Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Présentation
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par PMA68

» parmi vous !
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:49 par PMA68

» presentation de bob
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Je me présente
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Presentation
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

» Casalini M20 retour
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:10 par informa

Partagez
 

 Microcar M8 contre Microcar MGO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 7:22

C'est ce que j'avais fait comprendre... Dans mes post précédent.....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 7:26

Il aura moins de pertes d'argent a la revente, vu s'il aura bcp moins dépenser, au pire il se prend un autoradio dans un équipementier auto, et sa voiture lui revien 8690€ + 190 de frais de dossier.....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
b-chris29
Expert
Expert
avatar

Messages : 1833
Réputation : 48
Date d'inscription : 08/11/2012

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 7:55

et encore la voiture fais 8499 + un autoradio pioneer à 59. les frais de carte grise en immat il peut les faire sauter. donc ca lui fait une voiture à 8558 euros avec une garantie de 2 ans

_________________
2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN
2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL
2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL
DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2
DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 8:09

Alors pour les frais d'immatriculation pas si sur, comme c'est low cost mais pour l'autoradio je voyais large.....oui c'est sur en cherchant bien on peut largement trouver des bricoles a un prix très intéressant.....maintenant vu qu'il cherche du confort, et sur veux faire sur 400km Max par semaine autant qu'il prenne une city ou city ´s.... Bref il verra bien, on lui a tous donner des conseils, financièrement c'est lui qui voit....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 8:13

Si, il veut le must, autant qu'il prenne la coupé, la effectivement il aura les frais en moins, et comme il a le budget en prenant cash, il pourra sans problème baisser le prix de celle-ci, donc descendre en dessous des 14000€...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:00

Petite précision le must, en terme de ces besoin, sino il serai interressant qu'il se rabatte sur un crossline pretium par exemple, car je suis quasi sûr, qu'elle sera rapidement revendu, la coupé sera revendu aussi avec peut être un peux plus de temps car c'est un vehicule axer pour une clientèle spécifique sauf si il part sur du prémium.....( enfin je penses) ;)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:15

Oui le coupe est pas mal aussi ,mais dur a la revente je pense

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:27

En tous cas je penses un peux aussi car c'est pour une bonne clientèle spécifique.....moi en tous cas je n'en voulais pas car trop petite par rapports à mes besoins

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:32

Moi c'est pareil,trop petite

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
mymemoria
Initié
Initié
avatar

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:19

Alors pour vous répondre. Tout d'abord, merci encore de vous être pencher sur mon cas. okay
Donc, il est vrai que surement la minauto aurait surement été adapté a mes besoins mais je suis désolé je n'accroche pas avec le low cost, en plus, je suis "censé" et dit bien "censé" m'en séparer dans un an mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille et le passage de mon permis peut être reporté pour X raison qui sais.
Après c'est vrai que quand ont achète du neuf, autant prendre quelque chose de bien et, vous allez peut être me trouver coincos, mais j'ai envie d'une voiture de qualité et bien fini.
Pour finir, je vais allez chez aixam cette après midi et je vous dirais ce que j'en ai penser.Je me suis déjà pencher sur les modèles et je pense avoir trouver celui qui me tente (après il reste encore a le voir en vrai) l'aixam crossover car comme vous l'avez dit, il sera surement revendu plus facilement qu'une coupé par exemple et puis bon, je doit vous dire franchement, je n'aime pas les petites VSP, je préfères celle qui sont "grande" car elle font plus vrai voiture lol. :F1:
Après pour le prix, il sera surement descendu avec la reprise de ma ligier qui a "peu" de kilomètres et qui a eu pratiquement toute ces pièces de changer. (La boite de vitesse est dans cette liste, tout ça changer par mes soins, enfin ce du garagiste mais cette sal*** a fait toute ces merdes avec moi)
En tout cas, grâce a vos conseils, je pense avoir choisi ma marque et même surement mon modèles.Merci encore. 🇲🇨

Et puis comme ça avec une voiture fiable, je pourrais la garder plus longtemps dans le futur si besoin ai.

Et comme dit Doc dans "Retour vers le futur".
" Quitte à voyager à travers le temps au volant d' une voiture autant en choisir une qui ai de la gueule !"

