Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Microcar mc2
Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 8:15 par Patos1

» Présentation
Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:10 par Ruru62

» Panne electrique
Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:52 par olivier44

» Débridage naturel
Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

Partagez
 

 Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:28

Bon, ben moi je me présente plus.... Quoi.....amateur de miel..... Merci mon terave! T'as fais ma présentation..... Bon, j'y vais quand même!.... Salut Gwendoline!!! (Quand je pensse que si j'avais eu eu une petite fille on l'aurais appelé pareil ou un autre prénoms car on hésitais a une époque .... Et on a eu un magnifique garçons !) nous sommes tous là pour t'aider, te conseiller, te renseigner et déconner le tout dans une bonne rigoureusiter de ce forum!!!! T'inquiète pô, tu n'est pas seule a ne rien connaître en mécanique et pour le passage de permis, on a pas, a te critiquer sur la difficulté ou le ratage etc.... Par rapport a ce papier rose! (Pour ma part je ne peux point le passer pour raison de santé) petite confidence grâce aux partage et aux compétence de chacun j'ai commencer a connaître certaines théorie sur les fonctionnement des nos VSP pour le côté mécanique.... Tu me verra pô mettre mes pattes dans un moteur!!!! Je préfère de loin dans un frigo ou allez voir si il y'aurai pas de bonne choses a se mettre sous la dents!!!! Bref tous ça pour te dire WELCOM on the BEST forum!!!!! Et pensses a mon pots ou des pots de miel car n'oublies jamais nounours n'ai jamais très loin!!!!!! Allez let´s goooo

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:30

T'es a plaindre au milieu de nous?!!!!! Pdr...... No coment

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:31

Ché pas pourquoi j'ai vu un morceau de cuir que gigotais au loins...... Bon là je sors!.....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:33

Ben alors Nounours, pas encore au lit !
Je t'y prends à errer dans le réfrigérateur les papattes dans le pot de miel.
Qui va avoir du mal à se sortir de sous la couette dans 6 heures pour se rendre au travail ?

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:37

Si si j'y suis!!!! Tu sais bien je suis ultra connecter!!!!! On peu plus grignoter tranquilou!!! Je le suis qu'il faudrai que j'ai faire un tour au frigo de gwendoline, bientôt!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:40

Laisse lui quand même un peu de lait pour son bambino d'amour ... pauvre pitchounet ! :oops:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:42

Tu me connaît!!!! Tu sais bien que les enfants aime Jes nounours!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
JBM
Initié
Initié
JBM

Messages : 55
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Martinique

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:04

pandalol Salut Gwen bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 5:00

Krisylove a écrit:
:thank: Ah comme ça fait du bien de ne plus se sentir la seule femme au milieu de tous ces machos ! ptdr

oui c'est vrai que le quota de femme ici n'est pas très élevé ! mais ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité !! :D pis tu vas pas me contredire si je dis que la qualité est vraiment là !! :afro:

et pour les machos ils ont l'air plutôt gentil !! j'en ai rencontré de bien pire ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 5:08

Gronounours44 a écrit:
Bon, ben moi je me présente plus.... Quoi.....amateur de miel..... Merci mon terave! T'as fais ma présentation..... Bon, j'y vais quand même!.... Salut Gwendoline!!! (Quand je pensse que si j'avais eu eu une petite fille on l'aurais appelé pareil ou un autre prénoms car on hésitais a une époque .... Et on a eu un magnifique garçons !) nous sommes tous là pour t'aider, te conseiller, te renseigner et déconner le tout dans une bonne rigoureusiter de ce forum!!!! T'inquiète pô, tu n'est pas seule a ne rien connaître en mécanique et pour le passage de permis, on a pas, a te critiquer sur la difficulté ou le ratage etc.... Par rapport a ce papier rose! (Pour ma part je ne peux point le passer pour raison de santé) petite confidence grâce aux partage et aux compétence de chacun j'ai commencer a connaître certaines théorie sur les fonctionnement des nos VSP pour le côté mécanique.... Tu me verra pô mettre mes pattes dans un moteur!!!! Je préfère de loin dans un frigo ou allez voir si il y'aurai pas de bonne choses a se mettre sous la dents!!!! Bref tous ça pour te dire WELCOM on the BEST forum!!!!! Et pensses a mon pots ou des pots de miel car n'oublies jamais nounours n'ai jamais très loin!!!!!! Allez let´s goooo

