Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Présentation
ECU Calculateur Pour Lombardini 492 DCI Ligier  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
ECU Calculateur Pour Lombardini 492 DCI Ligier  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par PMA68

» parmi vous !
ECU Calculateur Pour Lombardini 492 DCI Ligier  Icon_minitimeAujourd'hui à 6:49 par PMA68

» presentation de bob
ECU Calculateur Pour Lombardini 492 DCI Ligier  Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Je me présente
ECU Calculateur Pour Lombardini 492 DCI Ligier  Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Presentation
ECU Calculateur Pour Lombardini 492 DCI Ligier  Icon_minitimeHier à 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
ECU Calculateur Pour Lombardini 492 DCI Ligier  Icon_minitimeHier à 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
ECU Calculateur Pour Lombardini 492 DCI Ligier  Icon_minitimeHier à 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
ECU Calculateur Pour Lombardini 492 DCI Ligier  Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Pako 94800
ECU Calculateur Pour Lombardini 492 DCI Ligier  Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
ECU Calculateur Pour Lombardini 492 DCI Ligier  Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
ECU Calculateur Pour Lombardini 492 DCI Ligier  Icon_minitimeHier à 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
ECU Calculateur Pour Lombardini 492 DCI Ligier  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
ECU Calculateur Pour Lombardini 492 DCI Ligier  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

» Casalini M20 retour
ECU Calculateur Pour Lombardini 492 DCI Ligier  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:10 par informa

Partagez
 

 ECU Calculateur Pour Lombardini 492 DCI Ligier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coulinator
Initié
Initié
Coulinator

Messages : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : PEYPIN - PACA

ECU Calculateur Pour Lombardini 492 DCI Ligier  Empty
MessageSujet: ECU Calculateur Pour Lombardini 492 DCI Ligier    ECU Calculateur Pour Lombardini 492 DCI Ligier  Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 11:36

Bonjour,

Dans le cadre de ma recherche pour débrider ce moteur, je cherche un ECU équipant les moteur 492 DCI. Face With Monocle

A bon prix... Mon but est d'arriver à Lire l'EEPROM (J'ai déjà quelques contacts ...). POur faire sauter la bride à 4KW.
Je ne veux pas faire ça sur mon ECU pour 2 raisons :
- Il y a bien entendu un petit risque de la cramer ... (Petit)
- Mon véhicule serait immobilisé le temps des manips (qui seront certainement longue)

Si vous avez ça, connaissez quelqu'un qui a ça ... Merci de me laisser un message. Face Savoring Food



Revenir en haut Aller en bas
lb872
Habitué
Habitué
lb872

Messages : 204
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 38
Localisation : Rennes

ECU Calculateur Pour Lombardini 492 DCI Ligier  Empty
MessageSujet: Re: ECU Calculateur Pour Lombardini 492 DCI Ligier    ECU Calculateur Pour Lombardini 492 DCI Ligier  Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 18:35

Salut,
L'idée est intéressante oui. Il me semble bien que les Lombardini DCI existent en deux versions, une 4kw pour VSP (bridée) et une 12kw. Ça serai cool de pouvoir patcher l'ECU 4k en 12k. Bien sur il fraudais également savoir si il y a d'autre modification à apporter au moteur pour qu'il supporte le changement.
Mais il faut être près payé des ECU juste pour ça. Ça risque de te revenir cher.
En tout cas, il me semble avoir vu des ECU Lombardini sur Ebay, mais je crois que c'était pour du 442, et en occase(+-250€ de mémoire).
Si jamais tu réussi la manip, je suis preneur d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
 

ECU Calculateur Pour Lombardini 492 DCI Ligier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vends rotules de directions neuves pour pour aixam microcar ligier...
» Changer un retrauviseur pour chatenet Ligier microcar
» au secour pour ressort d'accélération moteur lombardini progress
» pieces pour ligier ixo
» Nouveau moteur pour Ligier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • PETITES ANNONCES :: - Véhicules :: Recherche véhicule-