Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Changement Graphique sur Avenir VSP
Problème  voiyan  allume  plus quand on démarre  Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» Bonjour, je découvre ce forum
Problème  voiyan  allume  plus quand on démarre  Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 10:51 par Sellois

» parmi vous !
Problème  voiyan  allume  plus quand on démarre  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Problème  voiyan  allume  plus quand on démarre  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Problème  voiyan  allume  plus quand on démarre  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Problème  voiyan  allume  plus quand on démarre  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Problème  voiyan  allume  plus quand on démarre  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Problème  voiyan  allume  plus quand on démarre  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Problème  voiyan  allume  plus quand on démarre  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Problème  voiyan  allume  plus quand on démarre  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Problème  voiyan  allume  plus quand on démarre  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Problème  voiyan  allume  plus quand on démarre  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Problème  voiyan  allume  plus quand on démarre  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Problème  voiyan  allume  plus quand on démarre  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Problème  voiyan  allume  plus quand on démarre  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

Partagez
 

 Problème voiyan allume plus quand on démarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Problème  voiyan  allume  plus quand on démarre  Empty
MessageSujet: Problème voiyan allume plus quand on démarre    Problème  voiyan  allume  plus quand on démarre  Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 19:59

Bonjour  c'est urgent  j'ai un problème  je arrive  plus demarer  ma voiture  toujours  les voiyan  son etien  je tourne  la clé  contact  merci votre confiance   :x
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Problème  voiyan  allume  plus quand on démarre  Empty
MessageSujet: Re: Problème voiyan allume plus quand on démarre    Problème  voiyan  allume  plus quand on démarre  Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 20:01

Je ne peu plus fermer  les portes  à la télécommande  je peu plus demarer  j'ai essayer  tourner la clé  sa demare pas où vient  le problème svp
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Problème  voiyan  allume  plus quand on démarre  Empty
MessageSujet: Re: Problème voiyan allume plus quand on démarre    Problème  voiyan  allume  plus quand on démarre  Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 20:19

Car j'ai eu un problème  avec mon electrovanne  et le garagiste  ma mi un bouchon  pour instant  et le souci  j'ai plus voiyan  qui allume  quand  je demare elle démarre pas que faire
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Problème  voiyan  allume  plus quand on démarre  Empty
MessageSujet: Re: Problème voiyan allume plus quand on démarre    Problème  voiyan  allume  plus quand on démarre  Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 3:36

Vérifie que la batterie est branché , les phares s'allumes ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Problème  voiyan  allume  plus quand on démarre  Empty
MessageSujet: Re: Problème voiyan allume plus quand on démarre    Problème  voiyan  allume  plus quand on démarre  Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 7:59

Oui les phare  allume  ses ce garagiste  qui a mal  serrer  les cose  donc ses pas malin  maintenant  sa marche  merci  aixam 43  de avoir  répondu  car ces voitures  ses toujours  des problèmes  de panne
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Problème  voiyan  allume  plus quand on démarre  Empty
MessageSujet: Re: Problème voiyan allume plus quand on démarre    Problème  voiyan  allume  plus quand on démarre  Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 8:02

Pour sa je savais pas  maintenant  je cest ses souvent  les batrie  je ses pas  pourquoi  les garagiste  fon des panne ses gavant  déjà sa coûte très cher  moi j'ai eu beaucoup  de choses  reparer  donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème voiyan allume plus quand on démarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème vitre électrique et voiyan orange allume pas mauvais contact
» Panne voiyan ne allume plus ses la batrie les cosse son deserrer
» probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule
» problème tableau de bord reste allumé sur ligier ixo
» Quand le roi des c... est au volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-