Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Présentation
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par PMA68

» parmi vous !
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:49 par PMA68

» presentation de bob
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Je me présente
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Presentation
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

» Casalini M20 retour
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:10 par informa

Partagez
 

 Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 13:33


supergus a écrit:
En allemagne, taux accidentogène et de morts bien en dessous de nous, et pas de limitations de vitesse,

Toutes les routes et autoroutes ne sont pas sans limitation en Allemagne, juste quelques centaines de kms.

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
supergus
Expert
Expert
supergus

Messages : 1456
Réputation : 59
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : france

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 19:36

oui, mais pas d'accident sur celles ci, et tu remarqueras la bonne conduite sur les autres... sans parler de la suisse et autres pays "civilisés" niveau respect des autres...
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 20:11

Pas d'accident ???
Je te trouve bien optimiste.
L'Allemagne ne donne pas de chiffre c'est très différent.

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
irondarkness
Initié
Initié
irondarkness

Messages : 102
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : gaillac

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 20:42

la limite de vitesse se fait dans la tete ;) des gens responsable et 80km/h en vspsera pas dangereux des gens non responsable et sa devient un danger ;)

apres la france on a peur de tout des mort ect on voudrais zero mort (comme si on crée une armer de combat pour la guere et qu on voudrais zero mort c est impossible et il en faut des mort "c est la vie)

de plus on parle de vitesse mais c est pas la vitesse qui tue ;) en allemagne il on pas plus de mort que nous et il on une portion illimiter ;)

comme nous en france il veulent baisser la vitesse des autoroute de 130 a 120 mas que sa soit a 90,130 ou 200 on a peut de chance de survivre ;)
Revenir en haut Aller en bas
gps1948
Passionné
Passionné
gps1948

Messages : 623
Réputation : -13
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 75
Localisation : correze

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 15:09

Expérience de ce matin 7h30 :
Pas pressé car levé tôt pour un RDV 8H30 je prend la route Brive-TULLE 30 KM avec ponts et tunnels et ligne blanche continue avec zone de dépassement alternées et bien réparties : je stabilise ma vitesse à 60 compteur (un peu plus de 50 au GPS) : file derrière moi de 20 à 30 voitures ! voitures qui double en franchissement de ligne, sur ponts et sous tunnel, ceux qui attendent double en file serrée sans respect des distances !
Alors que lorsque je roule à 70 voir un peu plus : je gène beaucoup moins suis plus rassuré !
pour autant je reste très vigilant et en garde un peu sous la pédale ayant bien conscience d'être le maillon faible !
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 15:36


Ça montre bien que ces voiturettes ne sont faites que pour la ville.

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 19:36

phyl a écrit:

Ça montre bien que ces voiturettes ne sont faites que pour la ville.
Comme 90% des gens... j'habite à la campagne, là où les ventes des vsp sont les plus importantes... pourquoi ne seraient-elles fabriquées que pour la conduite en ville ?
Comme d'autres vspistes, j'ai parcouru à plusieurs reprises des distances de 1200 km aller-retour, sans souci, et comme beaucoup d'autres vspistes ma titine tourne à 10.000 km/an, principalement en campagne.
Je comprends pas bien ta remarque Phil.
Bonne soirée à toi, à toutes & tous.

_________________
Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 20:20

Bonsoir Terave
C'est simplement que hors agglo où ça roule à 90 km/h une vsp se retrouve hors élément, les conducteurs de vsp sont un peu unanimes sur le forum pour dire qu'ils ne se sentent pas trop à l'aise et c'est un peu normal.
Il y a quelques mois je suivais mon fils avec sa vsp sur une nationale, c'est pénible de suivre un véhicule à 50 (et encore hors cote), résultat ça double de partout et n'importe comment.
Je vais aussi régulièrement à la campagne (en attendant d'y demeurer), les petites routes entre villages se prêtent parfaitement aux vsp, pas les nationales.