et oui tu es déjà présenté malgré toi !! mais ravie de te "rencontrer" en direct ! :D ah ravie de voir que tu as bon goût pour les prénoms aussi :lol: et ton garçon tu l'as appelé comment au final ??
pour la mécanique ça me rassure de ne pas être la seule a pas avoir une vocation de garagiste !! maintenant c'est vrai qu'a plusieurs avec l'echange des expériences de chacun ça doit beaucoup apprendre ! déjà en quelques jours je suis un peu plus familiarisé avec certains termes et surtout ravie d'avoir trouvé des gens un peu comme moi et qui ne me regarde pas d'un air suspect parceque je n'ai pas le sesame cheers
pour ce qui est de mettre les pattes dans un frigo tu ne trouvera pas de miel chez moi !! mais je ferais un petrit effort promis :D par contre j'ai plein de keramel c'est mon point faible à moi !! :lol:

merci en tout cas pour ton accueil et à beintôt au détour d'une ruche okay
Revenir en haut Aller en bas
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 5:11

Gronounours44 a écrit:
Tu me connaît!!!! Tu sais bien que les enfants aime Jes nounours!

oh oui le mien aime les nounours mais plus encore son frigo et son lait ! (voir même plus que sa mère je crois :shock: ) tu as de la concurence !! sauf que lui ne se limite pas au miel !!! dès que ça se mange ou pas dailleurs... scratch c'est bon pour lui !!! fais attention à tes pots de miel si je fais venir mon mini moi ! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 5:13

JBM a écrit:
pandalol Salut Gwen bienvenue à toi !

bonjour jbm ! merci et à bientôt au fil des discussions !
Revenir en haut Aller en bas
b-chris29
Expert
Expert
avatar

Messages : 1833
Réputation : 48
Date d'inscription : 08/11/2012

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 5:36

bienvenue à toi sur notre forum et espère te donner plains d'info pour faire ton choix...

_________________
2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN
2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL
2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL
DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2
DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 7:36

myosotys a écrit:
Krisylove a écrit:
:thank: Ah comme ça fait du bien de ne plus se sentir la seule femme au milieu de tous ces machos ! ptdr

oui c'est vrai que le quota de femme ici n'est pas très élevé ! mais ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité !! :D pis tu vas pas me contredire si je dis que la qualité est vraiment là !! :afro:

et pour les machos ils ont l'air plutôt gentil !! j'en ai rencontré de bien pire ptdr ptdr

Je partage complètement ton avis, c'est la qualité qui prime et j'avoue que nous sommes au top. :clin: :P
N'est pas encore né celui qui osera nous contredire ! :lng: sinon :aie:
Il y a bien quelques femmes inscrites sur ce forum, une minorité, hélas, mais elles n'ont fait qu'un bref passage, comme la plupart de ceux et celles qui se montrent présents le temps de trouver les informations qui les intéressent, de poser les questions qui les préoccupent, et d'obtenir l'aide dont ils ont ponctuellement besoin mais ensuite, envolée de moineaux dès que le forum ne leur est plus d'aucune utilité ...
La plupart des gens sont hélas ainsi, sur le forum comme dans la vie, on ne peut rien y changer et toi qui as été administratrice de forum, tu connais parfaitement le problème. Tu es bien placée pour connaître ce phénomène.

Et je suis en accord avec toi, les hommes du forum sont très sympas. En fait beaucoup sont de bons gros nounours comme notre grizzly national, ils sont toujours prêts à rendre service et pleins d'humour et de gentillesse. Il règne sur ce forum une belle solidarité et une ambiance chaleureuse et conviviale qui en font un lieu accueillant et animé, grâce aux membres fidèles et actifs qui donnent de leur temps pour contribuer à le faire vivre sans arrière-pensées de n'y chercher qu'un intérêt personnel ... et cela me touche particulièrement.

