Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Microcar mc2
exces de zele de la police municipale Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 8:15 par Patos1

» Présentation
exces de zele de la police municipale Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:10 par Ruru62

» Panne electrique
exces de zele de la police municipale Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:52 par olivier44

» Débridage naturel
exces de zele de la police municipale Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
exces de zele de la police municipale Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
exces de zele de la police municipale Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
exces de zele de la police municipale Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
exces de zele de la police municipale Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
exces de zele de la police municipale Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
exces de zele de la police municipale Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
exces de zele de la police municipale Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
exces de zele de la police municipale Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
exces de zele de la police municipale Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
exces de zele de la police municipale Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
exces de zele de la police municipale Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

Partagez
 

 exces de zele de la police municipale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BOATENPLASTIK
Apprenti
Apprenti
BOATENPLASTIK

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : bretagne

exces de zele de la police municipale Empty
MessageSujet: exces de zele de la police municipale   exces de zele de la police municipale Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 12:02

je suis allée chercher dans une maison de retraite 1 personne qui mobilise toute mon attention
la voiturette garée dans une rue tres pentue (biensur pas de parking a coté!) :!:
 les emplacements pour se garer son tout en bas sur le trottoir de gauche
la majorité des gens arrivent comme moi par l'entrée du village par le haut de cette rue se garent dans le meme sens ( avant de la voiture vers le bas de la cote)
j'installe la personne totalement focalisée sur elle, met le clignotant, fait attention a ne pas me prendre en deboitant la voiture venant d'en bas mais j' oublie de regarder dans le retroviseur et la grand coup de frein :x affraid
 je regarde: c'est la police municipale qui descendait la rue  fallait pile que ce soit eux!!!!
donc je me gare vite a cheval sur le trottoir plus bas
le debalage ou deboulonnage commence apres des questions bizarres "vous etes?" a quoi je reponds la mere et la fille (l'un deux a ete a l'ecole avec moi mais bon il le fait a chaque fois:))
j'ai bien senti que moi une femme dans une petite voiturette une bonne occasion de faire les cheftons
son camarade un nouveau ne semblait pas avoir l'esprit vif mais il a voulu m'en remontrer" bien sur vous n'avez pas le permis!" "vous savez le permis ca sert justement a ca visualiser d'un coup d'oeil analyser la situation dans l'optique de mettre en pratique la bonne manoeuvre de choisir parmis celles disponibles"
c'est pas tout a fait la phrase qu il m'a servi, celle la est a peu pres nette mais cetait du genre militaire avec de grands mots mal fagotés et grandiloquents par quelqu 'un qui visiblement n'avait pas l'occasion de les utiliser
je me suis excusée d'avoir manqué d'attention, meme si le clignotant etant mis( je comprends pas qu'il ai failli me rentrer dedans je pense qu il arrivait vite)
et LA! j'espere bien  retranscrire la brillante idée, parce que moi ca m'a laissé bouche bée (en fin mentalement)
il me dit que j'aurrais du aller faire demi-tour dans la rue plus haut pour venir me garer en sens inverse  (sa propre rue en +!)
une rue10 m plus haut perpendiculaire a celle ou je suis garée :?:  :?:
 
du grand n'importe quoi  okay a part sortir de la rue perpendiculaire  en marche arriere et venir me garer 10 m plus bas toujours en marche arriere pour etre dans le sens contraire ou j'etais  ,c'etait LOUFOQUE totalement BENNY HILL
oui son conseil :aller tourner dans cette rue
que je sache l'avant est toujours l'avant y'a pas eu de migration du capot ;il faisait celui qui ne comprenait pas et repetait sans cesse son histoire et moi a chaque fois poliement je lui retorquais votre manoeuvre est plus dangereuse " a la fin je lui dis la prochaine fois je ferais le tour du bourg et la il a le culot de dire comme si il avait pas entendu ben vous n'avez qua faire le tour du bourg ca prends pas longtemps quand meme!!
hallucinant j'imagine quelqu'un essayant de mettre en pratique cette sublime manoeuvre  clap
je ne pense pas qu'ils prennent le temps de reflechir parfois pris dans l'elan de nous faire la morale
j'espere avoir pu retranscrire mon incident c'est un peu long mais C EST DU VECU :D  :D
manoeuvre non homologuée special police municipale :afro:
autant de repproches aux detenteurs de vsp de ne pas avoir le permis ,certains sont furax de ne pas pouvoir nous enlever de points
voila ma mesaventure
Revenir en haut Aller en bas
Dannvador
Habitué
Habitué
Dannvador

Messages : 480
Réputation : 20
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 24
Localisation : Finistère

exces de zele de la police municipale Empty
MessageSujet: Re: exces de zele de la police municipale   exces de zele de la police municipale Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 9:21

Il doivent s'ennuyer par chez vous pour réaliser ce genre de chose.