Bonne soirée et bon w-e à toi aussi

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 20:54

Bonsoir Phil.
Merci de m'avoir éclairer concernant ta remarque.
De mon coté - coté Bretagne- au moins la moitié des routes accessibles aux vsp sont limitées à 70 km/h - les autres à 90km/ h. Comme ce sont des routes départementales les conducteurs sont habitués aux tracteurs... qui roulent à 40 km/h, et sont habitués aux vsp - puisque c'est en province où la vsp à pris historiquement racine - et roulant moi même - en pointe et quand cela m'est permis - à 80 km/h compteur , soit 75 km réel, je n'ennui pas grand monde, hormis les pressés.
En province les vsp sont vendus roulant à 65km/compteur chez les concessionnaires officiels - soit 60km/h réel - car sinon nous nous ferions doubler par les mobylettes : cette histoire de bridage à 45km/h existe peut être en ville (en grande ville) mais pas en province. Nous sommes bien d'accord que le fait de rouler à 50km/h est beaucoup plus dangereux que de rouler à 65 ou 70 km/h. Ce que disais les constructeurs de vsp dans un rapport officiel, et ce qui est évident.
Nous tous lorsque nous étions jeunes avions des mobylettes - je parle pour les vieux comme ma pomme - jamais elles n'ont roulés à 45km/h... cette vitesse est une vieille hypocrisie des constructeurs et des compagnies d'assurances...
Sur la route il y a des tracteurs roulant à 40km/h, et des vélos - de plus en plus - roulant à 20 km/h, pour un automobiliste respectueux des autres véhicules, et ayant conscience que la route appartient à tous, la vsp roulant en moyenne à 65km/h n'est pas plus dangereux que les autres véhicules. Il restera toujours des conducteurs pensant que la route n'appartient qu'à eux... mais le con basique est le primate qui se reproduit le plus clown il sera compliqué envers ceux là de comprendre que les vsp ont le droit de rouler à leurs vitesse qui leurs sont propres, et donc en respectant les lois qui leurs sont propres, puisque la route appartient à tous, et à chacun sa vitesse, vélo, scooter, vsp, ou véhicule traditionnel. Le vspiste n'a pas à avoir d'excuse ou de complexe sur sa vitesse, il est un utilisateur des routes ayant les mêmes droits que les autres : celui du respect.
Bien à toi.

_________________
Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
supergus
Expert
Expert
supergus

Messages : 1456
Réputation : 59
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : france

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 21:07

Une question bête : Les routes pour automobiles, autoroutes sont interdites aux piétons, cyclistes, vélomoteurs et... VSP il me semble !!! à cause justement de la limitation minimum de vitesse sur ces voies. Mon gamin passe le code (la vsp est pour lui) et c'est ce que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 22:00


Oui Gus c'est exact, autoroutes et voies rapides interdites aux tracteurs/piétons/vélo/vsp/véhicules attelés ...

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
leforgeur7280
Nouveau
Nouveau
leforgeur7280

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 32
Localisation : le mans

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 13:25

terave a écrit:
phyl a écrit:

Ça montre bien que ces voiturettes ne sont faites que pour la ville.
Comme 90% des gens... j'habite à la campagne, là où les ventes des vsp sont les plus importantes... pourquoi ne seraient-elles fabriquées que pour la conduite en ville ?
Comme d'autres vspistes, j'ai parcouru à plusieurs reprises des distances de 1200 km aller-retour, sans souci, et comme beaucoup d'autres vspistes ma titine tourne à 10.000 km/an, principalement en campagne.
Je comprends pas bien ta remarque Phil.
Bonne soirée à toi, à toutes & tous.

Tu et partie en vacance avec déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
supergus
Expert
Expert
supergus

Messages : 1456
Réputation : 59
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : france

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 19:52

phyl a écrit:

Oui Gus c'est exact, autoroutes et voies rapides interdites aux tracteurs/piétons/vélo/vsp/véhicules attelés ...
merci Phyl, c'est bien ce qui me semblait ! Donc aucun soucis concernant les routes avec limitation 90km/h comme mentionné, elles sont interdites aux VSP...ce sont des routes pour automobiles seulement.
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:07

Non, les routes à 90 c'est bon, celles à 110 non (voies rapides).

