Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Changement Graphique sur Avenir VSP
Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:26 par Sellois

» Bonjour, je découvre ce forum
Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:51 par Sellois

» parmi vous !
Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Icon_minitimeHier à 22:18 par tetess

» Présentation
Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Icon_minitimeHier à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Icon_minitimeHier à 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

Partagez
 

 Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukisoma35
Initié
Initié
Yukisoma35

Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 46
Localisation : Rennes

Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Empty
MessageSujet: Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ??   Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 20:54

Bonjour, j'ai fait une marche arrière dans le parking de mon boulot et j'ai touché un poteau ce qui m'a fait fracturé l'aile gauche et une partie du pare choc avant, est ce réparable par le concessionnaire ??? merci       photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lesanglier
Passionné
Passionné
lesanglier

Messages : 993
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/01/2022
Localisation : Ardennes

Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Empty
MessageSujet: Re: Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ??   Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 8:46

impossible de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://piaggio-ape.forumactif.com/
Yukisoma35
Initié
Initié
Yukisoma35

Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 46
Localisation : Rennes

Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Empty
MessageSujet: Re: Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ??   Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 13:41

bon et bien demain je vais là ou je l'ai acheté, ils vont me faire un devis (commande pièces d'origines, mains d’œuvre...) je pense en avoir pour au moins 1200 euros, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma35
Initié
Initié
Yukisoma35

Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 46
Localisation : Rennes

Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Empty
MessageSujet: Re: Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ??   Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 13:44

lesanglier a écrit:
impossible de voir les photos

lien vers une image
Revenir en haut Aller en bas
lesanglier
Passionné
Passionné
lesanglier

Messages : 993
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/01/2022
Localisation : Ardennes

Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Empty
MessageSujet: Re: Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ??   Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 13:58

lien non valide.
si on ne peux voir comment te conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
https://piaggio-ape.forumactif.com/
lesanglier
Passionné
Passionné
lesanglier

Messages : 993
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/01/2022
Localisation : Ardennes

Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Empty
MessageSujet: Re: Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ??   Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://piaggio-ape.forumactif.com/
Yukisoma35
Initié
Initié
Yukisoma35

Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 46
Localisation : Rennes

Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Empty
MessageSujet: Re: Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ??   Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lesanglier
Passionné
Passionné
lesanglier

Messages : 993
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/01/2022
Localisation : Ardennes

Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Empty
MessageSujet: Re: Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ??   Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 22:10

le pare choc est réparable perso à mon avis mais c'est du boulot du temps et du soin !
et aussi savoir le faire.
mais un garage le changera + peinture.
ça va allonger les dollars !
Revenir en haut Aller en bas
https://piaggio-ape.forumactif.com/
Yukisoma35
Initié
Initié
Yukisoma35

Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 46
Localisation : Rennes

Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Empty
MessageSujet: Re: Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ??   Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 20:50

lesanglier a écrit:
le pare choc est réparable perso à mon avis mais c'est du boulot du temps et du soin !
et aussi savoir le faire.
mais un garage le changera + peinture.
ça va allonger les dollars !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] passage chez "Fullrace" le chef mécanicien à regardé en 5 minutes, changement de deux ou trois pièces dont la calandre/pare choc bleu et l'aile gauche, pour environ 1300 à 1500 euros environ (devis en cours)....
Revenir en haut Aller en bas
lb872
Habitué
Habitué
lb872

Messages : 205
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 38
Localisation : Rennes

Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Empty
MessageSujet: Re: Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ??   Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Icon_minitimeDim 3 Juil 2022 - 19:22

Plus de 1k€ pour changer des pièce en abs avec de la peinture et des fixations !
Et bin, fullrace a toujours le sens du business lol !

je ne sais pas quel sont les tarifs en vigueurs, mais ça me parais bien chers quand même. L'aille avant ne devrait pas être "trop compliqué" à changer. Mais c'est vrais que s'ils doivent peindre les pièces ça ajoute de la mains d'œuvre.

Mais bon si tes sous garantie encore, je suppose que tu es obligé d'allez là bas. En même temps ils n'ont pas des masse de concurrences de toute façon. Si tu n'est pas obligé d'allez chez eux, passe un coup de fil à motoculture quand même, pour comparer le prix, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
lb872
Habitué
Habitué
lb872

Messages : 205
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 38
Localisation : Rennes

Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Empty
MessageSujet: Re: Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ??   Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 18:00

Petite maj de mon message. Il semble effectivement que ta voiture ai beaucoup de pièces autour du parechoc. La calandre à la même taille que le pare choc. Donc en fait il faudrait savoir quel pièces précisent sont cassées ou non.
Les ailles avant d'origine coute très chers à priori sur ce modèle.
Donc malheureusement pour toi, il y a des chance que le devis soit cohérant en fin de compte. Mais on ne peu pas le savoir sans avoir les détails.

Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma35
Initié
Initié
Yukisoma35

Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 46
Localisation : Rennes

Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Empty
MessageSujet: Re: Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ??   Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ?? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 12:54

En attendant Septembre, car ils sont débordés (arrêt de travail..Covid...) j'ai contacté le réseau "Rennes Motoculture" par mail, on m'a répondu : "Bonjour, non nous ne faisons plus les voitures sans permis à Betton. seule notre agence de Pontorson (départ. 50) continue la vente et l’entretien des VSP. Bonne journée. ), je m'en doutais un peu, on m'avais dit que RM arrêtait les VSP, Pontorson c'est à 1h de chez moi donc c'est encore faisable...
Revenir en haut Aller en bas
 

Pare choc avant , aile fracturée , Est ce réparable ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» choc avant droit minauto (aixam), chassi touché, réparable ?
» [recherche]Pare Choc Avant Aixam 400
» Vente ou recherche de pare choc avant Chatenet Barooder
» Pare choc Gti sur S
» pare choc et phare casalini M10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Photos/vidéos de vos vsp & questions relatives à la carrosserie & au design des VSP.-