Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Changement Graphique sur Avenir VSP
Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Icon_minitimeHier à 18:26 par Sellois

» Bonjour, je découvre ce forum
Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Icon_minitimeHier à 10:51 par Sellois

» parmi vous !
Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

Partagez
 

 Éric/Hélène se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éric/Hélène
Nouveau
Nouveau
Éric/Hélène

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2019
Age : 53
Localisation : 55

Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Éric/Hélène se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci    Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 21:07

Bonjour à vous tous d'Avenir vsp,
Je nous ai inscrit ma femme et moi même sur ce forum, j'ai 49 ans, ma femme 34 et nous avons un aixam 500.4 de 2001 un modèle anglais avec volant à droite 11200 miles au compteur lol...nous habitons dans la région grand Est dans le 55..
Merci de nous accepter...
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8
Expert
Expert
littlesk8

Messages : 1053
Réputation : 65
Date d'inscription : 05/08/2014

Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Éric/Hélène se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci    Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 23:47

c'est la bonne section ouf mdr !
bienveue
Revenir en haut Aller en bas
Éric/Hélène
Nouveau
Nouveau
Éric/Hélène

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2019
Age : 53
Localisation : 55

Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Éric/Hélène se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci    Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 0:09

Merci lol,j'y suis par contre, pour la prochaine,je trouverai la section mécanique 😅, enfin merci pour la première info "Châtenet ch26"je reviendrai pour dire ce qu'il en est de mes disques...bonne soirée à vous les amis,.
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Éric/Hélène se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci    Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 1:41

Bienvenue 👍
Revenir en haut Aller en bas
Éric/Hélène
Nouveau
Nouveau
Éric/Hélène

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2019
Age : 53
Localisation : 55

Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Éric/Hélène se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci    Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 12:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ligier
Expert
Expert
Michael Ligier

Messages : 1360
Réputation : 78
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 41
Localisation : France

Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Éric/Hélène se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci    Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 14:22

Hello bienvenu sur le forum.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Éric/Hélène se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci    Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 14:24

Après ne t’inquiète pas les modérateurs peuvent toujours changer le sujet

Sa peu arriver de ce tromper un forum 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Stew25
Apprenti
Apprenti
Stew25

Messages : 36
Réputation : -9
Date d'inscription : 08/10/2019
Localisation : 25

Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Éric/Hélène se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci    Éric/Hélène  se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci  Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 17:30

Bienvenue Grinning Face
Revenir en haut Aller en bas
 

Éric/Hélène se présentent... En espérant ne pas se planter cette fois-ci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous nous sommes Éric/Hélène..
» Eric en ???
» Vous en pensez quoi de cette vsp.
» Flashé 94 fois en un an
» mini jeux ,mais quel est cette vsp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-