Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Changement Graphique sur Avenir VSP
bonjour je suis nouveau Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» Bonjour, je découvre ce forum
bonjour je suis nouveau Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 10:51 par Sellois

» parmi vous !
bonjour je suis nouveau Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
bonjour je suis nouveau Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
bonjour je suis nouveau Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
bonjour je suis nouveau Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
bonjour je suis nouveau Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
bonjour je suis nouveau Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
bonjour je suis nouveau Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
bonjour je suis nouveau Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
bonjour je suis nouveau Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
bonjour je suis nouveau Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
bonjour je suis nouveau Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
bonjour je suis nouveau Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
bonjour je suis nouveau Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

Partagez
 

 bonjour je suis nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lecracft08300
Nouveau
Nouveau
lecracft08300

Messages : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/06/2020
Age : 49
Localisation : rethel 08300

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 17:17

bonjour a vsp et a tous c et membres je m appelle Fred et je suis des Ardennes (08) et je possède un buggy sans permis ichiban onyx 500 diesel. Merci de m accepter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ligier
Expert
Expert
Michael Ligier

Messages : 1360
Réputation : 78
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 41
Localisation : France

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 20:00

Hello
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom
Apprenti
Apprenti
ericpointcom

Messages : 27
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/10/2020
Localisation : 77

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 22:04

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Initié
Initié
Nanny

Messages : 137
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/10/2020
Localisation : Rhône

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 10:49

Bonjour à toi ! Il est magnifique ton buggy. À combien peux-tu rouler en vrai (pas quand bridé)? Tu dois faire des jaloux ☺
Et sur la neige, comment se tient -il ? Bon dimanche à toi !
Nanny
Revenir en haut Aller en bas
lecracft08300
Nouveau
Nouveau
lecracft08300

Messages : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/06/2020
Age : 49
Localisation : rethel 08300

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 16:39

bonjour nanny je roule a 90 km/. sur la neige c est trop cool avec des pneu a crampon et en plus c et une propulsion
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Initié
Initié
Nanny

Messages : 137
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/10/2020
Localisation : Rhône

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 17:42

WoaW ! Trop bien ! Fais gaffe quand même à nos « amis » les bleus quand tu es sur la route.
Quel pied ! En tous les cas, il est vraiment magnifique ! Ça doit vraiment être très fun sur la neige.

Moi, je roule en D-Truck version thermique. Demain, je vais faire l’entretien des 6000 kms (en 3 mois) et j’espère que le débridage pourra être amélioré. Actuellement je roule à 60 km/H et j’aimerais au moins 10 km/H en plus. Je pourrais débrider moi même mais je pense qu’il y a aussi un débridage électronique en plus vu que le modèle est de 2018/2020.

Je suis allée voir mon fils en Normandie avec mon Truck, en roulant par les départementales et avec 2 arrêts, j’ai mis 12h pour faire 533 kms. Pfff, c’est long mais on a le temps de voir le paysage ! 😂
Bonne soirée à toi Fred !

Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 0:25

Bienvenue au forum
C'est une décapotable pas mal auto

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Damien09100
Initié
Initié
Damien09100

Messages : 62
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/07/2020
Localisation : Ariège

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 18:23

Salut j'adore ton auto
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Initié
Initié
Nanny

Messages : 137
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/10/2020
Localisation : Rhône

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 16:47

Coucou lecraft ou Fred. Ça fait un moment que je ne suis plus venue sur le forum. J’ai reçu ta demande, il me semblait avoir accepté mais je ne trouve rien. J’espère que tu vas bien. Moi mon entretien des 6000 kms a été fait mais le garagiste n’a pas voulu un peu + débrider car il ne veut pas que je perde la garantie des 2 ans. Et ça me soûle ! Dernièrement un scooter m’a dépassé sur le « plat » (à savoir que chez moi, les plats sont quasi inexistants). En réel, j’arrive à Max 58 kms/h. Et je ne parle pas des montées 😔☹. Je pense qu’en avril, je ferai l’entretien des 11000 kms (si pas de reconfinement) et j’espère pouvoir amadouer le garagiste. J’aimerais au moins dépasser les 65 km/h sur le plat. S’il ne veut pas, je chercherai quelqu’un pour le faire. M’en fiche si je dois faire des kilomètres ! Bien sûr, je suis consciente qu’un D Truck n’aura jamais la même pêche qu’une VSP standard car ça reste un fourgon. Mais qu’est-ce que j’en ai marre des **** qui se croient tout permis parce que je roule en VSP. Franchement, je connais 1000 fois mieux le code de la route que les « permis » ! J’ai confectionné sur une toile de lin (comme les cadres pour la peinture) un message pour les automobilistes. J’y ai collé des lettres peintes en noir et ça dit : « Sale caractère à bord ». Message collé sur la vitra arrière du fourgon. Et bien depuis, je vois la différence. Les automobilistes font plus attention et je n’ai quasiment plus de **** qui me font des queues de poisson ! J’ai aussi acheté une dashcam, comme ça si j’ai un accident, ça confirmera que je ne serai pas en tort ! Bien sûr, je fais des petites erreurs comme tout le monde mais pas de saloperies. Sinon, j’espère que tout va bien chez toi et encore mille excuses pour mon long silence.
Revenir en haut Aller en bas
MiOnnet
Apprenti
Apprenti
MiOnnet

Messages : 37
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : 62

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 17:53

Bien venu avec nous
Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour je suis nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour Je suis Nouveau
» Bonjour je suis nouveau
» bonjour je suis nouveau
» Je suis le petit nouveau
» je suis nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-