Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Bonjour, je découvre ce forum
Problème de type de courroie d'alternateur Microcar Yanmar Icon_minitimeAujourd'hui à 10:51 par Sellois

» parmi vous !
Problème de type de courroie d'alternateur Microcar Yanmar Icon_minitimeHier à 22:18 par tetess

» Présentation
Problème de type de courroie d'alternateur Microcar Yanmar Icon_minitimeHier à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Problème de type de courroie d'alternateur Microcar Yanmar Icon_minitimeHier à 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Problème de type de courroie d'alternateur Microcar Yanmar Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Problème de type de courroie d'alternateur Microcar Yanmar Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Problème de type de courroie d'alternateur Microcar Yanmar Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Problème de type de courroie d'alternateur Microcar Yanmar Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Problème de type de courroie d'alternateur Microcar Yanmar Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Problème de type de courroie d'alternateur Microcar Yanmar Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Problème de type de courroie d'alternateur Microcar Yanmar Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Problème de type de courroie d'alternateur Microcar Yanmar Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Problème de type de courroie d'alternateur Microcar Yanmar Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Problème de type de courroie d'alternateur Microcar Yanmar Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
Problème de type de courroie d'alternateur Microcar Yanmar Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

Partagez
 

 Problème de type de courroie d'alternateur Microcar Yanmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bubune
Nouveau
Nouveau
Bubune

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2023
Localisation : Marcq en Baroeul

Problème de type de courroie d'alternateur Microcar Yanmar Empty
MessageSujet: Problème de type de courroie d'alternateur Microcar Yanmar   Problème de type de courroie d'alternateur Microcar Yanmar Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 14:55

Bonjour,
Je suis retraité et ma compagne possède une Microcar MC Campus Highland achetée neuve et mise en service en 2008.
C'est un moteur Yanmar qui l'équipe.
Elle roule très peu surtout depuis 2010 (retraite) et totalise 10500km.
Je viens de faire changer la pompe à eau mais pas moyen de trouver une courroie d'alternateur identique à celle d'origine.
Toutes celles que je trouve sont des 10X825 alors que celle qui est montée est une 9.5x825La. Le garage me dit que la 10x825 ne se monte pas car elle ne rentre pas assez dans les gorges des 3 poulies.
Avez vous déjà rencontré ce problème et si oui, que faire?
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
excalibur34
Initié
Initié
excalibur34

Messages : 126
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/02/2016
Localisation : ganges

Problème de type de courroie d'alternateur Microcar Yanmar Empty
MessageSujet: Re: Problème de type de courroie d'alternateur Microcar Yanmar   Problème de type de courroie d'alternateur Microcar Yanmar Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 16:41

vas voir chez les vendeurs de bateaux ils ont des motorisation yanmar qui est un moteur de bateau adapté sur nos voiturettes
souvent les pièces sont moins chère car les vendeur de bateaux en vendent plus de pièces détachées
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de type de courroie d'alternateur Microcar Yanmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Microcar MC2 moteur yanmar Moteur di5
» quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar
» Vidange Microcar MGO SXI Yanmar
» presentation
» probleme de courroie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Charte et éthique du forum Avenir VSP-