Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Changement Graphique sur Avenir VSP
Démonter siège conducteur Aixam City Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» Bonjour, je découvre ce forum
Démonter siège conducteur Aixam City Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 10:51 par Sellois

» parmi vous !
Démonter siège conducteur Aixam City Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Démonter siège conducteur Aixam City Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Démonter siège conducteur Aixam City Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Démonter siège conducteur Aixam City Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Démonter siège conducteur Aixam City Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Démonter siège conducteur Aixam City Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Démonter siège conducteur Aixam City Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Démonter siège conducteur Aixam City Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Démonter siège conducteur Aixam City Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Démonter siège conducteur Aixam City Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Démonter siège conducteur Aixam City Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Démonter siège conducteur Aixam City Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Démonter siège conducteur Aixam City Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

Partagez
 

 Démonter siège conducteur Aixam City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camino
Nouveau
Nouveau
Camino

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 49
Localisation : Saint Marcellin

Démonter siège conducteur Aixam City Empty
MessageSujet: Démonter siège conducteur Aixam City   Démonter siège conducteur Aixam City Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 17:33

Bonjour à tous,
Je suis de St Marcellin. J'ai une Aixam City. Complètement débutante dans tous ce qui est mécanique. Je suis plus à l'aise dans le domaine artistique.
Je recherche des informations sur le démontage de mon siège conducteur.
Les deux vis sont parties dans la glissière et il me semble qu'il va falloir tout démonter.
La grande question c'est comment.
Merci Upside-Down Face
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Démonter siège conducteur Aixam City Empty
MessageSujet: Re: Démonter siège conducteur Aixam City   Démonter siège conducteur Aixam City Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 16:51

A tu des photos de ton siège la glissière


Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Démonter siège conducteur Aixam City Empty
MessageSujet: Re: Démonter siège conducteur Aixam City   Démonter siège conducteur Aixam City Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 17:27

Il faut voir la fixation des vis qui tien le siège de la glissière

Normalement tu retire ses boulons

Tu fait glisser le siège la glissière

Tu retire le siège


Il faut retirer les ecrou et normalement le siège sort si est pas bloqué ou grippé

Defois difficile il faut metre peu graisse la glissière sa glisse tous seul

Faudrait voir ton siège la glissière faire une photo au forum et envoyer les messages tu clique photo et tu clique carré bleu
Revenir en haut Aller en bas
 

Démonter siège conducteur Aixam City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Housse de siege Aixam City Pack
» lot de siége aixam city prenium noir et créme
» Siège passager Aixam 741 je recherche
» Démonter un Carter d'huile Aixam 741
» presentation aixam city gto 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-