Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» problème électrique
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeHier à 17:05 par louisspaul

» Présentation MadMix
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

» Nouvel administrateur
Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 10:50 par Alex de Pro VSP

Partagez
 

 Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KTMSMC39
Habitué
Habitué
KTMSMC39

Messages : 215
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Toulon

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Empty
MessageSujet: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 14:42

Salut, vous en pensez quoi de cette bride, moi je trouve que c'est chiant car on doit toujours être pied au plancher et on se fait doubler tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
trotbriand
Initié
Initié
trotbriand

Messages : 131
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/08/2014

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:24

C'est la loi ;)
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:02

Ouai mes ses la loi je suis d'accord mes il pourrait metreles voitures 70 km
Revenir en haut Aller en bas
pathy
Initié
Initié
pathy

Messages : 102
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 63
Localisation : romilly sur seine (aube)

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 7:25

la mienne roule à 55 km/h et c'est bien suffisant pour moi qui n'aime pas la vitesse et qui ne roule qu'en ville...mais oui quelques km/h de plus pour certains conducteurs seraient les bien venus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne autant de lumière :) ( l'abbé pierre )
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
Initié
Initié
jean pierre

Messages : 77
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 56
Localisation : essonne

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 9:17

Salut moi je trouve que la bride est un peu dangereuse mais c'est vrais que la vitesse en ville est de 50 voir 30 dans certaine ville mais ce qui m'énerve 'est l’attitude des gents maintenant les vsp sont des petite voiture très bien équipé il ne faut oublier qu'il y a encore des gents qui sont sur qu'il y a que des handicapé mentaux qui conduise. affraid  :lang:            
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpdeco-signaletique.fr
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:24

Oui tu a raison les gens roule vite et nous les voitures sans permis on est brider ses vraiment pas cool j'aimerais rouler 70 déjà ses pas mal mieux 55km ses lent quand t'es en grande route les voitures tu peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:45

La bride de 45 km ses énervent car la voiture à 4 roue des la police il dise ses normal Nan ses idiot la voiture avence mal et dangereux 45 km ou 55km ses vraiment lent pour les jeunes encore 70 ses resonable et on gene beaucoup moin les voitures :sex:U
Revenir en haut Aller en bas
KTMSMC39
Habitué
Habitué
KTMSMC39

Messages : 215
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Toulon

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 2:56

MORSAY a écrit:
La bride de 45 km ses énervent car la voiture à 4 roue des la police il dise ses normal Nan ses idiot la voiture avence mal et dangereux 45 km ou 55km ses vraiment lent pour les jeunes encore 70 ses resonable et on gene beaucoup moin les voitures :sex:U

Moi la mienne est débridée et je tape max 70 km/h compteur ( 65 reel ), je laisse les voitures du genre twingo loin derrière moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
joe415
Passionné
Passionné
joe415

Messages : 605
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Waremme

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 4:32

Zinedine c'est quoi la vitesse d'une twingo? Pour ma part elle roule a plus de 70 km/h mais je ne roule qu'a cette vitesse pour traverser un carrefour ou une national, sans quoi j'estime que 50 voir 55 est suffisant pour les frein de nos vsp et pour la vitesse permise dans les villes ou agglomération et celui a qui je dérange il a juste a me dépassé.

_________________
VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
vulco
Nouveau
Nouveau
vulco

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : haute loire

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 8:29

vulco vous salue a tous . Oui effectivement la bride a 55 km et trop courte , a 60 cella pourrait être plus conforme en sachant que sait des voiture sans permis et que la loi et stricte sur se sujet . il faut savoir quo début de ses voiture le plus qui la conduisait était nos ancien qui n'avait pas de permis et qui roulait pour la plupart dangereusement , et puis et venu le temps ou cette voiture a prie un nouvel essor , plus d’handicapée , plus de jeunes donc a la porter de beaucoup de personne puisque cette voiture et désormais plus fiable donc plus avantageuse dans presque tout les qua , évidement en campagne plus de puissance serait favorable , mais avant tout cella reste une voiture sans permis et reste disponible a toute catégorie de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 10:20

joe415 a écrit:
Zinedine c'est quoi la vitesse d'une twingo? Pour ma part elle roule a plus de 70 km/h mais je ne roule qu'a cette vitesse pour traverser un carrefour ou une national, sans quoi j'estime que 50 voir 55 est suffisant pour les frein de nos vsp et pour la vitesse permise dans les villes ou agglomération et celui a qui je dérange il a juste a me dépassé.

