|
Auteur | Message |
---|
aixam43 Admin

Messages : 10582 Réputation : 438 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 32 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Reparation compteur Mc2 Jeu 21 Fév 2013 - 14:56 | |
| Voici un site qui repare vos compteur de MC2 pour 129 € Voici l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis admin,pas d'aide sans présentation.La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don . |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Reparation compteur Mc2 Jeu 21 Fév 2013 - 14:56 |
| |
|
 | |
dark vador 008 Membre VIP

Messages : 3967 Réputation : 230 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 29 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: Reparation compteur Mc2 Jeu 21 Fév 2013 - 18:40 | |
| hummm à voir _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Reparation compteur Mc2 Jeu 21 Fév 2013 - 18:40 |
| |
|
 | |
aixam43 Admin

Messages : 10582 Réputation : 438 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 32 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: Reparation compteur Mc2 Jeu 21 Fév 2013 - 18:44 | |
| Moi perso je trouve le prix un peu elever du fait qu'un compteur neufs se negocie a 200€ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis admin,pas d'aide sans présentation.La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don . |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Reparation compteur Mc2 Jeu 21 Fév 2013 - 18:44 |
| |
|
 | |
Bene

Messages : 2894 Réputation : 131 Date d'inscription : 08/05/2016 Localisation : BDR
 | Sujet: Re: Reparation compteur Mc2 Ven 24 Mar 2017 - 16:01 | |
| je l'avais utilisé pour le compteur de ma XTOO, mais la réparation n'a pas tenue, ils ont remboursé et je pense qu'à l'heure actuelle ne proposent plus la réparation de ce modéle de compteur _________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat
|
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Reparation compteur Mc2 Ven 24 Mar 2017 - 16:01 |
| |
|
 | |
sosomicrocar

Messages : 55 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/11/2017 Localisation : lyon
 | Sujet: Re: Reparation compteur Mc2 Lun 27 Nov 2017 - 20:34 | |
| ma xtoo idem je l'ai revendue trop de souci ligier |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Reparation compteur Mc2 Lun 27 Nov 2017 - 20:34 |
| |
|
 | |
Jeffpower

Messages : 41 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/12/2018 Localisation : 59111
 | Sujet: Re: Reparation compteur Mc2 Dim 2 Déc 2018 - 19:05 | |
| Salut a tous, Attention a 200€ sur PIECE VSP c'est un reconditionnement de votre compteur qui est proposé. Perso j'ai acheté un écran LCD sur EBAY et l'ai remplacé moi-même. Il faut beaucoup de patience et être très minutieux. La petite astuce est de découper un morceau d'emballage plastique rigide de 20mm de long et a la largeur de la tresse du connecteur et de la glisser dans dans le connecteur derrière la nappe et les contactes se font tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Reparation compteur Mc2 Dim 2 Déc 2018 - 19:05 |
| |
|
 | |
Onigiri Admin

Messages : 1934 Réputation : 97 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 37 Localisation : Besançon - Doubs (25)
 | Sujet: Re: Reparation compteur Mc2 Dim 2 Déc 2018 - 19:48 | |
| Oh. Voilà un déterrage de post qu'il est bien utile.  pour l'astuce et l'économie _________________ Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions. Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Reparation compteur Mc2 Dim 2 Déc 2018 - 19:48 |
| |
|
 | |
Bene

Messages : 2894 Réputation : 131 Date d'inscription : 08/05/2016 Localisation : BDR
 | Sujet: Re: Reparation compteur Mc2 Jeu 6 Déc 2018 - 15:32 | |
| Tiens, c'est la solution que j'avais adoptée au final. En fouillant le net y'a un fabriquant italien, mais cher et Ebay où j'ai moi aussi acheté un LCD de remplacement _________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat
|
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Reparation compteur Mc2 Jeu 6 Déc 2018 - 15:32 |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Reparation compteur Mc2  | |
| |
|