Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Changement Graphique sur Avenir VSP
Besoin d'aide sur telephonne android Icon_minitimeHier à 18:26 par Sellois

» Bonjour, je découvre ce forum
Besoin d'aide sur telephonne android Icon_minitimeHier à 10:51 par Sellois

» parmi vous !
Besoin d'aide sur telephonne android Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Besoin d'aide sur telephonne android Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Besoin d'aide sur telephonne android Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Besoin d'aide sur telephonne android Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Besoin d'aide sur telephonne android Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Besoin d'aide sur telephonne android Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Besoin d'aide sur telephonne android Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Besoin d'aide sur telephonne android Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Besoin d'aide sur telephonne android Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Besoin d'aide sur telephonne android Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Besoin d'aide sur telephonne android Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Besoin d'aide sur telephonne android Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Besoin d'aide sur telephonne android Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

Partagez
 

 Besoin d'aide sur telephonne android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Besoin d'aide sur telephonne android Empty
MessageSujet: Besoin d'aide sur telephonne android   Besoin d'aide sur telephonne android Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:45

Salut a tous ,alors voila j'ai un souci que me casse les noix ,impossible d'installer une rom custom sur mon tel car a chaque fois l'instalation se passe bien mais le telephonne reste bloquer au chargement apres le reboot.

C'est un motorola defy ( MB525 ) ( lentille apareil photo verte )

version du systéme : Blur_Version.0.0.1.MB525-nightly.T-Mobile.en.US
Version du mircologiciel : 2.1-update1
version de bande de base : 3gsmepu93a_u_93.00.2bi
version du noyau 2.6.29 emk037@il93lnxdroid12#1
Numero de build : umts_jordan-eng2.1-update1
Jordn_u3_97.21.51_gnpo 1307943892 test-

J'ai besoin d'installer au mini un rom custom de type mini cm7 mais sa marche pas meme en suivant les tuto video,je fait tout pareil mais sa donne rien.
Si quelqun a une idee je suis preneur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Besoin d'aide sur telephonne android Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur telephonne android   Besoin d'aide sur telephonne android Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:42

montre ton tuto

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Besoin d'aide sur telephonne android Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur telephonne android   Besoin d'aide sur telephonne android Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour rooter j'utilise superoneclik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en est esseye beaucoup est je suis toujours au meme point,l'installe de la rom custom se passe bien,pas de message d'erreur et au reboot le tel reste bloquer sur au chargement

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Besoin d'aide sur telephonne android Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur telephonne android   Besoin d'aide sur telephonne android Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:45

Si sa parle a certain j'utilise clockworkmod recovery v2.5.1.8 et rsd lite

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide sur telephonne android Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur telephonne android   Besoin d'aide sur telephonne android Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:42

T'as wipé via la cloxkwork mod?
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Besoin d'aide sur telephonne android Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur telephonne android   Besoin d'aide sur telephonne android Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:42

Oui je le fait

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
 

Besoin d'aide sur telephonne android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Android] présentation du niveau à bulle
» Aplication pour android anti radar
» L'aplication Android pour le forum arrive .
» Besoin d'aide pour IIS , publication du site
» Recherche VSP, besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Radio bistrot-