Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Microcar mc2
Présentation de Michael. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 8:15 par Patos1

» Présentation
Présentation de Michael. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:10 par Ruru62

» Panne electrique
Présentation de Michael. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:52 par olivier44

» Débridage naturel
Présentation de Michael. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
Présentation de Michael. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
Présentation de Michael. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
Présentation de Michael. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Présentation de Michael. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Présentation de Michael. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Présentation de Michael. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Présentation de Michael. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Présentation de Michael. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Présentation de Michael. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Présentation de Michael. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Présentation de Michael. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

Partagez
 

 Présentation de Michael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Présentation de Michael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael.   Présentation de Michael. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:33

C'est clair mais en même temps lorsque je croise tous ces fous du volant et que je vois ces multiples infractions au code de la route, je me dis que l'automobiliste crée son propre malheur et a bien cherché ce qui lui arrive.
Allez demander aux victimes de ces chauffards irresponsables et à leurs familles ce qu'elles en pensent.
Combien d'handicapés à cause de l'inconscience humaine ... combien de vies pourraient être épargnées si chacun y mettait du sien et se responsabilisait ?
Si demain vous vous retrouviez dans un fauteuil ou bien si vous perdiez un être cher à cause d'un de ses criminels de la route, verriez-vous les choses sous le même angle et de la même façon ?
Personnellement j'ai perdu un neveu de 17 ans qui a succombé au bout de 9 jours de coma, le cerveau détruit, tout ça à cause d'un de ses chauffards que je maudirai pour le restant de ma vie.
Moi je suis pour les radars et pour le renforcement de la répression routière et je le revendique.
De tout temps, l'homme a fait son propre malheur et a cherché le fouet pour se faire battre ... A lui d'assumer !

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Présentation de Michael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael.   Présentation de Michael. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:36

🇹🇷 la il est clair je suis 100% avec ton point de vue

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Présentation de Michael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael.   Présentation de Michael. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:38

🇲🇨 :adm:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Présentation de Michael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael.   Présentation de Michael. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:39

ca tu la dit hihi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Présentation de Michael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael.   Présentation de Michael. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:57

De toute façon, si on analyse bien les choses et leur contexte, il faut bien avouer que si de tous temps, l'homme avait été honnête, loyal, intègre, discipliné, respectueux des lois et de ses pairs ... aurions-nous eu besoin d'un code civil, d'un code pénal, d'un code de la route, de tribunaux et de cours de justice, de magistrats et de policiers ??? Non.
Donc il n'a qu'à s'en prendre à lui-même et assumer ses erreurs et ses responsabilités sans rechigner.
Et le constat ne se fait pas que sur la route.
Qui n'a jamais été témoin d'abus et de vols commis dans son entreprise.
L'employé comme le cadre qui use et abuse de la ligne téléphonique et de connexions internet à des fins personnelles, qui prend des pauses prolongées bien au-delà de celles qui lui sont imparties, qui " emprunte " du matériel appartenant à l'entreprise, qui se sert à outrance de la photocopieuse pour des documents privés, qui enfreint le règlement intérieur, le délégué du personnel qui utilise ses heures de délégation et les subventions, non pas pour défendre les intérêts des salariés et préserver leurs conditions de travail, mais pour ses propres intérêts ... et j'en passe .... ces personnes-là ne sont-elles pas, dans une certaine mesure, responsables de la multiplication des règles établies par obligation et des sanctions encourues suite au manquement de ces règles ?

Le problème est que le bon a toujours payé pour le mauvais et l'honnête citoyen pour le malfrat. C'est cela qui est injuste et non pas l'existence de règles. La législation est juste et nécessaire, ce qui est injuste c'est ce qui est fait de l'application de la loi et de l'inégalité des sanctions face à chaque individu et face à l'infraction ?

De toute manière, on aura beau faire ce que l'on voudra, l'homme est un râleur par nature et un opportuniste né et rien ne changera au-delà des siècles.

L'auteur du délit se sent toujours injustement jugé et criera toujours à l'injustice et la victime ne sera jamais indemnisé à la hauteur du préjudice subi ... et chacun réagit en fonction du côté de la barrière où il se positionne.
Donc la loi paraîtra toujours injuste aux yeux de tous. C'est ainsi et quoi que l'on fasse, on n'y pourra rien.

Voilà mon point de vue personnel. Il vaut ce qu'il vaut mais c'est le mien.

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
 

Présentation de Michael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» presentation
» Présentation
» presentation
» Presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-