Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Débridage naturel
E-aixam e-city emotion et prise obd Icon_minitimeHier à 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
E-aixam e-city emotion et prise obd Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
E-aixam e-city emotion et prise obd Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
E-aixam e-city emotion et prise obd Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
E-aixam e-city emotion et prise obd Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
E-aixam e-city emotion et prise obd Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
E-aixam e-city emotion et prise obd Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
E-aixam e-city emotion et prise obd Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
E-aixam e-city emotion et prise obd Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
E-aixam e-city emotion et prise obd Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
E-aixam e-city emotion et prise obd Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
E-aixam e-city emotion et prise obd Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
E-aixam e-city emotion et prise obd Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
E-aixam e-city emotion et prise obd Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
E-aixam e-city emotion et prise obd Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

Partagez
 

 E-aixam e-city emotion et prise obd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agn136
Nouveau
Nouveau
agn136

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2013

E-aixam e-city emotion et prise obd Empty
MessageSujet: E-aixam e-city emotion et prise obd   E-aixam e-city emotion et prise obd Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 7:27

bonjour,

Je suis à la recherche de la prise diagnostique pour ma e-city, je ne l'ai pas trouvée jusque la et le mécano n'a pas voulu me la montrée puisqu'un "particulier" ne pourrait pas faire grand chose... Une âme charitable peut être...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lolo-1234
Habitué
Habitué
lolo-1234

Messages : 219
Réputation : 16
Date d'inscription : 08/09/2020
Age : 52
Localisation : picardie

E-aixam e-city emotion et prise obd Empty
MessageSujet: Re: E-aixam e-city emotion et prise obd   E-aixam e-city emotion et prise obd Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 10:16

à coté de la batterie 12v dans le compartiment moteur il me semble !

tu fais combien de Km avec tes batteries ? j avais vus ce modele mais l autonomie n étais pas suffisante pour mon utilisation !
et pour le chauffage c est fais comment ?

un peut dommage j aurais bien aimer tester l électrique  Thinking Face
Revenir en haut Aller en bas
tessier
Initié
Initié
tessier

Messages : 52
Réputation : -11
Date d'inscription : 18/07/2021
Localisation : 80 amiens

E-aixam e-city emotion et prise obd Empty
MessageSujet: Re: E-aixam e-city emotion et prise obd   E-aixam e-city emotion et prise obd Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 16:31

Chers et peut autonomie et long à charger
Revenir en haut Aller en bas
 

E-aixam e-city emotion et prise obd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remplacement d ampoules Aixam City Émotion
» aixam city
» aixam city S
» AIXAM CITY EVO
» bavette aixam city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-