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 9:05

Exactement mon frérot!!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 9:11

Merci krisy pour cet hommage!!!! Juste..... Que..... Les femmes au volant c'est mort au tournant, par contre femme sous le volant le pied!!!!! Pdr!!!!!!!!! Aie pas le fouet!!!! Non! Aie!!!!! Mmldddtrrrrrrr!!!!! Grooossss bisouuuuu krisy! Et big up!!!!! A notre équipe et aux membre actifs!!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 9:32

Gronounours44 a écrit:
Merci krisy pour cet hommage!!!! Juste..... Que..... Les femmes au volant c'est mort au tournant, par contre femme sous le volant le pied!!!!! Pdr!!!!!!!!! Aie pas le fouet!!!! Non! Aie!!!!! Mmldddtrrrrrrr!!!!! Grooossss bisouuuuu krisy! Et big up!!!!! A notre équipe et aux membre actifs!!!!!

J'te cause plus, na ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je retire mes propos ... finalement ce forum est une bande de machos et de mégalos à l'ego surdimensionné et à l'orgueil exacerbé ! D'ailleurs dans la vie, les hommes ne voient souvent la femme que comme un objet ...
:dub: Je me demande ce que je fais encore ici, moi qui avais une très haute estime de la gente masculine ... je me suis fourvoyée ... en fait, tous les mêmes ... pas un pour relever l'autre ! Des zigounettes sur pattes avec un seul neurone ... situé sous la ceinture !

:aie: :lng: :lang:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'empêche que les femmes sont bien moins impliquées que les hommes dans les causes d'accidents. Consulte les statistiques officielles en chiffres et en pourcentage.
D'ailleurs pourquoi les compagnies d'assurance offrent-elles des tarifs préférentiels à leur clientèle féminine par rapport à leur clientèle masculine.
Les faits sont là, que les hommes ne veuillent ou non, nous sommes bien meilleures conductrices que vous.
Pour preuve, j'ai eu ma première VSP dans les années 80 et voilà un an que je conduis ma Mc2, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], sans le moindre accrochage dont j'aurais pu être responsable.
Je te rappelle que mon pare-choc arrière a été embouti trois fois, la première par une femme, certes, mais les deux suivantes, par deux hommes titulaires du permis. La responsabilité de ces accidents et sinistres n'ont pas été contestés puisque ma compagnie m'a entièrement indemnisée et que les chauffards n'ont pas pu nier les faits puisque pris en flagrant délit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui sont les dangers publics au volant ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:09

b-chris29 a écrit:
bienvenue à toi sur notre forum et espère te donner plains d'info pour faire ton choix...

merci beaucoup b-chris ! pour le choix de la voiture j'ai été très "orienté" par le vendeur (un vrai marchand de tapis dailleurs qui m'a tripoté pendant l'essai de conduite ... :aie: ) bref j'avais une tête à conduire une aixam city premium à priori (enfin modele très limité techno selon le super vendeur de merguez okay ) mais à priori je suis contente de mon choix plus qu'a attendre la livraison ! mais c'est vrai que c'est une grande joie de tous vous rencontrer et de profitez de vos expériences !! mais j'avoue (bon on est entre nous hein...) j'ai un peu les miquettes des debuts sur la route !! Bonjour à tous ! - Page 2 3539783950 Bonjour à tous ! - Page 2 3539783950 à très vite au fil des discussions !
Revenir en haut Aller en bas
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:23

Krisylove a écrit:
myosotys a écrit:
Krisylove a écrit:
:thank: Ah comme ça fait du bien de ne plus se sentir la seule femme au milieu de tous ces machos ! ptdr

oui c'est vrai que le quota de femme ici n'est pas très élevé ! mais ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité !! :D pis tu vas pas me contredire si je dis que la qualité est vraiment là !! :afro:

et pour les machos ils ont l'air plutôt gentil !! j'en ai rencontré de bien pire ptdr ptdr

Je partage complètement ton avis, c'est la qualité qui prime et j'avoue que nous sommes au top. :clin: :P
N'est pas encore né celui qui osera nous contredire ! :lng: sinon :aie:
Il y a bien quelques femmes inscrites sur ce forum, une minorité, hélas, mais elles n'ont fait qu'un bref passage, comme la plupart de ceux et celles qui se montrent présents le temps de trouver les informations qui les intéressent, de poser les questions qui les préoccupent, et d'obtenir l'aide dont ils ont ponctuellement besoin mais ensuite, envolée de moineaux dès que le forum ne leur est plus d'aucune utilité ...
La plupart des gens sont hélas ainsi, sur le forum comme dans la vie, on ne peut rien y changer et toi qui as été administratrice de forum, tu connais parfaitement le problème. Tu es bien placée pour connaître ce phénomène.

