Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Débridage naturel
ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeHier à 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

Partagez
 

 ampoule voyant de temperature tableau de bord HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomella
Nouveau
Nouveau
Pomella

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Peyriac de Mer

ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Empty
MessageSujet: ampoule voyant de temperature tableau de bord HS   ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:55

Bonjour, sur mon aixam 741 sl tous les voyants du tableau de bord fonctionnent sauf celui de température,comment savoir si c'est l'ampoule qui est grillée,ou un fusible...
quelqu'un connait il la façon de verifier cela et surtout comment y acceder?

si c'est l'ampoule du tableau comment y acceder, et si c'est un fusible ou est il situé .

Merci à vous.

Lydia :oops: 😢
Revenir en haut Aller en bas
fallballa59210
Passionné
Passionné
avatar

Messages : 769
Réputation : 62
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 38
Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)

ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Empty
MessageSujet: Re: ampoule voyant de temperature tableau de bord HS   ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:51

Bonjour

tu as de grande chance que ce soit un ampoule au niveau du tableau de bord qui a griller car cela m'etonnerai que ce soit le fusible car si c'étais le fusible t'aurais plus de voyant du tout au tableau de bord

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://tomyninfo.doomby.com
Pomella
Nouveau
Nouveau
Pomella

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Peyriac de Mer

ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Empty
MessageSujet: Re: ampoule voyant de temperature tableau de bord HS   ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:00

Ok , merci à toi je vais demander à mon ami d'essayer de changer cette ampoule (si il la trouve)

Cdt
Lydia
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Empty
MessageSujet: Re: ampoule voyant de temperature tableau de bord HS   ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:20

il faudra démonter ton compteur

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Empty
MessageSujet: Re: ampoule voyant de temperature tableau de bord HS   ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:19

Salut c'est quoi que tu appel ampoule de temperature ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Pomella
Nouveau
Nouveau
Pomella

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Peyriac de Mer

ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Empty
MessageSujet: Re: ampoule voyant de temperature tableau de bord HS   ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:20

c'est l'ampoule qui se trouve derriere le voyant de température (un genre de thermometre) qui ne doit s'allumer qu'au demarrage  et s'eteindre ensuite et ne se rallumer qu'en cas de surchauffe comme celui de charge batterie!

D'après dark vador 008 il faut demonter le compteur ! j'espère que ce n'est pas trop galère à demonter!

Merci à tous

Lydia
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Empty
MessageSujet: Re: ampoule voyant de temperature tableau de bord HS   ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:36

si tu as une photo de ton compteur ou on voit le tout on sait t'aider

Mais normalement tu doit avoir des vis

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Pomella
Nouveau
Nouveau
Pomella

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Peyriac de Mer

ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Empty
MessageSujet: Re: ampoule voyant de temperature tableau de bord HS   ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 12:29

merci, je vais essayer de faire démonter le compteur et si je n'y arrive pas je reviendrais vers vous avec des photos.

Merci encore

Cdt Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Haganis57
Apprenti
Apprenti
Haganis57

Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : metz

ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Empty
MessageSujet: Re: ampoule voyant de temperature tableau de bord HS   ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 13:41

bonjour kel type dampoule pour compteur microcars mgo?
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Empty
MessageSujet: Re: ampoule voyant de temperature tableau de bord HS   ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 15:35

oublie pas de te présenter dans la section adéquate haganis 57

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Haganis57
Apprenti
Apprenti
Haganis57

Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : metz

ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Empty
MessageSujet: Re: ampoule voyant de temperature tableau de bord HS   ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 18:20

desoler oui sayai ses fait,jsui nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Haganis57
Apprenti
Apprenti
Haganis57

Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : metz

ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Empty
MessageSujet: Re: ampoule voyant de temperature tableau de bord HS   ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 18:22

pouvez vou maider svp?kel type ampoule pour compteur svp?car sur le net il ya plusieur diametre et modele
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Empty
MessageSujet: Re: ampoule voyant de temperature tableau de bord HS   ampoule voyant de temperature tableau de bord HS Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 18:54

Il me semble que dark vend des led, quiremplace les ampoule ds compteur et donne un coté un peu plus recent au compteur , j'en sur ma voiture et sa rend super.
C'est des ampoule a culot Culot de type T5 W5W

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
 

ampoule voyant de temperature tableau de bord HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tableau de bord Aixam
» Tableau de bord Aixam
» Tableau bord pro vsp monter .
» Changement ampoule feux de route
» Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Astuces diverses pour l'entretien de nos VSP-