Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maikymax
Initié
Initié
maikymax

Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 39
Localisation : 66

bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Empty
MessageSujet: bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche    bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 14:56

bonjour a toutes et tous ,

j'aimerais avoir vos avis sur le bruit d'un aixam mega , et aussi des autre utilitaire d'autre marque .

je voudrais savoir lequel dapres vous et le plus silencieux et aussi le plus preformant .

merci d'avance pour vos reponses

Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Empty
MessageSujet: Re: bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche    bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:10

Dire que c'est le plus performant je ne peut pas le dire ,mais le moteur est tres fiable

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
maikymax
Initié
Initié
maikymax

Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 39
Localisation : 66

bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Empty
MessageSujet: Re: bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche    bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:17

et niveaux bruit quand on roule , sa donne quoi ? on peu tenir une conversation sans hurler ??
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Empty
MessageSujet: Re: bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche    bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:23

Oui biensur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
jlb
Apprenti
Apprenti
jlb

Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 51
Localisation : forbach

bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Empty
MessageSujet: Re: bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche    bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:56

bonjour, je possède un fourgon méga de chez aixam année 2013 et franchement je suis assez satisfait, très pratique ,peut gourmand en carburant. du bruit il y en auras toujours sur un vsp, qui plus est c un fourgon, donc un utilitaire il seras forcément un peut plus bruyant que les autres model de la même marque mais c très supportable et on a pas besoin de crier pour tenir une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Krao03
Nouveau
Nouveau
Krao03

Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : 03 allier

bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Empty
MessageSujet: Re: bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche    bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 10:07

Bonjour, j’espère être au bon endroit ,j'ai moi même un mega fourgon (enfin) roule trés bien etc..
trés pratique.
il a 11400km et depuis qq jours je n'ai plus de phares et feux arrière ni avertisseur? la radio les clignotants et feux stop fonctionnent,j'ai changé le fusible mais qq mètres plus loin ça a fait claque et plus rien? le garage aixam de chez moi na pas le temps en ce moment! donc il faut que je bosse quand même ! si quelqu'un avait une idée...merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Habitué
Habitué
boubou

Messages : 476
Réputation : 27
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 36
Localisation : 67

bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Empty
MessageSujet: Re: bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche    bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 11:22

une mauvaise masse
un cable dénudé qui touche un autre ou la ferraille

_________________
boubou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krao03
Nouveau
Nouveau
Krao03

Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : 03 allier

bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Empty
MessageSujet: Re: bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche    bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 15:07

:dub: Merci boubou pour l'aide, mais j'ai "cherché" je ne vois pas ?de plus pour accéder au derrière du tableau de bord (ou bcp de files se croisent)...pas simple, il y a surement un endroit précis ou regarder ?merci..
Revenir en haut Aller en bas
gps1948
Passionné
Passionné
gps1948

Messages : 623
Réputation : -13
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 75
Localisation : correze

bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Empty
MessageSujet: Re: bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche    bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 16:57

j'ai un Casalini pickup12 de 2013 qui a maintenant + de 50 000 km pas trop bruyant si ce n'est en vitesse stabilisée au-dessus de 60 un ronflement du à la caisse ! Je m'en sert principalement pour déplacer du matériel et pour le jardinage parfois je charge à 250 KG mais là attention à ne pas dépasser le 60-65 en descente : les 4 disques et l'ABS seraient très vites dépassés !
Pour les problèmes électiques c'est assez récurrent et à mon  avis tester ligne par ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Krao03
Nouveau
Nouveau
Krao03

Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : 03 allier

bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Empty
MessageSujet: Re: bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche    bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 17:02

Merci, c'est régler masse sur le radiateur!! les feux refonctionnent .
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Empty
MessageSujet: Re: bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche    bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 20:15

Bonjour les fourgon m'égà aixam son très bien en moteur mes un peu bruyant sinon ses super j'ai un pote il est satisfait très bon moteur
Revenir en haut Aller en bas
Krao03
Nouveau
Nouveau
Krao03

Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : 03 allier

bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Empty
MessageSujet: Re: bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche    bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 11:11

Bonjour, je suis trés satisfais de mon fourgon D truck ,d’Ailleurs je vais installer une galerie que j'ai récupéré elle va impeccable,aussi j'ai la porte latérale y a t'il un problème a ce que je me raccorde aux fixations de celle-ci sur le toit?
Y a t'il des recommandations ?Merci...
Revenir en haut Aller en bas
gps1948
Passionné
Passionné
gps1948

Messages : 623
Réputation : -13
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 75
Localisation : correze

bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Empty
MessageSujet: Re: bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche    bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche  Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 7:58

voir en concession les points d'encrage ! j'ai un ami autoentrepreneur qui a une galerie sur son toit d'origne il y met ses échelles +- 50 KG !
J'ai un autre ami qui fait dans la maçonnerie : il y met lui des poutres mais sur son Casalini il a soudé 4 tiges verticales sur la plateau et installé dessus une galerie de 3 mètres sur 1.5 m il y met des poutres et des planches ! pas très règlementaire mais très utile !
Revenir en haut Aller en bas
 

bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bruit d'un aixam mega fourgon en fonction de marche
» Cherche Mega Fourgon Truck pick-up Microcar Flex
» Habillage interieur fourgon aixam
» charger le toit d'un aixam fourgon
» Aixam 400 it marche avant ne marche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-