Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Changement Graphique sur Avenir VSP
probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Icon_minitimeAujourd'hui à 18:26 par Sellois

» Bonjour, je découvre ce forum
probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:51 par Sellois

» parmi vous !
probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Icon_minitimeHier à 22:18 par tetess

» Présentation
probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Icon_minitimeHier à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Icon_minitimeHier à 7:17 par PMA68

» presentation de bob
probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

Partagez
 

 probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cerise
Nouveau
Nouveau
cerise

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : 80

probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Empty
MessageSujet: probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule    probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 15:28

bonjour à tous suis nouvelle sur votre forum
j’ai un soucis avec ma vsp de marque casalini m 14

j’espère pouvoir trouver de l aide sur le forum merci

bonne journée à tous Face With Tears of J
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Nouveau
Nouveau
cerise

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : 80

probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule    probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 15:33

voici mon soucis variateur inverser changer car je ne pouvait plus passer la marche arrière toute les révision on était faite mais maintenant quand je roule je ne dépasse pas les 50km alors qu'avant le changement du variateur je rouler à 70 km je ne comprends pas ou est le problème j’ai vraiment besoin de votre aide svp merci
Revenir en haut Aller en bas
loxam
Initié
Initié
loxam

Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2020
Localisation : 34

probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule    probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 17:05

as tu bien remis le ressort du vieux variateur?
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8
Expert
Expert
littlesk8

Messages : 1053
Réputation : 65
Date d'inscription : 05/08/2014

probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule    probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 18:35

en effet sa ressemble a un mauvais réglage du ressort du variateur boite
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Nouveau
Nouveau
cerise

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : 80

probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule    probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 19:08

je c pas je vais demander au mécano qui à changer le variateur et je vous tient au courant merci encore de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Nouveau
Nouveau
cerise

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : 80

probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule    probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 7:24

bonjour problème résolue c’était le roulement qui n était pas le bon maintenant il est changer mais j'ai un autre problème joint de culasse a changer le mécano me demande 500euros pour tout changer est qu il faut vraiment tout changer ou pas merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
loxam
Initié
Initié
loxam

Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2020
Localisation : 34

probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule    probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule  Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 8:56

ca depend...
dit nous ce qu'il entend par "tout" changer
la on ne sait rien:

pourqoui le joint a lacher?

etat des durites, calorstat culasse.....

soit precis et tu auras des reponses claires.

ton histoire de roulement aussi est vague


un joint ce culasse peut effectivement varier du simple aux centuple suivant les causes

a+


Revenir en haut Aller en bas
 

probleme avec ma casalini m 14 plus de vitesse quand je roule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sale bruit quand je roule
» Aixam crossline s'éteint quand je roule
» Quaregnon: il roule avec une voiture sans permis (max 45/h) sur l'autoroute
» J'ai perdu de la vitesse la voiture roule un feu
» probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-