Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Changement Graphique sur Avenir VSP
Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Icon_minitimeAujourd'hui à 19:39 par lb872

» Bonjour, je découvre ce forum
Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:51 par Sellois

» parmi vous !
Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Icon_minitimeAujourd'hui à 0:18 par tetess

» Présentation
Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Icon_minitimeHier à 10:29 par PMA68

» demande conseil.
Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Icon_minitimeHier à 9:17 par PMA68

» presentation de bob
Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:43 par PMA68

» Je me présente
Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:43 par PMA68

» Presentation
Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:42 par PMA68

» bonjour a tous
Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:36 par PMA68

» Pako 94800
Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 20:35 par lesanglier

Partagez
 

 Nouvelle dans le Petit monde de la vsp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amandine
Nouveau
Nouveau
Amandine

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2023
Localisation : Dieppe

Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Empty
MessageSujet: Nouvelle dans le Petit monde de la vsp    Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 21:07

Bonjour j'ai acquis il y a pas si longtemps une vsp Aixam a741 d'occasion . Je me suis aperçu que j'avais un problème électrique, j'ai le feux de position en haut à gauche qui ne fonction pas et mes feux de stop délire de temps en temps . Je souhaiterais savoir où le problème pourrais venir . Merci de pas juger je suis une femme donc les réparations serons pas fait part moi cdlt
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Petit monde de la vsp    Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 1:17

Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Petit monde de la vsp    Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 1:34

Le feu stop ce trouve au capot moteur ses une pièce a deviser
La pince multiprise
2 cose a retiré

Il faut mettre le nouveau feu stop
Rebrancher les cose
Et viser pas trop fort pas abîmer le filtrage

La pièce vous pouvez la trouver les site de voiture sans permis
Bon courage

Vous pouvez appeler vsp a youtube et vous aide la réparation
En ligne

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Nouveau
Nouveau
Amandine

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2023
Localisation : Dieppe

Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Petit monde de la vsp    Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 12:21

On merci et savez vous comment je peux faire pour le feux de position arrière car j'ai tester l'ampoule elle fonctionne donc je pense plus à un peu soucis de fils
Revenir en haut Aller en bas
louisspaul
Passionné
Passionné
louisspaul

Messages : 535
Réputation : 56
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : eure et loir

Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Petit monde de la vsp    Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 16:42

Bonjour
Regarde la douille de l'ampoule,s'il n'y a pas de l'oxydation ou du Vert de gris sur les cosses...sur la filerie...
Si tu n'a que ça qui ne s'allume pas...ce n'est pas un problème de fusible.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Petit monde de la vsp    Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 17:02

@Amandine
Bonjour,
comme Louisspaul, recherche de mauvais contacts, rouille etc.. Sur la douille mais aussi le connecteur du feu.
De plus pour les stops délirants, je suppose qu'ils s'allument aléatoirement, voir du côté du maître cylindre dans
le compartiment moteur tu as un contacteur de feux stop.
Vidéo ICI
Vérifie les contacts et au besoin change.
Courage

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Nouveau
Nouveau
Amandine

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2023
Localisation : Dieppe

Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Petit monde de la vsp    Nouvelle dans le Petit monde de la vsp  Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 14:13

Ok merci bcp de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle dans le Petit monde de la vsp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fraîchement débarquée dans le monde de la VSP !
» Nouvelle dans le forum
» Bonjour je suis nouvelle dans le site
» Petit rassemblement dans le 42/43
» Petit nouveau dans les vsp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-