Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Présentation
Un retours en arriere Icon_minitimeAujourd'hui à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Un retours en arriere Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par PMA68

» parmi vous !
Un retours en arriere Icon_minitimeAujourd'hui à 6:49 par PMA68

» presentation de bob
Un retours en arriere Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Je me présente
Un retours en arriere Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Presentation
Un retours en arriere Icon_minitimeHier à 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Un retours en arriere Icon_minitimeHier à 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Un retours en arriere Icon_minitimeHier à 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Un retours en arriere Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Un retours en arriere Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Un retours en arriere Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Un retours en arriere Icon_minitimeHier à 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Un retours en arriere Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
Un retours en arriere Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

» Casalini M20 retour
Un retours en arriere Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:10 par informa

Partagez
 

 Un retours en arriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Un retours en arriere Empty
MessageSujet: Un retours en arriere   Un retours en arriere Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 17:30

Nouveau rebondissement ! Le Conseil national de la Sécurité routière (CNSR) a recommandé, ce mercredi, la présence d’éthylotest dans les véhicules. Il préconise également le retour des panneaux avertisseurs de radars.

Le Conseil national de la sécurité routière (CNSR), un organe de conseil du gouvernement, recommande de rendre obligatoire les éthylotests dans les véhicules. Cette mesure, décidée par le précédent gouvernement, devrait initialement entrer en vigueur en Décembre 2012. Mais le ministre de l’Intérieur Manuel Valls avait annoncé en novembre, un report sine die de l'obligation d'avoir un éthylotest dans les voitures, en raison du manque de fiabilité des appareils.

Si le CNSR recommande la détention obligatoire d’un éthylotest, l’organisme ne souhaite pas de sanction en cas de non-présentation de l’appareil. Une position ambiguë qui ne devrait pas rendre très lisible cette mesure. Manuel Valls, qui attendait les conclusions du CNSR, devrait prendre une décision dans les semaines à venir.

Retour des panneaux avertisseurs de radars

Outre la présence d’éthylotest, le Conseil national de la sécurité routière (CNSR) souhaite le retour des panneaux avertissant de la présence de radars automatiques. Le gouvernement de François Fillon avait décidé de supprimer une partie de ces panneaux.

Cette proposition remet toutefois en question l’interdiction des avertisseurs de radars automatiques embarqués. Le nombre des tués sur les routes françaises a baissé de 8% en 2012, atteignant ainsi son plus bas historique.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Un retours en arriere Empty
MessageSujet: Re: Un retours en arriere   Un retours en arriere Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:01

ils ne savent même plus quoi faire pour nous ramasser des sous

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Un retours en arriere Empty
MessageSujet: Re: Un retours en arriere   Un retours en arriere Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:40

Oui exactement moi m'en fous je l'est deja mon ethylos lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
REGIS
Habitué
Habitué
REGIS

Messages : 243
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 39
Localisation : DOUBS

Un retours en arriere Empty
MessageSujet: Re: Un retours en arriere   Un retours en arriere Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:20

ben moi je sais pas pourquoi mais la gendarmerie ne m arret jamais je ne conte meme pas le nombre de controle franchie ou il arretai tou le monde et moi il me regarde passer comme des bennet styl il son jamais vue de vsp mais je leur en remercie quan meme car il m arrive de ne pas toujour etre en regle styl quand jai ma remorque je sais pas si set bien legal une remorque sur vsp
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Un retours en arriere Empty
MessageSujet: Re: Un retours en arriere   Un retours en arriere Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 8:22

Pour la remorque c'est legal si c'st marquer sur ta carte grise,mais du moment que tu depasse pas le poid de charge maxi t'auras pas de souci .Moi me suis fait arrette hier pour un control d'alcoolemie ( negatif ) ,y m'on meme pas demander les papier

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
REGIS
Habitué
Habitué
REGIS

Messages : 243
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 39
Localisation : DOUBS

Un retours en arriere Empty
MessageSujet: Re: Un retours en arriere   Un retours en arriere Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 8:30

merci pour l info cela me rassure
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Un retours en arriere Empty
MessageSujet: Re: Un retours en arriere   Un retours en arriere Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:58

aixam43 a écrit:
Pour la remorque c'est legal si c'st marquer sur ta carte grise,mais du moment que tu depasse pas le poid de charge maxi t'auras pas de souci .Moi me suis fait arrette hier pour un control d'alcoolemie ( negatif ) ,y m'on meme pas demander les papier

putin le bol il t'ont pas demandé tes papiers car sinon tu était dans la mouise ptdrrrrrr
nan je blague lol ceci dit moi j'ai éviter un controle y'a 3 jours idem il s'arreté tout le monde et le pire du pire c'est que j'attaque le rond point et je vai pour tourner a droite je vois quoi pas loin du capot 1 grand poulet lol ptin je l'ai éviter gentillement car j'ai bien cru j'avais droit au controle mais l'autre se fou devant moi au dernier moment pour au final me laisser passé il a hésité soit il me controler et il se payé la honte ou alors il controler de "vraie" bagnol et la c'était plsu interessant pour dire a quelle point il s'y interresse
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Un retours en arriere Empty
MessageSujet: Re: Un retours en arriere   Un retours en arriere Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:09

Lol moi y peuvent perdre leur temps a me controler je suis en regle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Un retours en arriere Empty
MessageSujet: Re: Un retours en arriere   Un retours en arriere Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 6:20

:D ba ca j'en doute pas lol il manquerais plus que ça idem mais c'est toujours chiant de les voir lol moi titine aime pas le bleu tu comprend bien elle aime que le rouge ptdrrrrr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chicken-Run
Initié
Initié
Chicken-Run

Messages : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 51
Localisation : Bourg-en-Bresse

Un retours en arriere Empty
MessageSujet: Re: Un retours en arriere   Un retours en arriere Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:20

Un pas en avant, deux pas...

_________________
Chicken-Run, c'est pouleversant !

Un jour je pourrai voler ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Un retours en arriere Empty
MessageSujet: Re: Un retours en arriere   Un retours en arriere Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 7:16

C'est tout a fait sa

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
 

Un retours en arriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation
» pro du roue arriere
» problème marche arrière
» cherche feu arriere gauche ligier s too max
» je veux remplacer train arriére sur MC2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Actualités vsp-