Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Débridage naturel
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

Partagez
 

 ON M'A VOLE MA VOITURE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
t0x
Initié
Initié
t0x

Messages : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2014

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 9:08

C'est clair que pour les pièces, au prix qu'elles coûtent et selon l'état de ta vsp.... c'est pas sur ma poubelle qu'ils pourront récupérer grand chose...

Ne plus avoir de caisse c'est grave pénalisant, dommage que les assurances ne prennent pas en charge ce genre de données pour le remboursement ....
Revenir en haut Aller en bas
carl2012
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 241
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/11/2012

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:26

Je viens d'appeler mon assureur. En plus d'envoyer les documents (carte grise, dépôt de plainte) il me demande de décrire l'état de ma voiture et de transmettre les factures d'éventuelles réparations.

Pour les réparations que j'ai eu à effectué, a vrai dire, des bricoles, j'ai fait ça moi même. Donc pas de facture.

A votre avis, que dois dire ou pas dire, concernant l'état de ma ligier ?

_________________
Vends 2 jantes avec pneu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;)
Revenir en haut Aller en bas
t0x
Initié
Initié
t0x

Messages : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2014

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:37

Etat neuve !!! aucunes rayures !!!
Revenir en haut Aller en bas
t0x
Initié
Initié
t0x

Messages : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2014

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:41

Si tu peux arrange toi avec ton meccano, ils font ça souvent facture de pneu, révision... (le tout un peu gonflé), n'oublie pas que t'es rayban était dans la voiture ainsi que ton ordinateur portable....

C'est pas cool ce que je dis, mais si tu veux pouvoir obtenir un max, c'est les techniques, j'invente rien c'est un pote qui bossait dans les assurances qui m'avait dit ça ...

Revenir en haut Aller en bas
carl2012
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 241
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/11/2012

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 12:42

aixam43 a écrit:
Salut , je suis dégouté pour toi ;
Le vol de voiture me revolte ,c'est p****** de b***** ne se rendent pas compte que pour beaucoup c'est un outils de travail .
Si sa peut t'aider, donne un max de photo ainsi que le numero de plaque d'imatriculation et le numero de serie,je metrais un message sur la page d'acceuil et sur la page facebook ,des fois que quelqu'un reconaisse ta voiture ;

Fournit a ton assurance toute les facture des diverse reparation que tu a fait sur ta voiture,sa sera prit en compte dans l'indemnisation

Voiture de marque Ligier XTOO R sport, volée dans la soirée de mercredi 12 mars 2014 à Saint Prix dans le Val d'Oise.

N° d'immatriculation :  BR 828 TZ

La photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Vends 2 jantes avec pneu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;)
Revenir en haut Aller en bas
stonefan
Habitué
Habitué
stonefan

Messages : 347
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : val d'Oise

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 12:47

j'habite à cormeilles en parisis, j'essaierai de faire gaffe si je vois une ligier
Revenir en haut Aller en bas
carl2012
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 241
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/11/2012

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:02

Ok merci.

_________________
Vends 2 jantes avec pneu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;)
Revenir en haut Aller en bas
t0x
Initié
Initié
t0x

Messages : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2014

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:08

Elle était neuve, tu vas bien te la faire rembourser je pense et c'est parfait comme photo pour l'assurance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carl2012
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 241
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/11/2012

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:10

t0x a écrit:
Elle était neuve, tu vas bien te la faire rembourser je pense et c'est parfait comme photo pour l'assurance !!!!

Je l'ai acheté d'occasion en 2010, elle avait 23000 km.

_________________
Vends 2 jantes avec pneu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;)
Revenir en haut Aller en bas
stonefan
Habitué
Habitué
stonefan

Messages : 347
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : val d'Oise

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:38

carl2012 a écrit:
t0x a écrit:
Elle était neuve, tu vas bien te la faire rembourser je pense et c'est parfait comme photo pour l'assurance !!!!

Je l'ai acheté d'occasion en 2010, elle avait 23000 km.
j'ai regardé la cote argus dans le magazine GSP n°21 (février) mais je n'ai trouvé que 2 cotes pour 2010 avec moteur DCI
- X TOO RS Prestige DCI, cote = 6 850 €
- X TOO RS Optimum DCI, cote = 7 160 €
Revenir en haut Aller en bas
carl2012
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 241
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/11/2012

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:42

stonefan a écrit:
carl2012 a écrit:
t0x a écrit:
Elle était neuve, tu vas bien te la faire rembourser je pense et c'est parfait comme photo pour l'assurance !!!!

