Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Débridage naturel
RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

Partagez
 

 RESTAURATION MICROCAR MC1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION MICROCAR MC1   RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 8:42

Tain super siège ! affraid 
Tu les sorts d'où ?
bounce 
Les miens sont en piteux état .....

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION MICROCAR MC1   RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 20:14

j'allais dire la même chose, tu as du les adapters je pense

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 42
Localisation : Besançon - Doubs (25)

RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION MICROCAR MC1   RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 20:34

Ah ouais tout de suite les sièges ça cause.
Joli.

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffpower
Apprenti
Apprenti
Jeffpower

Messages : 44
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : 59111

RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION MICROCAR MC1   RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 21:03

Merci.

Ce sont des sièges d'Audi TT de 2001
J'ai posé les siège avec leur mécanisme complet.
Il sont donc réglable dans tout les sens.
Pour les fixer j'ai simplement découpé des plats qui s'adaptent sur les glissières et les ai soudé sur l'armature d'origine.

_________________
Je refuse de traverser la vie sur la pointe des pieds pour arriver intacte à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
maninbike
Habitué
Habitué
maninbike

Messages : 213
Réputation : 17
Date d'inscription : 30/10/2018
Localisation : Eure et Loir

RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION MICROCAR MC1   RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 8:58

Très bonne idée d'installer d'autres sièges okay.  Beau boulot Jeff clap Et excellent choix, ils sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ligier
Expert
Expert
Michael Ligier

Messages : 1362
Réputation : 78
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 41
Localisation : France

RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION MICROCAR MC1   RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:02

Top les siège 👍👍👍 jolie travaille.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
henthi
Nouveau
Nouveau
henthi

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Nouméa

RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION MICROCAR MC1   RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 21:00

Wahouu super boulot de réalisé.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION MICROCAR MC1   RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 22:49

Merci cela m'a poussé à chercher des sièges et sur le bon coin y'en a et pas loin de chez moi. Reste à négocier

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
Jeffpower
Apprenti
Apprenti
Jeffpower

Messages : 44
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : 59111

RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION MICROCAR MC1   RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 21:19

Salut,
Elle roule, bientôt des photos.
Avec le poids des sièges et les pneus large elle a du mal a prendre 70.
Par contre elle tien mieux la route.

_________________
Je refuse de traverser la vie sur la pointe des pieds pour arriver intacte à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffpower
Apprenti
Apprenti
Jeffpower

Messages : 44
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : 59111

RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION MICROCAR MC1   RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 22:45

Voila la petite photo .
Elle monte rapidement a 45 et sans forcer elle prend 67 compteur soit 60 réel et c'est plutôt cool a conduire. Sauf que je m’aperçois que certains automobiliste ont un très dangereux comportement avec les VSP. J'ai tout mes permis et j'ai assisté en tant que passager a des comportement de cons alors qu'on ne gênait personne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
Je refuse de traverser la vie sur la pointe des pieds pour arriver intacte à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 42
Localisation : Besançon - Doubs (25)

RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION MICROCAR MC1   RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 9:03

Et oui.
Souvent les possesseurs du carton rose ne supportent pas d'être derrière une vsp. Du coup ils bourrent et ils dépassent.
Y compris dans une agglomération (alors que tu es à 50 bien tassé), en franchissant une ligne continue, en sommet de côte sans visibilité (faut dire on peine en côte), juste avant un virage, etc.
Le tout bien souvent en se rabattant juste devant ton nez (queue de poisson inside).
C'est pas ce qu'on croit la vsp lol c'est pas si pépère que ça car on est rarement seul sur la route.

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION MICROCAR MC1   RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 11:24

on fait tous l'expérience tous les jours de crétins et pas qu'en VSP, en 2 roues c'est tous les jours qu'un "conducteur" tente de me tuer. Il y a une tendance de comportement en fonction du type de véhicule qui va crescendo, plus tu as un "gros engin" plus tu "domines" les autres et moins tu les respectes ! 2 roues < VSP < auto < SUV < poids lourds.
Et c'est typiquement masculin !
Je pense que ton analyse de la perte de vitesse de ta mc2 n'est pas en rapport avec les roues ou les sièges......
Descends elle gagnera 20 Km/h       :lol:

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
Jeffpower
Apprenti
Apprenti
Jeffpower

Messages : 44
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : 59111

RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION MICROCAR MC1   RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 22:13

J'ai tous mes permis ça ne m'oblige pas a me comporter comme un con.
Malheureusement il y a beaucoup de conducteurs qui se croient seul au monde.
La MICROCAR de ma compagne la trouve génial en ville, boite auto idéal pour les embouteillage, maniable et suffisamment nerveuse et le mieux c'est pour se garer.

_________________
Je refuse de traverser la vie sur la pointe des pieds pour arriver intacte à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION MICROCAR MC1   RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 11:52

Heureusement qu'une majorité se comporte bien ! Sinon bonjour l'hécatombe !
Mais c'est un fait psycho - sociologique et même biologique le masculin se comporte
différemment du féminin et s'il en a une grosse il cherche à l'exposer et remporter
la compétition.
Dans la nature, cela séduit les femelles..... Dommage que cela marche aussi en société.
Chacun ses tares.
La MC2 est la plus longue des VSP mais reste maniable et se gare très bien, je la préfère de loin
à la XTOO
Le format de cette VSP (taille/automatique) conviendrai à beaucoup de personnes, probablement
une majorité en milieu urbain, mais bon le marketing tout ça, et hop 4X4, SUV etc ...;

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
Romuald25550
Nouveau
Nouveau
Romuald25550

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2022
Age : 54
Localisation : ECHENANS

RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION MICROCAR MC1   RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 10:36

salut a vous deux !

Beau boulot!   Star-Struck  Star-Struck

Nous faisons en ce moment même, la rénovation de la MC1 du fiston! Winking Face With To

une tite question ? quelle genre de housse de siege pour UNE MC1 , sur internet les housse specifique de MC1 coute un bras ou les choix de coloris sont restreint !!

Peut on mettre des housses universelles ?   Thinking Face


allez , a bientot

sccchhhhuuusssssss !!! Ghost

_________________
Fiston et Daron font du "Lego technics"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alann et Romuald
Revenir en haut Aller en bas
Sellois
Passionné
Passionné
Sellois

Messages : 665
Réputation : 62
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 54
Localisation : Vosges

RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION MICROCAR MC1   RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 15:08

Hello
mesure tes sièges et compare avec les dimensions de housses universelles mais je pense que oui.

Par contre attention, parfois les housses universelles sembles belles et solides quand on les voit car on te montre juste le tissu de l'assise/dossier, et les côtés c'est fin comme du papier et ça se déchire en deux mois !
Il faut choisir je pense dans les prix intermédiaires... j'en avais trouvé des superbes pour mon Kangoo... je les ai virées au bout de 2 semaines car ça glissait sur les sièges et c'était très inconfortable à la conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Nouveau
Nouveau
Taka

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2023
Localisation : Perpignan

RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION MICROCAR MC1   RESTAURATION MICROCAR MC1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 20:40

Jolie Travail  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

RESTAURATION MICROCAR MC1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» monn épave en restauration aixam 500ut
» Microcar M8 contre Microcar MGO.
» Microcar mc1
» Microcar MGO
» Microcar Dué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Photos/vidéos de vos vsp & questions relatives à la carrosserie & au design des VSP.-