Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Changement Graphique sur Avenir VSP
Arnaque chez ********** Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:26 par Sellois

» Bonjour, je découvre ce forum
Arnaque chez ********** Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 12:51 par Sellois

» parmi vous !
Arnaque chez ********** Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 0:18 par tetess

» Présentation
Arnaque chez ********** Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:29 par PMA68

» demande conseil.
Arnaque chez ********** Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:17 par PMA68

» presentation de bob
Arnaque chez ********** Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:43 par PMA68

» Je me présente
Arnaque chez ********** Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:43 par PMA68

» Presentation
Arnaque chez ********** Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:42 par PMA68

» bonjour a tous
Arnaque chez ********** Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Arnaque chez ********** Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Arnaque chez ********** Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:36 par PMA68

» Pako 94800
Arnaque chez ********** Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Arnaque chez ********** Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Arnaque chez ********** Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Arnaque chez ********** Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 20:35 par lesanglier

Partagez
 

 Arnaque chez **********

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eiscorp
Initié
Initié
eiscorp

Messages : 79
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/04/2019
Age : 38
Localisation : quelquepart

Arnaque chez ********** Empty
MessageSujet: Arnaque chez **********   Arnaque chez ********** Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 0:13

Bonjour à tous !
Je tenais a vous faire part de ma mésaventure :
Début février j'ai cassé mon support avant moteur et aussi celui de l’arrière en revenant de Bézier. sur la route je me suis arrêter pour consolider tout çà à l'arrache de la ficelle de misère et un bout de fil de fer chopper dans les vignes ( il en traine partout !), me restait 18% de batterie sur le tel et j'ai tenter le plus rapide sans passé non plus par la grande route, gg map m'a envoyé a des endroits inconnue, une route boueuse où seul les tracteur peuvent passé ( le mec en tracto a halluciné). arrivé a Clermont-l'Hérault, bien content que cela est tenue, je me suis dirigé vers le garage **********. Le Mécano plutôt sympas, je lui avais demander une vis d'échappement et un joint une fois et il me les avait filer. une autre fois j’étais retourner et j’étais tomber sur le patron lui était un peu bizarre.

Là je voyais pas comment changer moi même le support arrière, je pensais qu'il fallait retirer le moteur. je lui laisse la voiture et il me dit que cela risque de couté cher. ok je lui demande un devis. 4 jours après je téléphone pour savoir si le devis est près, le patron me dit que oui et qu'il va me rappeler dans la soiré.
j’attends et rien. Le lendemain matin, alors que je venais d'envoyer mon fils a l'école en vélo, je décide de passé au garage récupérer le devis, le mécanos me dit que le patron n'est pas la et le devis non plus. il appel devant moi son patron, et il ( le patron) me dit qu'il me rappellera dans l’après midi, je lui demande quand même pour combien en gros j'en aurait.
il me répond 10 à 12 heures avec les support (242€) et les disque de frein (disque roulement et plaquette 119€) le reste en mains d’œuvre à 80 € de l'heure. Ok je rentre chez moi et j’attends sont coup de fil.

Quand j'habitais en Bretagne je connaissais un bon garagiste de vsp : Sunny à Pleyber-Christ (il fait des rally, mais s'est fait retirer le permis pour ivresse !et roule en vsp, un sacré bonhomme !), comme j'avais encore son numéro je décide d'en savoir un peu plus et il me dit 6h en sortant le moteur, la journée sans le sortir et que le garage ou j'ai laissé la caisse me prend pour un jambon !
Le lendemain, un samedi le patron de ********** m’appel pour me dire (sur le répondeur) qu'il va passé chez moi avec un devis et son lecteur de carte bancaire !
Le lundi je le rappel pour lui dire de laisser tomber, que cela ne m’intéresse plus. il la très énervé il me dit toutes sorte de chose très désagréable que je suis pas honnête que ceci que cela. arrivé au garage il me dit qu'il a bien le devis et que si je le veux je doit lui payer 80€ ( bon c'est normal tout les garage le font payer si on n'effectue pas la réparation chez eux) je le paye 80€ il me dit qu'il me l’enverra par mail (grosse erreur de ma part).

J’ATTENDS TOUJOURS LE DEVIS 15 JOURS APRÈS !

J'ai fait la plupart des réparations moi même.

Pour moi ce garage n'a rien a faire dans la liste des garages de confiance présente sur le site, mais cela ne regarde que moi.
Je lui ai mis des "1 étoile" via google map sur toutes ses succursales.
Que puis je faire de plus sans facture !?
Revenir en haut Aller en bas
MEB
Habitué
Habitué
MEB

Messages : 258
Réputation : 22
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : Alès

Arnaque chez ********** Empty
MessageSujet: Re: Arnaque chez **********   Arnaque chez ********** Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 9:06

Bonjour,

tu ne mets pas le nom du garage en question.
Est ce que c'est la même entreprise dont je parle dans le post "boutique" et qui vend des pièces détachées?
A suivre...de loin...
Revenir en haut Aller en bas
eiscorp
Initié
Initié
eiscorp

Messages : 79
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/04/2019
Age : 38
Localisation : quelquepart

Arnaque chez ********** Empty
MessageSujet: Re: Arnaque chez **********   Arnaque chez ********** Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 9:47

effectivement je ne met pas le nom, mais au vue du nombre d'étoiles je dirai que c'est le même. re lis bien le post il y a quelques informations qui peuve te mettre sur la voie !
Apres je vais pas m'acharner sur ce garage, les 80€ je l'ai reverrais pas. je passe à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
 

Arnaque chez **********

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arnaque ou pas?
» Attention arnaque.
» L'arnaque du prix de l'essence.
» Arnaque Facebook : un ami qui vous veut du mal !
» Le VIPA de chez Ligier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • PETITES ANNONCES :: - Pièces détachées neuf et occasion :: Garages VSP-