Je l'ai acheté d'occasion en 2010, elle avait 23000 km.
j'ai regardé la cote argus dans le magazine GSP n°21 (février) mais je n'ai trouvé que 2 cotes pour 2010 avec moteur DCI
- X TOO RS Prestige DCI, cote = 6 850 €
- X TOO RS Optimum DCI, cote = 7 160 €

L'ancien propriétaire l'a acheté neuve en décembre 2008. Moi, je lui ai acheté au mois de juillet 2010.

Mon modèle, c'est une Ligier Xtoo R DCI sport.

Si tu peux regarde encore une fois sur le mag, ce serais sympa.

_________________
Vends 2 jantes avec pneu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;)
Revenir en haut Aller en bas
stonefan
Habitué
Habitué
stonefan

Messages : 347
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : val d'Oise

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:44

la ligier x too r sport dci de 2008 est côtée 5 940 €
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle
Passionné
Passionné
bidibulle

Messages : 606
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : 62/59

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:06

Salut,
Desolé pour le vole de ton XToo!!!
Ta cote argus sur La Central est de 6500euros,
sachant que ton vehicule est de 09/2008,donc millesime 2009.
cette recherche est sans affinement du kilometrage et otions du vehicule:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te conseil de placer une annonce sur LeBonCoinCoin avec une photo pour signalé volé ton vehicule,
avec un texte sympa et polie il laisse asser ce genre d'annonce.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
carl2012
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 241
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/11/2012

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:10

A votre avis, en sachant que ma ligier xtoo R DCI a 30700 km, combien l'expert de l'assurance peut-il me donner ?

Y'a t'il d'autres éléments que l'expert prends en compte pour le calcul ?

Merci encore.

_________________
Vends 2 jantes avec pneu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;)
Revenir en haut Aller en bas
stonefan
Habitué
Habitué
stonefan

Messages : 347
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : val d'Oise

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:13

sur le mag GSP, si c'est un millésime 2009, la côte est de 6 520 €
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle
Passionné
Passionné
bidibulle

Messages : 606
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : 62/59

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:42

et il faut soustraire la franchise vole de l'assurance...
Revenir en haut Aller en bas
carl2012
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 241
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/11/2012

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:52

La franchise est de 330 €.

_________________
Vends 2 jantes avec pneu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;)
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle
Passionné
Passionné
bidibulle

Messages : 606
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : 62/59

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:08

L'assureur va te donner la cote la plus basse possible,
bien lire les closes du contrat d'assurance et a toi d'argumenter avec par exemple une photocopie de la cote argus La Central.
Ps:de plus tous ce qui était dans la voiture est donc tu aurais un ticket de caisse ou facture
est pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
carl2012
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 241
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/11/2012

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:11

bidibulle a écrit:
L'assureur va te donner la cote la plus basse possible,
bien lire les closes du contrat d'assurance et a toi d'argumenter avec par exemple une photocopie de la cote argus La Central.
Ps:de plus tous ce qui était dans la voiture est donc tu aurais un ticket de caisse ou facture
est pris en compte.

Il faut que conserve tout ce qui a trait à ma ligier, en cas de contestation de l'indemnité proposé par l'expert.

_________________
Vends 2 jantes avec pneu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;)
Revenir en haut Aller en bas
carl2012
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 241
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/11/2012

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:15

La cote argus La Central à tel une valeur de référence dans le domaine de l'assurance ? Ou les assureurs ont-ils leur propre cote ?

_________________
Vends 2 jantes avec pneu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;)
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:32

Je vais faire tourné la photo

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
carl2012
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 241
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/11/2012

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:44

Merci.

_________________
Vends 2 jantes avec pneu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;)
Revenir en haut Aller en bas
carl2012
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 241
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/11/2012

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:52

Pour revenir au vol , en lui même, je me demande comment les voleurs ont pu démarrer ma voiture, en sachant que le volant et "anti-vol".

_________________
Vends 2 jantes avec pneu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;)
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:07

C'est quoi comme anti vol ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
carl2012
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 241
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/11/2012

ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON M'A VOLE MA VOITURE !   ON M'A VOLE MA VOITURE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:17

A l 'arrêt, tu tourne le volant vers la gauche (si je me trompe pas) et ça bloque les roues.

Tous les jours, je regarde les annonces sur le "bon coin", pour voir si je vois des pièces détachés qui viennent de ma titine.

_________________
Vends 2 jantes avec pneu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

ON M'A VOLE MA VOITURE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» On ma volé mon pneu !
» Vol de votre voiture.
» Vol de ma voiture
» Voiture aixam,
» Lavage voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-