155 km/h je crois ;)

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
KTMSMC39
Habitué
Habitué
KTMSMC39

Messages : 215
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Toulon

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 15:14

joe415 a écrit:
Zinedine c'est quoi la vitesse d'une twingo? Pour ma part elle roule a plus de 70 km/h mais je ne roule qu'a cette vitesse pour traverser un carrefour ou une national, sans quoi j'estime que 50 voir 55 est suffisant pour les frein de nos vsp et pour la vitesse permise dans les villes ou agglomération et celui a qui je dérange il a juste a me dépassé.

La twingo dépasse les 130 km/h je sais que si elle veut elle me double mais ça me fait plaisir que je gêne pas la circulation et que personne me colle. Après si les gens veulent doubler je les laisse doubler.
Revenir en haut Aller en bas
vulco
Nouveau
Nouveau
vulco

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : haute loire

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 23:37

ne rêve pas et surtout ne confond pas une voiture qui a une plus grande autonomie et un véhicule sans permis , en qua d’accident le résulta n'est pas le même maintenant si vous roulier auparavant avec un véhicule traditionnel et que vous été en vsp la question ne se pose plus
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 22:52

Beaucoup personnes roule vite 45 km des tro lent les consionaire voiture sans permis veule pas debrider les voitures ses vraiment abuser tu paye beaucoup d'argent dans les garagiste ses dégueulasse qui fon j'espère v les consionaire serra la hauteur:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Kribbi
Initié
Initié
Kribbi

Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 27
Localisation : Belgique, BW

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:14

Salut :)

Moi je pense que la limite devrait être à 65km/h, car ça permettrais de mieux s'insérer dans la circulation, et pour des gens comme moi qui font 60km par jour, ce sera mieux !

Alex
Revenir en haut Aller en bas
badnet
Apprenti
Apprenti
badnet

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2014

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 22:21

moi dirai 70

pour avoir une marge égale
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 20:35

badnet a écrit:
moi dirai 70

pour avoir une marge égale

70km/h et pourquoi pas 80 , c'est sûr c'est plus sympa qu'à 50km/h
mais en cas de choc j'aimerais franchement par être à l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
gps1948
Passionné
Passionné
gps1948

Messages : 623
Réputation : -13
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 75
Localisation : correze

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 8:01

Mes 3 dernières voitures neuves ont été débridé du vario par le vendeur ! c'est une condition de l'achat !
Que du bonheur roule à 55 en ville à 2800Tr/Mn : peu de bruit, peu de vibration
Sur route vitesse de croisière 65/70 en côte 50, moteur à 3200 ! peu de gène pour les autres usager et moins d'usure avec une marge de 200Tr/Mn pas l'impression d'être en danger ou un danger, jamais contrôlé par ...
Par contre freins à disque et ABS, pneus usure moins de 50 % surtout à l'arrière ! avec ça beaucoup de kilomètres sans accident responsable !
Revenir en haut Aller en bas
cristokazé
Initié
Initié
cristokazé

Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : 38

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 12:33

Pour moi le problème c'est pas tant une bride à la vitesse max, ça ça me paraît normal, mais qu'au final le couple et l'accélération en pâtissent...
50km/h max ça ne me gêne pas, mais si ça ne devenait pas 30 à la première montée ça serait vachement mieux... Peut-être aussi que les derniers modèles ont évolué de ce côté-là...
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 12:40

cristokazé a écrit:
50km/h max ça ne me gêne pas, mais si ça ne devenait pas 30 à la première montée

Complètement d'accord !
Vraiment pas puissant ces moteurs, un vieux bicylindre de 2CV était plus performant.

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
skiv76
Initié
Initié
skiv76

Messages : 193
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 38
Localisation : normandie

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 12:18

cristokazé a écrit:
Pour moi le problème c'est pas tant une bride à la vitesse max, ça ça me paraît normal, mais qu'au final le couple et l'accélération en pâtissent...
50km/h max ça ne me gêne pas, mais si ça ne devenait pas 30 à la première montée ça serait vachement mieux... Peut-être aussi que les derniers modèles ont évolué de ce côté-là...

