Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Microcar mc2
Présentation de l'administrateur  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 8:15 par Patos1

» Présentation
Présentation de l'administrateur  Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:10 par Ruru62

» Panne electrique
Présentation de l'administrateur  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:52 par olivier44

» Débridage naturel
Présentation de l'administrateur  Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
Présentation de l'administrateur  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
Présentation de l'administrateur  Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
Présentation de l'administrateur  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Présentation de l'administrateur  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Présentation de l'administrateur  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Présentation de l'administrateur  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Présentation de l'administrateur  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Présentation de l'administrateur  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Présentation de l'administrateur  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Présentation de l'administrateur  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Présentation de l'administrateur  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

Partagez
 

 Présentation de l'administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Présentation de l'administrateur  Empty
MessageSujet: Présentation de l'administrateur    Présentation de l'administrateur  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 13:31

Salut ,récément on m'a fait remarquer que je n'avais pas de présentation digne de ce noms .
Par le biais de se poste , libre a vous de me posez toute les question que vous souhaitez .

Mon prénom est David , je vit en Haute Loire , dans un bled perdue , Dark pourras confirmer . J'ai 28 ans et suis marié depuis 5 ans .J'éleve des poules , des lapins . J'ai 7 chats et depuis peut un chiens . Passionné depuis toujours par la mecanique , j'ai eu le nez dans le cambouis pour la premiére fois avant l'age de 10 ans .
J'ai été attiré par la vsp ,suite a un retraits de permis , je sait c'est pas bien ,pour cause de vitesse . J'ai eu plusieurs voiture sans permis :
Microcar spid 30 s et une 30sr , Aixam 400it , Aixam 500.4 , Microcar mc1 .
Sinon en voiture traditionnel j'ai eu :
205 juniors , 205 gti 1l9 , golf 2gtd intercoler , r19 storia , ax gt , la liste est encore longue , j'ai perdu mon permis avec une 405 t16 .

Si on me demandais de choisir entre un modele de voiture sans permis , se serais une mc2 equiper d'un Yanmar ; Et en voiture traditionel une Mercedes 190d 2l5 , 5 cylindre , voiture que je cherche a acheter .

Actuellement je n'est plus de vsp , je repasse mon permis donc j'ai retaper une 106 , j'ai un Express , la 106 et un peugoet Boxer , je cherche a acheter une mercedes et au printemps , je repartirais sur une voiture sans permis mais plus pour faire une restauration .

Ce qui m'a poussé a crée ce forum c'est justement ma passion des voitures sans permis . Sur le forum j'ai put rencontré toute sorte de personne , certains vienent puis reparte sans dire un mots pour revenir plusieur mois apres . Mais il y'a certain membres , que je voudrais remercier au passage :

Dark Vador 008 qui est sur le forum depuis ses debut .
Aixam59 , bidibulle,blasito ,papaours93,frmlam ,fabriziomTS,versatis ,Daizy,skiv76,fallbala59210,matmat59, Scoutymobile ,lilie31,la liste est encore longue , désolé pour ceux que j'oublie .

Ce n'est pas parce que je repasse le permis ,que je vais vous oublier . Sinon Bidibulle , je ne sait pas si tu a eu mon mail mais ta place de modo t'atend toujours .

Voila je pense avoir tout dit, j'atend vos question


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
bidibulle
Passionné
Passionné
bidibulle

Messages : 606
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : 62/59

Présentation de l'administrateur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administrateur    Présentation de l'administrateur  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 14:33

Salut,
Un mail???peu etre je l'ai shooter en pensant que c'était un spam,désolé,si c'est le cas!
Une place de modo?
hé bien,a vrai dire "NON Merci!!!",
c'est pas mon truc sa,en plus je suis compliquer,pour moi,c'est reproduire le système pyramidale et me place en position de force sur les autres membres,
c'est tous ce que je deteste ce système de maitre/esclaves,de passe droit....bref!
merci de ta proposition,je passe mon tour pour ce poste.
Et reste simple membre,c'est ma seul place parmis tous mes autres freres et soeurs humains.

