Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Changement Graphique sur Avenir VSP
Système antivol Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» Bonjour, je découvre ce forum
Système antivol Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 10:51 par Sellois

» parmi vous !
Système antivol Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Système antivol Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Système antivol Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Système antivol Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Système antivol Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Système antivol Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Système antivol Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Système antivol Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Système antivol Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Système antivol Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Système antivol Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Système antivol Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Système antivol Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

Partagez
 

 Système antivol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emylye
Initié
Initié
Emylye

Messages : 85
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Chez moi :o)

Système antivol Empty
MessageSujet: Système antivol   Système antivol Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 7:20

Bonjour,


(Et oui encore moi...^^)
Sachant que les vsp sont dans le visu de certains, et quelles sont facilement subtilisables on va dire, je voudrais savoir si, il existe un système antivol pour voiture (en dehors des ecrus) genre l'alarme qui te dégomme les tympans et si ça vaut le coup d'autre part.
Elle sera garée dans le garage de la maison, mais comme la chance et moi ça va jamais ensemble... fin bref.

Pis d'autre part, les écrous antivol pour les jantes, peut-on les trouver chez Norauto ou feu vert? Sur internet? Ou chez le concessionnaire directement histoire qu'il s'en mette en peut plus dans les popoches?

Revenir en haut Aller en bas
cristokazé
Initié
Initié
cristokazé

Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : 38

Système antivol Empty
MessageSujet: Re: Système antivol   Système antivol Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 7:29

il y a eu un post sur le vol de vsp il y a peu....apparemment les alarmes peuvent avoir de bons résultats...
Revenir en haut Aller en bas
stonefan
Habitué
Habitué
stonefan

Messages : 347
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : val d'Oise

Système antivol Empty
MessageSujet: Re: Système antivol   Système antivol Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 8:23

même dans le garage de la maison, ta voiture n'est pas en sécurité ?
On entre chez toi comme dans un moulin ?
Revenir en haut Aller en bas
Emylye
Initié
Initié
Emylye

Messages : 85
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Chez moi :o)

Système antivol Empty
MessageSujet: Re: Système antivol   Système antivol Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 9:40

Ceci dit ça réponds tj pas à ma question, mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
cristokazé
Initié
Initié
cristokazé

Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : 38

Système antivol Empty
MessageSujet: Re: Système antivol   Système antivol Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 9:52

voila les écrous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emylye
Initié
Initié
Emylye

Messages : 85
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Chez moi :o)

Système antivol Empty
MessageSujet: Re: Système antivol   Système antivol Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 10:40

Cool, merci cristo :)
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Système antivol Empty
MessageSujet: Re: Système antivol   Système antivol Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 11:10

Salut
T' as complètement raison d'y penser, certains comme Stonefan (3fois) ont été victime de vol de vsp.
Concernant une centrale d'alarme Darkvador avait évoqué un modèle sympa.
Il passera probablement dans le coin pour t'en parler.
Perso j'ai ajouté une commande pour verrouiller les portes en roulant vu que ça n'existait pas d'origine

@+

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
stonefan
Habitué
Habitué
stonefan

Messages : 347
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : val d'Oise

Système antivol Empty
MessageSujet: Re: Système antivol   Système antivol Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 13:37

Emylye a écrit:
Ceci dit ça réponds tj pas à ma question, mais c'est pas grave
alors pour commencer, à côté de ta boite aux lettres tu peux mettre un panneau indiquant : "ATTENTION CHAT MECHANT" ce qui devrait être largement dissuasif.
Si ça ne suffit pas, ce qui m'étonnerait, alors tu peux rajouter un sabot de Denver couplé à une alarme bruyante.
De mon côté, j'ai même prévu d'accrocher une grosse chaine qui bloque la roue avant de telle sorte que cela empêche la voiture d'avancer.
Evidemment, si tu as affaire à des racailles dégénérées qui sont équipées d'une remorque, il faut placer un traceur gps quelque part dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Emylye
Initié
Initié
Emylye

Messages : 85
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Chez moi :o)

