Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» AIXAM VANDALISE QUE FAIRE ?
Bonjour à tous les membres, - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2024 - 14:09 par informa

» Gabriel 79150
Bonjour à tous les membres, - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2024 - 19:13 par Psychoman666

» numéro de chassis gravé sur JDM abaca
Bonjour à tous les membres, - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2024 - 13:56 par jdm85

» Présentation
Bonjour à tous les membres, - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2024 - 18:34 par Jérôme25

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Bonjour à tous les membres, - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 20:01 par MEB

» Présentation
Bonjour à tous les membres, - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 13:03 par Otto sans permis

» Relais et fusibles chatenet ch26 2011
Bonjour à tous les membres, - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 11:42 par Parme91

» Présentation
Bonjour à tous les membres, - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2024 - 20:23 par Otto sans permis

» Recherche buggy ichiban
Bonjour à tous les membres, - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2024 - 7:17 par Moustiques

» Nouvelle conductrice
Bonjour à tous les membres, - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 18:22 par Yukisoma35

» Ma présentation
Bonjour à tous les membres, - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 18:20 par Yukisoma35

» Présentation
Bonjour à tous les membres, - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 16:22 par Otto sans permis

» Prise OBD existante ?
Bonjour à tous les membres, - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 11:48 par Gilom44

» Trouver une assurance quand on a eu une annulation de permis
Bonjour à tous les membres, - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2024 - 17:34 par ChicoTaga

» Bonjour à toutes et à tous.
Bonjour à tous les membres, - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 16:24 par Otto sans permis

Partagez
 

 Bonjour à tous les membres,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4184
Réputation : 304
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Bonjour à tous les membres, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres,   Bonjour à tous les membres, - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 18:45

@jdd
ça se règle dans ton profil. Tu cliques sur profil en dessous du titre AVENIR etc puis tu vas dans l'onglet préférences et tout en bas tu choisi l'affichage de la date

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jdd
Initié
Initié
jdd

Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Cugnaux

Bonjour à tous les membres, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres,   Bonjour à tous les membres, - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 18:57

Bene a écrit:
@jdd
ça se règle dans ton profil. Tu cliques sur profil en dessous du titre AVENIR etc puis tu vas dans l'onglet préférences et tout en bas tu choisi l'affichage de la date

ok, c'est ca... il y a plus d'options que dans les autres forums que je fréquente -)

merci
jdd
Revenir en haut Aller en bas
http://dodin.org
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 43
Localisation : Besançon - Doubs (25)

Bonjour à tous les membres, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres,   Bonjour à tous les membres, - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 21:22

Hello.
Je ne suis que admin par intérim donc jusqu'ici je ne m'étais pas permis de toucher aux réglages.
Ce changement d'affichage de la date des posts (pour afficher l'année) devait se faire pour chaque personne dans profil | préférences | format d'affichage de la date.
Bon mais pour le coup je me suis dit que c'était pas non plus une modif révolutionnaire donc je me suis permis.
Dans le principe l'année devrait être maintenant affiché par défaut.
Dis moi si c'est bien le cas (car moi j'ai modifié ça dans mon profil depuis bien longtemps donc je ne peux pas vérifier si ça a fonctionné).

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4184
Réputation : 304
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Bonjour à tous les membres, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres,   Bonjour à tous les membres, - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 0:13

Bien joué Onigiri !!!
Peux tu faire en sorte que l'on puisse éditer ses post ? 
Merci

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 43
Localisation : Besançon - Doubs (25)

Bonjour à tous les membres, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres,   Bonjour à tous les membres, - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 12:31

En théorie oui.
Cela dit la non possibilité d'édition à du être décidée par aixam43. Histoire je suppose qu'il ne soit pas possible pour un membre d'effacer ce qu'il a écrit ... et donc qu'il prenne le temps de réfléchir avant de balancer n'importe quoi (ce qui, il faut l'avouer, ne fonctionne pas toujours lol).
Je pense qu'il faudrait permettre une édition temporaire. On ne sait jamais, certains peuvent se relire et avoir envie de corriger quelques fautes dans leur message.
Mais je ne vais pas prendre de décision seul (je le répète je ne fais qu'office de) je vais juste soumettre l'idée une nouvelle fois.


_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous les membres,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bienvenue à tous les nouveaux membres.
» Bonjour aux membres de ce forum
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-