Sinon,tu porte des slips kagourou ou des boxers???
et,
fait tu pipi debout comme un homme ou assis comme une femme?
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle
Passionné
Passionné
bidibulle

Messages : 606
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : 62/59

Présentation de l'administrateur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administrateur    Présentation de l'administrateur  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Présentation de l'administrateur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administrateur    Présentation de l'administrateur  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 15:10

ptdr pandalol

Je porte des boxer , et je fait pipi debout ptdr

Il n'y a que l'ete ou je porte le meme maillot de bain que Franck Dubosk ,mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de souci pour la place de modo , je comprend ton points de vue

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Scoutymobile
Habitué
Habitué
Scoutymobile

Messages : 229
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2014

Présentation de l'administrateur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administrateur    Présentation de l'administrateur  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 15:31

Normalement après une présentation on dis : "bienvenue" :lol:
Mais est ce d'actualité pour toi ;)

Ce qui est vraiment chouette c'est ce forum pour tous les gens en VSP, moi aussi je suis en "transit" de permis et franchement grâce à ce forum non seulement je me suis rendu compte que la VSP n'est plus du tout l'image que l'on avait avant mais même que rester en VSP et complètement envisageable.

Et de plus pour moi le premier intérêt d'internet est le forum : lieu d'échange et de rencontres, donc je ne dis pas bienvenue mais : MERCI okay
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Présentation de l'administrateur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administrateur    Présentation de l'administrateur  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 17:27

Merci ,

Le forum meme si un jours je me suis dit " allez hop j'en crée un " et que j'ai remplit le formulaire pour l'ouvrir ,ce forum est egalement le votre ,car sans vous il n'existerais pas .

C'est vrais que l'image de la vsp a fortement evoluer

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
DDvsp
Initié
Initié
DDvsp

Messages : 73
Réputation : -11
Date d'inscription : 29/09/2014

Présentation de l'administrateur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administrateur    Présentation de l'administrateur  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 13:48

Après un premier message qui s'est perdu dans les limbes, je me suis dit, nous allons réserver notre 50 ème post pour cette file de discussion qui célèbre notre admin.

Habité la Haute Loire, c'est à dire l'Auvergne, le massif central est déjà un challenge en soi lorsque l'on parle VSP, car là-bas des montées et des descentes foisonnent.

Marié depuis 5 ans, c'est déjà pas mal;
  des poules, des lapins, des engins à moteur petits et gros, des passions;
mais pas encore d'apprenti(e) bricoleur (bricoleuse) en culotte courte pour donner la main à un papa, peut-être est-ce pour bientôt ?

Un challenger notre admin ?
Certainement car cela n'est assurément pas une sinécure d'assurer la vie de ce forum.
Pour cela un grand Merci.

La prochaine épreuve le "re-passage" du permis ...
hummm là je crois qu'ensuite le challenge sera de le garder !!

Ce qui est bien c'est qu'aixam43 n'a pas l'air d'avoir les 2 pieds dans le même sabot, il a des nouveaux projets mais il semble décider à poursuivre l'aventure VSP avec nous, c'est super et rassurant à la fois.

Alors merci de t'être dévoilé un peu plus, merci pour ce forum et que cela continu ... longtemps.
Amicalement.
DD
Revenir en haut Aller en bas
vano
Passionné
Passionné
vano

Messages : 531
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : Seine maritime

Présentation de l'administrateur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administrateur    Présentation de l'administrateur  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 13:51

:wel:
au grand -chef :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Présentation de l'administrateur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'administrateur    Présentation de l'administrateur  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:43

Alors pour répondre a DDvsp :
Un aprentie bricoleur en cullottes courtes ou plutot en short court car il a 10 ans, il y'en a un bel et bien un . Mais il ne vit pas avec moi , mais avec sa maman a l'autre bout de la france ,maman avec qui je suis séparé depuis presque 10 ans d'un comun accord meme si elle etait plus d'accord que moi .

Je suis loin d'etre un challenger , j'aime ce que je fait , meme si pour certains je le fait mal
Je veut et vais poursuivre l'aventure vsp avec vous , c'est plus qu'un moyen de locomotion c'est un art de vivre . Meme si aujourd'hui j'ai fait l'aquision d'une 306 ( une affaire en or) , sa m'empeche pas de suivre les petite annonce pour me payer une nouvelle vsp

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
 

Présentation de l'administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-