Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Bonjour, je découvre ce forum
Habillage interieur fourgon aixam Icon_minitimeAujourd'hui à 10:51 par Sellois

» parmi vous !
Habillage interieur fourgon aixam Icon_minitimeHier à 22:18 par tetess

» Présentation
Habillage interieur fourgon aixam Icon_minitimeHier à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Habillage interieur fourgon aixam Icon_minitimeHier à 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Habillage interieur fourgon aixam Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Habillage interieur fourgon aixam Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Habillage interieur fourgon aixam Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Habillage interieur fourgon aixam Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Habillage interieur fourgon aixam Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Habillage interieur fourgon aixam Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Habillage interieur fourgon aixam Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Habillage interieur fourgon aixam Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Habillage interieur fourgon aixam Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Habillage interieur fourgon aixam Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
Habillage interieur fourgon aixam Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

Partagez
 

 Habillage interieur fourgon aixam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jack3
Apprenti
Apprenti
jack3

Messages : 32
Réputation : -2
Date d'inscription : 11/12/2022
Age : 64
Localisation : Molieres cavaillac

Habillage interieur fourgon aixam Empty
MessageSujet: Habillage interieur fourgon aixam   Habillage interieur fourgon aixam Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 13:02

Bonjour
Je possède un fourgon aixam récent je souhaiterai savoir s il existe une possibilité pourmettre un habillage à l'intérieur du caisson de haut en bas et sur les cotes en tissu ou autre afin de transporter des végétaux sans abimes le caisson ou dautre matériaux
Merci de vos idées le truc c'est pour le fixer et le faire tenir
Revenir en haut Aller en bas
lesanglier
Passionné
Passionné
lesanglier

Messages : 993
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/01/2022
Localisation : Ardennes

Habillage interieur fourgon aixam Empty
MessageSujet: Re: Habillage interieur fourgon aixam   Habillage interieur fourgon aixam Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 13:53

? bâche plastique et velcros auto adhésifs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piaggio-ape.forumactif.com/
jack3
Apprenti
Apprenti
jack3

Messages : 32
Réputation : -2
Date d'inscription : 11/12/2022
Age : 64
Localisation : Molieres cavaillac

Habillage interieur fourgon aixam Empty
MessageSujet: Re: Habillage interieur fourgon aixam   Habillage interieur fourgon aixam Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 16:53

Oui pourquoi pas mais il faut que cela tienne.nt bien. Sans abimer le caisson si on veut l'enlever ou le changer
Merci bien de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
MEB
Habitué
Habitué
MEB

Messages : 258
Réputation : 22
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : Alès

Habillage interieur fourgon aixam Empty
MessageSujet: Re: Habillage interieur fourgon aixam   Habillage interieur fourgon aixam Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 21:11

Plaques de bois (contreplaqué) vissées sur les montants de côté, équerres et montant du font et/ou plafond et sol. Contreplaqué marine si l'on craint les infiltrations d'eau entre cabine et cellule.
Revenir en haut Aller en bas
jack3
Apprenti
Apprenti
jack3

Messages : 32
Réputation : -2
Date d'inscription : 11/12/2022
Age : 64
Localisation : Molieres cavaillac

Habillage interieur fourgon aixam Empty
MessageSujet: Re: Habillage interieur fourgon aixam   Habillage interieur fourgon aixam Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 3:35

Bonjour vous voulez dire plaque vissee a me le caisson
Moi j'avais pensé autrement les plaques vissée entre elles tenue pa équerre ou autre mais a l'intérieur encore faut il trouver un matériau léger aussi et solide
Revenir en haut Aller en bas
MEB
Habitué
Habitué
MEB

Messages : 258
Réputation : 22
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : Alès

Habillage interieur fourgon aixam Empty
MessageSujet: Re: Habillage interieur fourgon aixam   Habillage interieur fourgon aixam Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 6:12

contreplaqué de 10 mm par ex vissé sur les montants en boit de côté, le reste avec des équerres ou tasseaux de renfort dans les angles. Il faut du léger et solide.
Revenir en haut Aller en bas
jack3
Apprenti
Apprenti
jack3

Messages : 32
Réputation : -2
Date d'inscription : 11/12/2022
Age : 64
Localisation : Molieres cavaillac

Habillage interieur fourgon aixam Empty
MessageSujet: Re: Habillage interieur fourgon aixam   Habillage interieur fourgon aixam Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 7:02

C est costaud je comprends mais en même vu que on estvlimite en poids dans ces fourgon je veux dire il faut trouver le juste milieu pas trop espais pour éviter du surpoids
Je ne veux pas dire que je vais charge come une mule ce n'est pas le cas mais des végétaux ou autres ca peut être lourd
Revenir en haut Aller en bas
PotDeYaourt
Habitué
Habitué
PotDeYaourt

Messages : 458
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/10/2019
Localisation : sur ma chaise

Habillage interieur fourgon aixam Empty
MessageSujet: Re: Habillage interieur fourgon aixam   Habillage interieur fourgon aixam Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 12:50

Bonjour.
Tu as aussi la solution du liège projeté.
Ça protège, ça isole, et ça ne rajoute pas trop de poids.
Par contre si tu veux un truc qui puisse s'enlever par la suite ... faut trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 

Habillage interieur fourgon aixam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Habillage moteur aixam 400 evo
» charger le toit d'un aixam fourgon
» bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche
» bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche
» Cherche pièces pour Fourgon D TRUCK VLGN94vb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • PETITES ANNONCES :: - Pièces détachées neuf et occasion :: Recherche pièce-