Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Bonjour, je découvre ce forum
Probleme vitre chatenet ch32 break Icon_minitimeAujourd'hui à 5:06 par Tuyutu

» parmi vous !
Probleme vitre chatenet ch32 break Icon_minitimeHier à 22:18 par tetess

» Présentation
Probleme vitre chatenet ch32 break Icon_minitimeHier à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Probleme vitre chatenet ch32 break Icon_minitimeHier à 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Probleme vitre chatenet ch32 break Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Probleme vitre chatenet ch32 break Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Probleme vitre chatenet ch32 break Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Probleme vitre chatenet ch32 break Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Probleme vitre chatenet ch32 break Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Probleme vitre chatenet ch32 break Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Probleme vitre chatenet ch32 break Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Probleme vitre chatenet ch32 break Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Probleme vitre chatenet ch32 break Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Probleme vitre chatenet ch32 break Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
Probleme vitre chatenet ch32 break Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

Partagez
 

 Probleme vitre chatenet ch32 break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doline
Nouveau
Nouveau
doline

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2022
Localisation : 59

Probleme vitre chatenet ch32 break Empty
MessageSujet: Probleme vitre chatenet ch32 break   Probleme vitre chatenet ch32 break Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 16:57

Bonjour, à tout le groupe.

Je viens vers vous concernant ma chatenet ch32 break, j'ai plusieurs soucis le premier elle démarre une fois sur deux, on n' entends pas toujours l'électrovanne qui claque, je l'ai changé, c'est toujours pareil!Mon deuxieme soucis est les vitres que je n'arrive plus à remonter, je pensais changer le relais en dessous de la boite à gants le plus gros qui gère les vitres et le centralisation des portes seulement ma centralisation fonctionne BIEN et en plus le relais qui est dessus actuellement est un 6 broches? alors que l'on me propose un 9 broches d'origine par rapport à ma voiture.

Une idée, un conseil serait bienvenue.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
vano
Passionné
Passionné
vano

Messages : 531
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : Seine maritime

Probleme vitre chatenet ch32 break Empty
MessageSujet: Re: Probleme vitre chatenet ch32 break   Probleme vitre chatenet ch32 break Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 17:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lesanglier
Passionné
Passionné
lesanglier

Messages : 993
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/01/2022
Localisation : Ardennes

Probleme vitre chatenet ch32 break Empty
MessageSujet: Re: Probleme vitre chatenet ch32 break   Probleme vitre chatenet ch32 break Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 18:41

doline a écrit:
Bonjour, à tout le groupe.

Je viens vers vous concernant ma chatenet ch32 break, j'ai plusieurs soucis le premier elle démarre une fois sur deux, on n' entends pas toujours l'électrovanne qui claque, je l'ai changé, c'est toujours pareil!Mon deuxieme soucis est les vitres que je n'arrive plus à remonter, je pensais changer le relais en dessous de la boite à gants le plus gros qui gère les vitres et le centralisation des portes seulement ma centralisation fonctionne BIEN et en plus le relais qui est dessus actuellement est un 6 broches? alors que l'on me propose un 9 broches d'origine par rapport à ma voiture.

Une idée, un conseil serait bienvenue.
Merci à tous
Merci  d'avoir oublié de passer par la présentation !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3 sujets que tu soumets :
- problème de démarrage
- problème de lève-vitres
- problème de relais
Il est fort possible que des messages postés sur le forum traitent déjà de cela
Et cela mérite de ta part des posts dans plusieurs rubriques par problème
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://piaggio-ape.forumactif.com/
doline
Nouveau
Nouveau
doline

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2022
Localisation : 59

Probleme vitre chatenet ch32 break Empty
MessageSujet: Re: Probleme vitre chatenet ch32 break   Probleme vitre chatenet ch32 break Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 19:19

Désolé pour la présentation, je me présente Roselyne, 40 ans et je suis du Nord!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme vitre chatenet ch32 break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Break Ch 32 de Chatenet.
» Problème de commande vitre électrique côté conducteur
» Problème vitre électrique et voiyan orange allume pas mauvais contact
» Chatenet ch 32 problème warning
» recherche leve vitre droit Chatenet CH26 et moteur de centralisation de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-