Système antivol Empty
MessageSujet: Re: Système antivol   Système antivol Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 13:43

Salut Phyl,

Ouaip ça pourrait m'interresser.
Puis perso, j'me la joue peut être parano mais je prefere être prudente .
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Système antivol Empty
MessageSujet: Re: Système antivol   Système antivol Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 14:10


Ha non c'est pas être parano, demande à Stonefan.
Pense aussi à combien tu vas payer ta bagnole ;)

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Système antivol Empty
MessageSujet: Re: Système antivol   Système antivol Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 14:21


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
papaours93
Habitué
Habitué
papaours93

Messages : 283
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 58

Système antivol Empty
MessageSujet: Re: Système antivol   Système antivol Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 16:23

bonjour si ça peut d aider
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Système antivol Empty
MessageSujet: Re: Système antivol   Système antivol Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 17:55

premièrement il faut voir combien d'argent tu es prête à mettre pour la sécurité de ta voiture, puis si tu t'y connais un petit peu en électricité car une alarme s'installe pas toute seule

t'inquiète pas je suis moi aussi parano mais grâce à mon alarme ma voiture n'a pas été volée à 3 reprise ;) elle serait déjà partie 3 fois

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
supergus
Expert
Expert
supergus

Messages : 1456
Réputation : 59
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : france

Système antivol Empty
MessageSujet: Re: Système antivol   Système antivol Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 20:45

Une question, les voleurs intelligents volant les vsp, ils le font pendant les 2 mois d'absence du proprio? Car avec la vitesse de fou de nos voiture, s'ils n'ont pas 2 mois d'avance, on peut les rattraper facilement en courant, surtout s'il y a une cote ptdr
Je comprend pas trop l'intérêt de voler une VSP quand il y a des belles voitures porsche et autre à voler...
Revenir en haut Aller en bas
stonefan
Habitué
Habitué
stonefan

Messages : 347
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : val d'Oise

Système antivol Empty
MessageSujet: Re: Système antivol   Système antivol Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 5:18

pour ma part, je suis persuadé que les vols ont pour but de revendre les pièces détachées qui coutent très cher en neuf.
les voleurs ne sont pas débiles, ils ne vont pas rouler sans les papiers du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
supergus
Expert
Expert
supergus

Messages : 1456
Réputation : 59
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : france

Système antivol Empty
MessageSujet: Re: Système antivol   Système antivol Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 6:40

déja c'est plus ramer que rouler ;-D, et puis pour semer les Schtroumpfs, pas évident, ou alors avec le vent dans le dos, comme on en a discuté avec Phyl ptdr .
Oui, tout se vol et se revends, mais bon, il y a un peu mieux à voler en véhicule, loool.
Je les imagine : vas y bébert, accélèèèère accélèèère, y a la mémé avec le chiouaoua qui nous rattrape en fauteuil !!! Et le bébère : j'chui au taquet, je tord même la pédale d'accélération !!!!
L'avantage remarque vu le poids des pièces, c'est qu'ils peuvent les exporter en contrebande dans les pays étrangers : poids de la carrosserie complète : 10 gr, ça peut voyager en pigeon de combat ;-D.
Revenir en haut Aller en bas
Emylye
Initié
Initié
Emylye

Messages : 85
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Chez moi :o)

Système antivol Empty
MessageSujet: Re: Système antivol   Système antivol Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 7:47

AU pire j'peux les rattraper en scoot :) (Les boules il ira plus vite que la voiture -_-')
Revenir en haut Aller en bas
cristokazé
Initié
Initié
cristokazé

Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : 38

Système antivol Empty
MessageSujet: Re: Système antivol   Système antivol Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 8:49

oui c'est clair, à mon avis c'est pour les pièces, comme pas mal de motos qui se font tirer....
Revenir en haut Aller en bas
irondarkness
Initié
Initié
irondarkness