_________________
Proverbe Shadoko Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.... :( :(
Revenir en haut Aller en bas
BOATENPLASTIK
Apprenti
Apprenti
BOATENPLASTIK

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : bretagne

exces de zele de la police municipale Empty
MessageSujet: Re: exces de zele de la police municipale   exces de zele de la police municipale Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 12:44

il doit s'exercer a donner la lecon mais la c'etait pas concluant mais il a du avoir une sacré trouille quand mon scarabé blanc a surgi devant lui :kart:
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

exces de zele de la police municipale Empty
MessageSujet: Re: exces de zele de la police municipale   exces de zele de la police municipale Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 14:41

Dans mon bled, j'ai soigné un policier qui m'en a raconté de belles sur le commissariat du coin... Il devait publer un livre, que j'ai lu mais jamais vu en vente, sûrement un blème d'édition. En tout cas je me suis bien marré.....

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
BOATENPLASTIK
Apprenti
Apprenti
BOATENPLASTIK

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : bretagne

exces de zele de la police municipale Empty
MessageSujet: Re: exces de zele de la police municipale   exces de zele de la police municipale Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 15:52

je regrette toujours d'avoir perdu un livre de perles un bouquin ancien venant d'un employé des assurances
la seule histoire dont je me rappele c'est le recit de l'assuré qui n'ayant surement pas relu sa declaration disait" qu'il avait été arrété ,gravement blessé, suite a un accident avec un chien a velo " ca me fait encore marrer quand j'y pense :P :P j'ai lu ca je devais jamais avoir une dizaine d'années j'imagine encore la scene un accident avec un chien a velo ! ou surtout l'employé, blasé par son boulot qui relit les declarations se faisant des images mentales et la gros fou rire
d'ailleurs je crois que c'est suite a une lecture a mes petits camarades que ce petit bijou a disparu ,un recueil a vous tordre de rire
comme quoi une petite virgule dans une ligne peu faire toute la difference!!
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

exces de zele de la police municipale Empty
MessageSujet: Re: exces de zele de la police municipale   exces de zele de la police municipale Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 17:48

ouais le truc de mon maître d'école. Dictée :
Les poules étaient sorties du poulailler dès qu'on leur avait ouvert la porte.
Les poules étaient sorties du poulailler, des cons leur avaient ouvert la porte.

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
BOATENPLASTIK
Apprenti
Apprenti
BOATENPLASTIK

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : bretagne

exces de zele de la police municipale Empty
MessageSujet: Re: exces de zele de la police municipale   exces de zele de la police municipale Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 19:06

LOl
heum ca me rapelle un truc
reunis autour d'une table nous avions des cours de cathechisme et viens mon tour de faire la lecture:
au lieu de  lire ' beaucoup de chretiens 'ma langue a fourchée' beau cul de cretins ' j'ai jamais pu le persuader que c'etait a l'insu de mon plein gré !!! ca paraissait tellement gros que je suis restée la blasphematrice!! :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

exces de zele de la police municipale Empty
MessageSujet: Re: exces de zele de la police municipale   exces de zele de la police municipale Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 0:55

Le problème tu vois les flics gare toi bouge plus . Et vont passer . Le problème de la police te poursuit laisse les faire panique pas respecte et vont casser .


Les flics il m'être partout même rond point donc si t'es correcte il te laisse tranquille
Revenir en haut Aller en bas
sosomicrocar
Initié
Initié
sosomicrocar

Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : lyon

exces de zele de la police municipale Empty
MessageSujet: Re: exces de zele de la police municipale   exces de zele de la police municipale Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 20:26

c'est fou ils ont que ca a faire
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

exces de zele de la police municipale Empty
MessageSujet: Re: exces de zele de la police municipale   exces de zele de la police municipale Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 2:07

La police fon leur travail. Mes defois il abuse sur les contrôles ses vrai maintenant je reste dernière mes ses des malin il ce cache

Moi un jour mon suivi un peu et après on mi la sirène pour arrêter autre véhicules. Mes faux pas paniquer tu les vois si tes un feu orange qui son dernière tu passe . Tu est pas afraction. Car tu est engagé. Peuvent rien te dire . .

Mes ses vrai son pénibles
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore
Habitué
Habitué
Garcimore

Messages : 302
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 74
Localisation : Annecy 74 Haute Savoie

exces de zele de la police municipale Empty
MessageSujet: Re: exces de zele de la police municipale   exces de zele de la police municipale Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 5:44

Bonjour oui mais si le feu rouge a un radar et que les poulet ne sont pas derrière vous ,bon si en VSP prune pas de point en moins mais si voiture a permis boum dans le fion , il y a eu pas mal d'affaire sur ce sujet de franchir un feu rouge pour laisser passer les véhicules d'urgence , Flics Gendarmes Pompier car ce véhicule était on diras en 3eme position
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.terriblesdiables.com
 

exces de zele de la police municipale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Excès de vitesse.
» Radar et excès de vitesse.
» Gare a l'excès de vitesse
» Halte police !!
» un Motar en excés de Vitese et Le Flic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Radio bistrot-