Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

au secour pour ressort d'accélération moteur lombardini progress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jpv61-2

jpv61-2

au secour pour ressort d'accélération moteur lombardini progress Empty
MessageSujet: au secour pour ressort d'accélération moteur lombardini progress   au secour pour ressort d'accélération moteur lombardini progress Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 14:40

bonjour à toutes et tous

est ce qu'il y aurait une âme charitable svp ?

je cherche à changer le ressort d'accélération sur ma ligier optimax moteur lombardini focs progress mais je ne vois vraiment pas comment faire çà? sur le manuel d'atelier on voit la pièce mais ils n'expliquent pas comment démonter  j'ais démonté le boitier d'accélération je vois la pièce en question mais ne vois pas comment il faut faire pour sortir le ressort de là est ce quelqu'un l'a déjà fait et m'expliquer  svp car ma voiture ne roule plus pour l'instant merci à votre bon coeur MESSIEURS DAMES
Revenir en haut Aller en bas
bruno36

bruno36

MessageSujet: Re: au secour pour ressort d'accélération moteur lombardini progress   au secour pour ressort d'accélération moteur lombardini progress Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 15:11

J'ai la même question..

Une fois le collecteur d'admission enlever je vois cela.
J'ai réussi a faire une photo et je pense que le ressort vas ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jpv61-2

jpv61-2

MessageSujet: Re: au secour pour ressort d'accélération moteur lombardini progress   au secour pour ressort d'accélération moteur lombardini progress Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 16:02

pour ma part j'ais compris qu'il s'agit d'une cassette mais je ne vois pas comment là démonter car le petit axe est inaccessible juste un petit trou sur la culasse semble être l'accès pour une tête de vis mais aucune certitude est ce que quelqu'un de charitable peut nous répondre svp merci à avenir vsp entier sinon devrions nous en tirer des conséquences désagréable
Boris78

Boris78

MessageSujet: Re: au secour pour ressort d'accélération moteur lombardini progress   au secour pour ressort d'accélération moteur lombardini progress Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 11:15

J’aimerais bien vous dépanner mais je n’ai pas la réponse !
eiscorp

eiscorp

MessageSujet: Re: au secour pour ressort d'accélération moteur lombardini progress   au secour pour ressort d'accélération moteur lombardini progress Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 0:23

salut,
t'expliquer comment demonter c'est peu dificile mais mon shema d'aidera peu etre ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bene

Bene

MessageSujet: Re: au secour pour ressort d'accélération moteur lombardini progress   au secour pour ressort d'accélération moteur lombardini progress Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 7:04

Opération délicate
Ce lancer sans infos..........Hum !
En cherchant sur le forum
Un tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

phenixs29

phenixs29

MessageSujet: Re: au secour pour ressort d'accélération moteur lombardini progress   au secour pour ressort d'accélération moteur lombardini progress Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 14:16

salut je l'ai changer sur mon ancienne microcar mc2 moteur en place le tout a tatons car on ne voit pas ou il s'accroche sur la partie injection ça m'a pris environ 4h comme ça aurai pu me prendre 30mn une fois accroché dans le petit trous coté injection j'ai soufflé ; bon courage a toi si tu te lance la dessus

au secour pour ressort d'accélération moteur lombardini progress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1