Maintenant avec un dci hdi il n'y a presque pas de ralentissement mise à part certaine cotes très raide, mais 50 sa reste léger quand même...
Revenir en haut Aller en bas
joe415
Passionné
Passionné
joe415

Messages : 605
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Waremme

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 18:15

La bride a 45 km/h est suffisante pour les ado de 14 a 16 ans voir même 18 ans, mais pour ma part en ville ont ne peut pas dépasser les 30 voir les 50 km/h et cela va se faire dans toute l’Europe. Mais ce qui me chiffonne, c'est que une fois pieds au plancher logiquement ont ne devrais pas dépasser les 45 km/h ce qui est extrêmement dangereux car cela nous laisse aucune marche de sécurité. Moi je me souviens en en 1976 je roulais avec une mobylette non débridée et qui roulais entre 63 et 65 km/h et comme tous les gamins de l'époque nous les débridions a 80 km/h. A regarder de près ma première vsp achetée en France avec le permis du code de la route et l'âge adéquat que pour la conduire elle roulais non débridée a 73 km/h. Là nous avons exactement les même voiturettes non débridée qui roule entre 45 et 50 km/h sans autre sécurité. J'estime que si nous la débridons pas dans des normes de sécurité ont va dire 65 voir 75 km/h nous jouons nôtres vies. Je ne veux pas dire qu'il faut rouler toujours a 75 km/h mais lorsque l'ont se trouve dans un carrefour qu'il faut traverser en urgence nous auront au moins 20 a 30 km de plus pour se tirer du pétrin. Sans quoi cela serais impossible. Pourquoi ce bridage si pointu? Il faut regarder du côté des jeune que si ont leurs donne une vsp qui roule a 75 km a l'heure c'est certain qu'il roulerons toujours a cette vitesse et que par la même occasion ils nous condamnerons aussi a rouler moins vite. Vu que les première vsp roulais pas a 45 km/h mais bien a 60 km/h et sans ce fameux auto-collant 45km/h que nous retirons tous. Ce genre de voiture n'est pas sécuritaire a 65 km/h mais pour se tirer d'un embarras le temps de quelques minutes les 65 voir les 70 km/h sont bien efficace et peuvent non seulement vous tirez de l'embarras mais aussi vous sauver la vie . Le tout est bien d'en tenir compte et de ne pas se prendre pour un fangeot de respecter les normes et le code de la route, ne pas se faire remarquer car plus de procès qui seront établis dans ce sens ne nous feront que du mal et plus de contrôle sur la route. Respecter votre voiture et les autre usager de la route même si eux ne vous respecte pas toujours . Il arrivera bien un jour où ont sera respecter comme un autre conducteur et cela commence petit a petit. N'attendez pas que les autres faces le premier pas faite le vous même et rester courtois envers les autres a bonne entendeur salut

_________________
VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 19:08


Salut Joe
Tu n'as pas tord, mais tu n'as pas complètement raison .
Les vraies voitures ne sont pas vraiment limitées et la majorité des conducteurs (perso j'ai mes 12 pts si si ) ne respectent pas les limitations. Je roule régulièrement sur RN, que ce soit 90 ou 110 je me fais largement doubler tout en étant moi-même 5km/h au dessus de la vitesse limite.
Tout ça pour dire que si demain les vsp peuvent rouler à 80 tout le monde y roulera.
Et franchement mon gamin étant dans une vsp je préfère qu'elle plafonne à 50 (bon ok disons 60)

@+

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
supergus
Expert
Expert
supergus

Messages : 1456
Réputation : 59
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : france

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 21:43

vaste question, typiquement "franchouyarde", d'après moi. Des pays plus "civilisés", ont d'autres attitude, sur biend es sujets, et il n'y a pas de pb.
En allemagne, taux accidentogène et de morts bien en dessous de nous, et pas de limitations de vitesse, vous pouvez traverser les passages sans vous faire écraser (pas le cas à paris, où il y a la majorité d'abrutis de piétons qui ne respectent même pas la traversée sur passage d'ailleurs et des automobilistes qui ne respectent pas les passages...
En suisse où j'ai pu aller, après son service militaire, on garde son fusil d'assault chez soit. Taux d'accident : 0 ! en métropole on diabolise les armes.. tout comme les voitures...
Bref le seul soucis est l'éducation, l'intelligence des gens simplement, les lois, quand on a des ânes, ça ne sert pas à grand chose.
C'est mon opinion, mais l'actualité me donne raison, et j'en ai des exemples ! Il faudrait commencer par arrêter l'hypocrisie...
Revenir en haut Aller en bas
cristokazé
Initié
Initié
cristokazé

Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : 38

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?   Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ? Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 9:20

Mouais, je suis assez d'accord... Plus une question de mentalités et d'éducation que de capacités du véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous en pensez quoi de la bride à 45km/h ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bride accelerateur
» ma nouvelle signature vous en pensez quoi ??
» Nouveau Design, vous en pensez quoi ?
» Si ya les pompier vous faite Quoi
» Quoi prendre comme assurance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-