_________________
A VENDRE: Ligier Xtoo-R, 2007, 52 100 Km, 4490 Euros   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:23

Tu verra, attend toi à une "claque" dans le sens positif!!!! Par rapport au photo du site....Je t'en dis pas plus!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mymemoria
Initié
Initié
avatar

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:24

Gronounours44 a écrit:
Alors pour les frais d'immatriculation pas si sur, comme c'est low cost mais pour l'autoradio je voyais large.....oui c'est sur en cherchant bien on peut largement trouver des bricoles a un prix très intéressant.....maintenant vu qu'il cherche du confort, et sur veux faire sur 400km Max par semaine autant qu'il prenne une city ou city ´s.... Bref il verra bien, on lui a tous donner des conseils, financièrement c'est lui qui voit....
Non non, les 400, 500 Km max c'est pas part semaine mais par mois. ;)

_________________
A VENDRE: Ligier Xtoo-R, 2007, 52 100 Km, 4490 Euros   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mymemoria
Initié
Initié
avatar

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:26

Gronounours44 a écrit:
Tu verra, attend toi à une "claque" dans le sens positif!!!! Par rapport au photo du site....Je t'en dis pas plus!
Je te crois sur parole grosnounours. Vivement cette après midi chez Aixam !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
mymemoria
Initié
Initié
avatar

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:14

Bon, j'ai été chez Aixam cette après midi, je n'est pas pu voir la crossover car ils en avait pas, donc j'ai regarder la finition d'une city qui est somme toute correcte. J'ai vu aussi une Minauto et elle confirme bien ce que j'avais dit plus tôt dans la journée c'est trop dépouillé pour moi.
J'ai posé la question pour une reprise de ma Ligier et on ma annoncé entre 500 et 700 Euros, bon, c'est toujours ça de gagner,moi, qui ne veut surtout pas m’embêter avec la vente a un particulier surtout dans la région ou j'habite si vous voyer ce que je veux dire.
Donc, pour voir et essayer cette crossover, il faudra voir le jour ou je voudrais vraiment commander, cette a dire a la rentrée.
Voili voila, en attendant, j'irais re flané chez les concessionnaires pour bien tout comparé et faire mon choix.
Et encore merci pour vos conseils qui m'ont bien aiguillé. :sup:

_________________
A VENDRE: Ligier Xtoo-R, 2007, 52 100 Km, 4490 Euros   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:16

celle ci a de la geule je trouve au final : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




sinon la crossover et pas mal, et bien insonorisé apparement

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:19

Oui je confirme! Sauf a l'arrêt ou celle-ci est un peu bruyante.... Mais c'est rien a côté d'une chatenet par exemple....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:32

Moi 500€ je te la reprend ta ligier lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:34

Quoi!!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:12

Mymemoria a dit : J'ai posé la question pour une reprise de ma Ligier et on ma annoncé entre 500 et 700 Euros, bon, c'est toujours ça de gagner,moi, qui ne veut surtout pas m’embêter avec la vente a un particulier surtout dans la région ou j'habite si vous voyer ce que je veux dire.

C'est pour sa que je lui dit que pour 500€ je lui reprend lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Aixam59
Initié
Initié
Aixam59

Messages : 189
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Nord

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:14

mymemoria a écrit:
J'ai posé la question pour une reprise de ma Ligier et on ma annoncé entre 500 et 700 Euros

LAUUUUUUUULLLLLLLEEEEE LOL LOL LOL ptdr

Il t'a vu arrivé le garagiste ptdr 700 € une ligier nova, c'est le prix du seul moteur en occaz déjà... (avec au moins 30 000 bornes)

C'est un ESCROC ton garage, donne nous le nom ! :twisted:

La cote d'une Ligier Nova est de : entre 3000 et 4000 €

T'es un pigeon mec ! 700 € une VSP, je te l'achètes tout de suite si tu veux ! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
mymemoria
Initié
Initié
avatar

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:17

Aixam59 a écrit:
mymemoria a écrit:
J'ai posé la question pour une reprise de ma Ligier et on ma annoncé entre 500 et 700 Euros

LAUUUUUUUULLLLLLLEEEEE LOL LOL LOL ptdr

Il t'a vu arrivé le garagiste ptdr 700 € une ligier nova, c'est le prix du seul moteur en occaz déjà... (avec au moins 30 000 bornes)

