Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Melencolya. Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 19:19 par Sellois

» recherche fermeture de porte gauche mega truck phase 2
Melencolya. Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:15 par Sellois

» Présentation
Melencolya. Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:15 par informa

» Microcar mc2
Melencolya. Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 8:15 par Patos1

» Panne electrique
Melencolya. Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:52 par olivier44

» Débridage naturel
Melencolya. Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
Melencolya. Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
Melencolya. Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
Melencolya. Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Melencolya. Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Melencolya. Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Melencolya. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Melencolya. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Melencolya. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Melencolya. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

Partagez
 

 Melencolya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melencolya
Apprenti
Apprenti
Melencolya

Messages : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 39
Localisation : reims

Melencolya. Empty
MessageSujet: Melencolya.   Melencolya. Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:50

Bonjour je suis Melencolya je viens de reims et demain je serais en possession d'une microcar virgo III pratic de 2001
Je n'ai pas le permis, j ai eu l occasion de le passé autrefois mais des complication dans ma vie ma fait lacher l affaire (plus le temps ni l'envie de me rendre à l'auto école). Bref aujourd'hui je n'ai plus envie de le passé , puis pour le peut de déplacement que je fais, et que je peux faire de toute une petite VSP me conviendra parfaitement donc ma mère et moi avons sauté le pas , oui parce que je vous ais pas dis , mais je vis chez ma mère avec ma fille, souffrant d'une maladie génétique je ne pouvais plus géré le grand appartement que j'avais autrefois (puis ca fait des économie ;) )
Donc voilà , après quelque rechercher je suis tomber sur la virgo III qui correspondait a ce que je cherchais et au budget que j'avais réussis a mettre de coté et en cherchant des info sur les vsp jsuis tombé sur ce forum.
bref , voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Melencolya. Empty
MessageSujet: Re: Melencolya.   Melencolya. Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:57

Salut soit la bienvenue

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Melencolya
Apprenti
Apprenti
Melencolya

Messages : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 39
Localisation : reims

Melencolya. Empty
MessageSujet: Re: Melencolya.   Melencolya. Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:28

voila j'ai ma tuture, elle roule bien jsuis content j ai pu faire un peut le tour de la ville avant de rentrer chez moi jsusi pas déçu!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Melencolya. Empty
MessageSujet: Re: Melencolya.   Melencolya. Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:06

Bien jolie modéle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Melencolya
Apprenti
Apprenti
Melencolya

Messages : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 39
Localisation : reims

Melencolya. Empty
MessageSujet: Re: Melencolya.   Melencolya. Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:43

merci Aixam43.
Revenir en haut Aller en bas
Melencolya
Apprenti
Apprenti
Melencolya

Messages : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 39
Localisation : reims

Melencolya. Empty
MessageSujet: Re: Melencolya.   Melencolya. Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 16:49

Coucou Tous,
Aujourd'hui grosse frayeur, alors que je m'en partais en route pour faire une tours avec ma fille et lui montré des petit trucs, arriver en plein centre ville au beau millieu d'un carrefour qui ferais même fliper les plus avertis des conducteurs, la grosse tuille m'arrive! mais le genre de truc tas pas envie que ca t arrive dans ce genre d endroit super auch ou tu peut même pas te déporter pour t arreter quelque part, encore que, pour pouvoir s'arreter il faut pour cela des freins qui fonctionne, et voyez vous, là est tout mon probleme! alors que je venais de passer mon ennième feu celuis a 10m apres ce retrouve lui aussi encore en rouge, donc normale, je freine! sauf que , ma pedale de frein s'enfonce comme dans du beurre et que meme pas la voiture ralentie, reflexe de opuf alors que la voiture d en face ce rapprochais dangereusement :frein a main! ouff sauf! je reste le frein tant quon est a l'arret: bizard il ce trouve normal. le feux vert arrive et je repart doucement quand même parceque un feux encore m attend et sait on jamais! Bien m'en a pris car la pedale de frein ma refait le même cinéma!!! et rebelotte une troisieme fois mais deux feux plus tard.. panique a bord mais je reste calme , et comme je suis plus ou moins aussi sur la route du garageje décide de mis rendre fissas (mais tres doucemnt en fait) pour voir c'est quoi que dou vient le prob.
Resultat un étriller completement gripper a gauche faisait tout merder(tu m'etonnes qu en plus a des moment j avais l impression que la tire ce trainnait). bref jsuis rentrer chez moi avec la puce, ils rapelle alors que jsuis arrive y a pas 3min , pour m annoncer que c est bon ils ont trouver d'ou ca venais que je pouvais viendre chercher le véhicule que l'affaire etait réparé! (au début pensait a autre chose m avaient dit pas avant mardi ) bref, au final pas de casse, plus de peur que de mal, et sachant qu a un moment j ais du réussir a m’arrêter a genre 2cm d'une voiture , on est pas passé loin de la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Melencolya. Empty
MessageSujet: Re: Melencolya.   Melencolya. Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 20:13

Tu a eu le bon reflexe

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Scoutymobile
Habitué
Habitué
Scoutymobile

Messages : 229
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2014

Melencolya. Empty
MessageSujet: Re: Melencolya.   Melencolya. Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 20:41

Bienvenue et chapeau le réflexe. okay 
Toujours garder une sacrée distance de sécurité car pour les autres conducteurs nos VSP n'existe pas sur la route et nous ignore cordialement (au mieux) quand ils sont à 2 doigts de notre carrosserie....même quand fes freins fonctionnent.

Par curiosité : pour ta puce tu as mis un siège auto sans difficulté ? Je me suis demandé l'autre fois si on avait le droit avec une VSP ? Je pense que oui mais je n'ai pas vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Melencolya
Apprenti
Apprenti
Melencolya

Messages : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 39
Localisation : reims

Melencolya. Empty
MessageSujet: Re: Melencolya.   Melencolya. Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 21:54

oui le siège tiens sans problème et a savoir niveau legislation (si je me trompe pas)si pas d autre place on peut mettre l enfant devant a condition qu il au un siège adapter a son age et réglementé
Revenir en haut Aller en bas
Lilie31
Habitué
Habitué
Lilie31

Messages : 471
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 46
Localisation : Toulouse

Melencolya. Empty
MessageSujet: Re: Melencolya.   Melencolya. Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 15:05

Bienvenue parmi nous Melancolya  cheers 
Pas mal ta vsp  okay 

Oui il faut être très vigilent au volent de nos vsp, des accidents j'en évite quasiment tous les jours pffff.

A bientôt sur le forum au plaisir de te lire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/
 

Melencolya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-