Messages : 102
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : gaillac

Système antivol Empty
MessageSujet: Re: Système antivol   Système antivol Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 14:22

faut areter avec cette image des voiture en plastique de merde et les autre voiture avec une vrai carosserie c est archi faux ;)

ma voiture parmis grand d autre sont en alu,avec des partie de la carrosserie en abs comme les nouvelle voirture !! sont aussi en "plastique" (abs)
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Système antivol Empty
MessageSujet: Re: Système antivol   Système antivol Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 19:36



irondarkness a écrit:
faut areter avec cette image des voiture en plastique de merde

En même temps c'est difficile de dire le contraire, les plastics s'éclatent au moindre choc (et même sans),
mais c'est normal parce qu'à part construire un karting avec de la bonne ferraille il n'existe pas de vraie voiture ne pesant que 350Kgs.
Quand on allège trop c'est comme la bouffe c'est crade, mais on n'a pas le choix.

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
irondarkness
Initié
Initié
irondarkness

Messages : 102
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : gaillac

Système antivol Empty
MessageSujet: Re: Système antivol   Système antivol Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 19:49

ebe oui c est le but du plastique (abs) il casse si on dépasse sa tolerence de souplesse, sinon il y la thermoforme qui se plis mais casse pas et peut etre remis en place par chaleur mais lourd et tres chere

les grosse voiture sont aussi en plastique mais souvent en thermo forme c est pour sa quil fisure pas ou casse

moi perso ma vsp,chassis tubulaire en acier,compartiment moteur en alu,abitacle alu,ayon en alu,les aile en abs par choc en abs,toit pareil abs ...
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Système antivol Empty
MessageSujet: Re: Système antivol   Système antivol Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 20:08


Ce qui me gène ce sont les tarifs des constructeurs pour ces engins. En fait ils profitent des gens qui n'ont pas trop le choix.

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
irondarkness
Initié
Initié
irondarkness

Messages : 102
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : gaillac

Système antivol Empty
MessageSujet: Re: Système antivol   Système antivol Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 20:16

je pense surtout,qu il on mis une base de prix tout le monde on acheter a ce prix (obliger ) et donc c est devenu une base .....

du coup il essaye pas de profiter juste de se baser au prix que tout le monde achète et surtout il y a une énorme demande ;)
Revenir en haut Aller en bas
supergus
Expert
Expert
supergus

Messages : 1456
Réputation : 59
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : france

Système antivol Empty
MessageSujet: Re: Système antivol   Système antivol Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 20:21

tout à fait Phyl, tu viens de toucher du doigt le vrai soucis : on a des "jouets" en mauvais plastic bas de gamme qui coutent plus cher qu'une vraie voiture, c'est abuser du non choix des gens bien souvent, c'est ça le "business" !!! triste.
pour iron, au moins on participe à l'écologie avec nos voitures, elles sont bio dégradables rapidement ;-D, et elles polluent peu, car les fumées ont pas le temps de sortir avec le moteur poussif ptdr t'inquiètes pas, j'ai la même ;) avec tube aciers super ABS (qui veut dire "amortis Bien tes Sous" ) de l'espace et testée au crash test à .... 0.5 km/h donc c'est du costaud .
Revenir en haut Aller en bas
Emylye
Initié
Initié
Emylye

Messages : 85
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Chez moi :o)

Système antivol Empty
MessageSujet: Re: Système antivol   Système antivol Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 20:27

Ouais mais moi à la base, ce n'etait pas du tout mais vraiment pas un achat qui étais prévu. Ceci étant comme dit Phyl, je fais partie des gens qui n'avaient pas trop le choix. En scoot avec ma fille, ça va un temps mais bon. Je roule comme un escargot, ils ont de la patience ceux qui sont derriere moi ... lol D'ailleurs les automobilites sont plus patients que lorsque je suis seule dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
 

Système antivol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANTIVOL POUR VSP
» Système ABS
» Quel système tourne sur votre téléphone
» problèmes ouvertures portières systeme electronique (clé)
» Microcar MC2 moteur yanmar Moteur di5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-