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
supergus
Expert
Expert
supergus

Messages : 1456
Réputation : 59
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : france

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:44

pourtant celles à 90km/h sont des routes réservées aux automobiles... donc niet pour les piétons, vélomoteurs et VSP !
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:54


Hormis les autoroutes et les voies rapides La plupart des routes en dehors des villes sont à 90 km/h et donc autorisées, heureusement ;)

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
supergus
Expert
Expert
supergus

Messages : 1456
Réputation : 59
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : france

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 21:08

ok, autant pour moi....Pourtant il me semble qu'une route à 90km/h est autorisée seulement aux véhicules faisant au moins 60km/h..
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 21:13


non non.
Le mieux demande à ton fils qui apprend le code

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
supergus
Expert
Expert
supergus

Messages : 1456
Réputation : 59
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : france

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 21:47

lol, aggressif le Phyl ;-D
On n'a pas tout à fait le même code, bien que français là où je suis actuellement, ceci explique cela peut être. Mais ça parait plus logique d'interdire l'accès à des véhicule à 45km/h si il y a une vitesse minimum... (en général 50 ou 60km/h plutôt)...
Revenir en haut Aller en bas
supergus
Expert
Expert
supergus

Messages : 1456
Réputation : 59
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : france

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 21:47

t'es en privation en ce moment Phyl? maman pas là? ;-D
Revenir en haut Aller en bas
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 22:27

leforgeur7280 a écrit:
terave a écrit:
phyl a écrit:

Ça montre bien que ces voiturettes ne sont faites que pour la ville.
Comme 90% des gens... j'habite à la campagne, là où les ventes des vsp sont les plus importantes... pourquoi ne seraient-elles fabriquées que pour la conduite en ville ?
Comme d'autres vspistes, j'ai parcouru à plusieurs reprises des distances de 1200 km aller-retour, sans souci, et comme beaucoup d'autres vspistes ma titine tourne à 10.000 km/an, principalement en campagne.
Je comprends pas bien ta remarque Phil.
Bonne soirée à toi, à toutes & tous.

Tu et partie en vacance avec déjà ?
Cela n'était pas vraiment des vacances (!) lorsque j'ai fais mes 1200km aller-retour c'était pour le travail (exposition  personnelle  au centre d'art contemporain de la Ferté sous Jouarre, près de Paris) - mais le fait de "quitter ses murs" est toujours une forme de vacance, ou du moins d'évasion. Pour des vacances, cela n'aurait rien changé à la distance : elles sont fiables nos titines... clown

_________________
Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 22:34

phyl a écrit:

non non.
Le mieux demande à ton fils qui apprend le code
Conduire une vsp sans connaitre le code de la route est une abération... ou comment devenir un danger public par ignorance, si ce n'est par flemmardise clown .

_________________
Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 22:42

supergus a écrit:
Mais ça parait plus logique d'interdire l'accès à des véhicule à 45km/h si il y a une vitesse minimum... (en général 50 ou 60km/h plutôt)...
Il n'existe pas de logique, ou de non logique, mais une loi qui est la même pour tous et qui se nomme le code de la route, et pour laquelle ton opinion ou ton adaptation personnelle ne vaut absolument rien au niveau des institutions.
Tu peut bien sur te déclarer roi de l'univers, et refaire le code de la route en conséquence de tes appréciations personnelles, mais tant que ta volonté ne sera pas traduite en loi et publiée au journal officiel de la république Française .. cela ne vaudra absolument rien clown
Vraiment désolé... clown

_________________
Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 6:47


supergus a écrit:
lol, aggressif le Phyl ;-D
On n'a pas tout à fait le même code

Franchement t'es lourdingue tu demandes je réponds tu redemandes je reréponds ...

supergus a écrit:
Mon gamin passe le code


Pose-lui la question et ECOUTE sa réponse, ou le mieux tu prends ses bouquins.

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
supergus
Expert
Expert
supergus

Messages : 1456
Réputation : 59
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : france

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 20:07

relis donc ce que j'ai mis aussi :
"On n'a pas tout à fait le même code, bien que français là où je suis actuellement, ceci explique cela peut être. "
Ici Vsp interdites sur les voies où vitesse limite inf est de 60km/h, et notre code met une vitesse limite max de 110 km/h (130 existe pas).... en Calédonie....et c'est bien toujours français pour l'instant, avec les lois françaises ! La CONSTITUTION française a d'ailleurs été même changée, pour nous, pour empêcher certains français de voter...
Sujet clos pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous en pensez quoi de cette vsp.
» ma nouvelle signature vous en pensez quoi ??
» Nouveau Design, vous en pensez quoi ?
» Si ya les pompier vous faite Quoi
» Bride accelerateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-