Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Microcar mc2
Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 8:15 par Patos1

» Présentation
Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:10 par Ruru62

» Panne electrique
Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:52 par olivier44

» Débridage naturel
Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

Partagez
 

 Je me présente, je m’appelle Nanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanny
Initié
Initié
Nanny

Messages : 137
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/10/2020
Localisation : Rhône

Je me présente, je m’appelle Nanny  Empty
MessageSujet: Je me présente, je m’appelle Nanny    Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 12:14

Bonjour,
Je me re-présente car je suis inscrite sur le forum depuis octobre 2020.

Je suis une nana de 58 ans qui roule en VSP depuis septembre 2020.
Je possède un fourgon D-Truck diesel. Je roule beaucoup, enfin je pense. Depuis septembre 2020 à aujourd’hui, j’ai un peu + de 21000 kms au compteur.

J’ai demandé à avoir un peu plus de puissance pour les montées car être entre 19-25 kms/h, ça ne le faisait pas trop.
Bref, selon le type de montées, maintenant je vais de 45 à 60 km/h et sur le plat je roule a 60 max (vitesse réelle GPS - 70 compteur) et je vois nettement la différence par rapport à avant mais le mécano m’avait promis 70 réel.  Bref, un peu déçue.
Comme quoi, être nulle en mécanique est vraiment un désavantage.  

Sinon, pour le reste, je suis contente d’être autonome. Pour mettre fin à des saloperies faites par des conducteurs de voiture, j’ai fabriqué un panneau que j’ai scotché à l’intérieur sur lequel j’ai mis en gros caractères: « Sale caractère à bord ».
Ceci combiné à une dashcam, je vois la très nette différence. Bien sûr il restera toujours des cons pour vous faire une sortie de route ou autre.
Étant souvent avec ma chienne, certaines personnes m’ont demandé avec le sourire qui avait le plus mauvais caractère 😂

Je voudrais savoir comment utiliser le contact par MP, car je ne trouve pas la silice sur le forum et éplucher toutes les catégories et sous catégories me prendrait des heures !

Merci d’avance pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Initié
Initié
Nanny

Messages : 137
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/10/2020
Localisation : Rhône

Je me présente, je m’appelle Nanny  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m’appelle Nanny    Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 12:16

Soluce et non silice, lol
Revenir en haut Aller en bas
zeltragh
Initié
Initié
zeltragh

Messages : 54
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/07/2021
Localisation : IDF

Je me présente, je m’appelle Nanny  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m’appelle Nanny    Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 15:22

Hey salut ^^

Moi aussi j'ai mis un ptit panneau pour les conducteur "indélicats".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Initié
Initié
Nanny

Messages : 137
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/10/2020
Localisation : Rhône

Je me présente, je m’appelle Nanny  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m’appelle Nanny    Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 15:32

J’essaye de poster la photo
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Initié
Initié
Nanny

Messages : 137
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/10/2020
Localisation : Rhône

Je me présente, je m’appelle Nanny  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m’appelle Nanny    Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Initié
Initié
Nanny

Messages : 137
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/10/2020
Localisation : Rhône

Je me présente, je m’appelle Nanny  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m’appelle Nanny    Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 15:39

Oups, j’ai oublié de te dire bonjour ! J’ai vu que tu es d’IDF. Tu as bien du courage surtout avec un bébé à bord ! J’ai vécu 12 ans dans les Yvelines avant de revenir dans le Rhône.
Revenir en haut Aller en bas
zeltragh
Initié
Initié
zeltragh

Messages : 54
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/07/2021
Localisation : IDF

Je me présente, je m’appelle Nanny  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m’appelle Nanny    Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 16:55

La voiturette est pour maman , moi je tourne principalement en Xsara Picasso (mon Panzer) et ma moto.
Comme maman ne se sent pas encore trop apte a rouler avec la cacahouète , c est moi qui la fait rouler pour des petites courses.

_________________
J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Initié
Initié
Nanny

Messages : 137
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/10/2020
Localisation : Rhône

Je me présente, je m’appelle Nanny  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m’appelle Nanny    Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 17:00

C’est chouette ! Je comprends ta maman … bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
zeltragh
Initié
Initié
zeltragh

Messages : 54
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/07/2021
Localisation : IDF

Je me présente, je m’appelle Nanny  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m’appelle Nanny    Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 17:07

Bonne soirée a vous aussi ^^

_________________
J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !
Revenir en haut Aller en bas
sinja
Initié
Initié
sinja

Messages : 125
Réputation : 72
Date d'inscription : 30/08/2021
Age : 39
Localisation : paris

Je me présente, je m’appelle Nanny  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m’appelle Nanny    Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 9:44

Bonjour

cliqué sur MP en bas à gauche ou a droit sur l'autre image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Initié
Initié
Nanny

Messages : 137
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/10/2020
Localisation : Rhône

Je me présente, je m’appelle Nanny  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m’appelle Nanny    Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 9:46

Merci 🙏 beaucoup pour ton aide ! Très bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
sinja
Initié
Initié
sinja

Messages : 125
Réputation : 72
Date d'inscription : 30/08/2021
Age : 39
Localisation : paris

Je me présente, je m’appelle Nanny  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m’appelle Nanny    Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 9:48

Merci de même
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma35
Initié
Initié
Yukisoma35

Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 46
Localisation : Rennes

Je me présente, je m’appelle Nanny  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m’appelle Nanny    Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 22:04

Re-bienvenue sur le forum, moi je suis nouveau du coup puisque j'ai ma VSP que depuis 15 jours....et malgré que je n'ai pas le permis, on m'a dit que je conduisait bien (15 ans de pratique de scooter), j'avais pensé à me mettre ça comme autocollant à coté de mon "A" , vu que je roule en Diesel: (vu sur le net) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zeltragh
Initié
Initié
zeltragh

Messages : 54
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/07/2021
Localisation : IDF

Je me présente, je m’appelle Nanny  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m’appelle Nanny    Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 5:16

Pas mal ^^ Mets y un panneau dynamique pour faire varier les nombres , je doute qu'on reste a "seulement" 55% de taxes . . . . (le plus beau ...la TVA.... on taxe les 55% de taxe , quel bonheur!)

_________________
J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Initié
Initié
Nanny

Messages : 137
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/10/2020
Localisation : Rhône

Je me présente, je m’appelle Nanny  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m’appelle Nanny    Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 10:19

😂😂 👍 trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
crazydance
Initié
Initié
crazydance

Messages : 64
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2019
Localisation : 35

Je me présente, je m’appelle Nanny  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m’appelle Nanny    Je me présente, je m’appelle Nanny  Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 17:02

à 45 km/h j'ai souvent un convois derrière moi mais bon quand ils en ont marre ils doublent
sinon sympas vos messages derrière les voitures biz
Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente, je m’appelle Nanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jme presente je m'appelle.....
» Je me presente Je m'appelle Stephane
» salut je m appelle tephane
» Bonjour je m’appelle Damien
» Je m'appelle Jaune et ceci est ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-