau
Nouveau
MARCEL33

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2013

Vos coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 21:35

Pour les fautes....
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL33
Nouveau
Nouveau
MARCEL33

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2013

Vos coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 21:37

Pardon pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Vos coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 21:49

Ta pas a etre désoler d'aller voir ailleurs , sa ne me derange pas .
Tu va en trouver deux , un desert et un autre ou tu sera bannit au moindre desacord avec les modo .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
leon50
Nouveau
Nouveau
leon50

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 53
Localisation : manche

Vos coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 7:39

du fouet .! rigoler pas ils aime pour faire autant de conneries il faut croire quilles le font exprès . ou je suis con mais sa !!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
DDvsp
Initié
Initié
DDvsp

Messages : 73
Réputation : -11
Date d'inscription : 29/09/2014

Vos coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:36

Notre Austin Power est guère inspiré et j'espère que son Mojo l'est bien plus que lui !

Car ce dernier message représente tout ce que j’exècre.
Aucun intérêt, ne fait pas avancer le Schmilblick et pour bien faire les choses bourré de fautes.

Et oui, la section coups de gueule est faite pour cela !


Sinon,  aixam43 je te remercie pour ta proposition, mais avant de modérer il faut apprendre à mieux se connaitre et être en accord sur les règles (ou l'absence de règles) qui régissent le fonctionnement de ton site.
Actuellement je manque de temps mais surtout, comme indiqué dans mon coup de gueule précédent, je ne partage pas ton avis concernant l’extrême liberté offerte aux membres.
Un modérateur ne peut pas être plus exigeant que le maitre des lieux ...

Cela ne m’empêche pas d'être un membre à part entière de cette communauté.

Cordialement.
DD
Revenir en haut Aller en bas
leon50
Nouveau
Nouveau
leon50

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 53
Localisation : manche

Vos coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 8:29

ddvsp tu et bien gentil le schmilblick il n’avancera pas plus avec des remarque a la CON !
tout le monde n'est pas pivot . la police oui la répression non
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Initié
Initié
vanille

Messages : 51
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/12/2013

Vos coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 23:16

Pivot est un littéraire... je ne vois pas trop le rapport avec Pivot, la police, le forum, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
olivier seil
Initié
Initié
olivier seil

Messages : 54
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : 68 Pulversheim

Vos coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 8:58

Salut tous les chauffeurs VSP.

Je vous souhaite de bonnes
Fêtes de fin d'année!santa santa
Revenir en haut Aller en bas
olivier seil
Initié
Initié
olivier seil

Messages : 54
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : 68 Pulversheim

Vos coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 9:00

Salut tous les chauffeurs VSP.

Je vous souhaite de bonnes
Fêtes de fin d'année!santa santa
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos coups de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos coups de gueule.
» Coup de gueule sur un forum de piaggeur
» Coup de gueule sur les avis des voiturette
» petit coup de gueule
» Gros coup de gueule !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Radio bistrot-