C'est un ESCROC ton garage, donne nous le nom ! :twisted:

La cote d'une Ligier Nova est de : entre 3000 et 4000 €

T'es un pigeon mec ! 700 € une VSP, je te l'achètes tout de suite si tu veux ! :D :D :D

Nannnnnn !!!!!!!! sans blague !!!!!!! Comme si je ne connaissait pas la vrai valeur de ma voiture, mais vois tu, je la connais aussi, et vendre cette merde a quelqu'un a 4000Euros sera une pure escroquerie de ma part, donc a la limite, je préfère la reprise pour 500 balle plutôt que de la porté a la casse car c'est ce que j'aurai fait.
Et puis bon, j'ai déjà vendu un véhicule a une personne dans ma région et j'ai eu beaucoup d'ennui ensuite avec elle car le véhicule était soi disant tomber en panne (j'ai su après que c'était faux). Vous l'aurez tous compris, j'habite dans cette joyeuse région appeler l'île de France avec un lot incroyable d'emmerdeurs qui veulent et cherche la merde pour t'y foutre dedans toi aussi. En plus, je déménagerais de cette région pourrie juste après l'achat de ma nouvelle VSP donc je n'ai pas envie d'avoir encore des ennuies.

Et je suis peut être un pigeon mais je n'ai aucunement envi de procédé autrement. naughty

EDIT: Juste pour info, ma ligier côte exactement 2500Euros. Elle est de 2002 et a 36700Km au compteur, mais, en plus de ça, elle est pourrie, ce n'est pas celle de mon avatar LOL. pandalol
Car même si j'ai fait pas mal de travaux dessus, elle reste assez malsaine, bien que j'ai quand même venté au garagiste les pièces changer dessus mais il n'a cessé de parler qu'elle n'était plus côté, bref, étant donné que je prendrai certainement la crossover, la plus cher des modèles, je vais essayer de négocier un 1000Euros au moins.
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:25

Oui car lui va la refaire et la revendre mini 3000€

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:15

C clair, ma XTOO R II Prestige le l'a repris 6871 euro côté a 5990 euro avec moteur de vitre HS, et révision de 25000 non faites.... Elle avait 24 800 environs, comme j'ai pris le crossover, ( en gros c'est comme si il baissais le prix du cross et repris mon ancienne a l'argus)... Donc ta ligier ils peuvent te la reprendre au moins 2000 au prix que tu prend ton cross....conseil va chez un garage référencer sur le site aixam.... De plus île de France n'est pas une région comme Chicago!!!! Je sais de quoi je cause y vécu 19 ans!!!! Bon c vrais qu'il y'a des ville assez chaud....moi je suis parti ailleurs pour des raisons familial et Paris c'est une ville trop speed pour moi.... Mdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mymemoria
Initié
Initié
avatar

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:40

Oui tu a raison, il faudra vraiment que je re négocie cette reprise.
C'est sur que l'IDF n'est pas chicago, mais des ennuis sont si vite arrivé, et puis comme je n'est pas beaucoup de chance en règle général, je serais bien capable d'encore me faire emmerder lol.
En tout cas, même si c'était pour des raisons familiales, je ne peut que te félicité d'être partie de cette région de merde. D'ailleurs, vivement la rentrée que je parte aussi de cette région.

EDIT: Le garage ou je suis allez n'est qu'une concession Aixam, ce n'est pas réellement un garage car il n'y a même pas d'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:51

Ton garage est référencer sur le site aixam? Comme dit un ami, vérifier le SAV sur place (que le garage possède tous les moyens matériel pour s'occuper d'une VSP) je te dis ça quand j'avais acheter ma JDM et ma Chatenet.... Après coup se fut un simple mandataire de VSP... Il était juste équiper pour les auto classique.... Par exemple il n'avait pas de ponts pour VSP..... Bref vas dans des garage agrée.... Ce sont de très bon conseils qu'on m'a donner....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 

Microcar M8 contre Microcar MGO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» XTOO contre IXO
» Une moustache contre le cancer de la prostate
» Attentat contre Charlie Hebdo
» L'hôpital d'Aix adopte l'hypnose contre la douleur
» moteur diesel contre moteur essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-