Et je suis en accord avec toi, les hommes du forum sont très sympas. En fait beaucoup sont de bons gros nounours comme notre grizzly national, ils sont toujours prêts à rendre service et pleins d'humour et de gentillesse. Il règne sur ce forum une belle solidarité et une ambiance chaleureuse et conviviale qui en font un lieu accueillant et animé, grâce aux membres fidèles et actifs qui donnent de leur temps pour contribuer à le faire vivre sans arrière-pensées de n'y chercher qu'un intérêt personnel ... et cela me touche particulièrement.

bah bien sûr qu'on est au top !! bon je nous fais pleins de compliments parceque si on en attends des autres je crois qu'on va finir par fâner... scratch donc je dis vive nous et bien sûr Bonjour à tous ! - Page 2 2938898896 et le vrai aussi... :clin:

c'est vraiment dommage pour la frequentation rare des femmes ici car c'est vraiment un endroit chaleureux de ce que j'ai vu !! en plus c'est peut être bête mais je pensais (je ne sais même pas pourquoi en fait...) que les conducteurs de vsp étaient plutôt des femmes... :dub: et je me rend compte qu'en fait il y a pleins de zhoms qui en ont !!! comme quoi les clichés ! :lang:

pour ceux que j'appelais de mon temps d'admin "les chronophages" c'est clair qu'ils sont nombreux ! mais ils sont bien bêtes car avoir la chance de rencontrer des gens qu'on n'aurait jamais été voir dans la vraie vie et de se réunir autour d'un même point commun je trouve ca tellement chouette ! :D en même temps si ils se comportent comme ça il vaux mieux qu'ils prennent leurs infos et se casse ptdr
(on s'en la rencune de l'ancienne admin au bout du roulot ptdr ptdr )

c'est vrai que les zhoms d'ici ont l'air très cool ! bon le nounours il est quand même en période d'essai !!! il a parlé de venir piller mon frigo donc y'a conflit avec mon mini moi là !!! ca va pas du tout ça !! tongue tongue mais c'est vrai que l'ambiance ici est vraiment très conviviale en à peine deux jours j'ai déjà l'impression d'être à la maison ! manque plus que les petits chaussons devant la cheminée ! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:00

Tiens les voilà tes chausson!! Cadeau du forum et une paire pour ton boutchou!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:04

Gronounours44 a écrit:
Tiens les voilà tes chausson!! Cadeau du forum et une paire pour ton boutchou!!!!

ah ça c'est merveilleux ! t'auras un pot de miel pour ta gentillesse !!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:19

okay Bonjour à tous ! - Page 2 2938898896

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 7:40

alors ta city, tes premières impression!;) tiens-nous au courant la miss!!!! biz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 4:49

Gronounours44 a écrit:
alors ta city, tes premières impression!;) tiens-nous au courant la miss!!!! biz

alors apres avoir roulé 122km entre samedi et hier déjà la bonne nouvelle c'estq ue je n'ai pas completement oubliée comment on conduit  !!! bon de belles frayeurs quand même car apparement les vsp attire la haine chronique ! je me suis fais klaxonné à des endroits où je n'etais même pas en tord ! et je le sais j'ai eu mon code quand même !!
grande sensation de liberté ! par contre je sais pas les votres mais la city vibre vachement j'ai du mal à m'y habituer ! par contre la tenue de route très bien, mais un peu raide pour les dos d'ane !!!

en tout cas mon nounours t'avais raison c'est que du bonheur !!! ce matin premier trajet seule pour aller au boulot !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour à Tous !...
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-