Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Changement Graphique sur Avenir VSP
assurance que faut il privilegier? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:26 par Sellois

» Bonjour, je découvre ce forum
assurance que faut il privilegier? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:51 par Sellois

» parmi vous !
assurance que faut il privilegier? Icon_minitimeHier à 22:18 par tetess

» Présentation
assurance que faut il privilegier? Icon_minitimeHier à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
assurance que faut il privilegier? Icon_minitimeHier à 7:17 par PMA68

» presentation de bob
assurance que faut il privilegier? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
assurance que faut il privilegier? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
assurance que faut il privilegier? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
assurance que faut il privilegier? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
assurance que faut il privilegier? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
assurance que faut il privilegier? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
assurance que faut il privilegier? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
assurance que faut il privilegier? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
assurance que faut il privilegier? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
assurance que faut il privilegier? Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

Partagez
 

 assurance que faut il privilegier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris35
Nouveau
Nouveau
chris35

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2013

assurance que faut il privilegier? Empty
MessageSujet: assurance que faut il privilegier?   assurance que faut il privilegier? Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:56

bonjour j ai mon aixam depuis 15 jours mais pas encore conduite car j ai du mal a demeler les clauses des assurances
pourriez vous me donner votre avis sur la matmut et mma et quels sont les points a privilegier sur un contrat
j ai recu 2 formules tiers et tout risque de la matmut mais responsabilité civile est inscrit aucune protectionjuridique auncune egalement et en asterix 22 euros en sup/an pour la protection juridique et mma inscrit en face responsabilite civile et individuelle pilote conditions generales donc pas beaucoup d'infos alors l experiences des menbres me serait utile ,je m'inquiete a cause de la carrosserie plastique c'est pas comme du metal les moindres chocs doivent couter cher en reparations franchement pas évident de savoir ce dont on peut se passer merci pour votre aide ,j ai tellement hate de conduire en plus j'ai besoin de l utiliser rapidement mais vu les prix il vaut mieux faire le bon choix study 
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

assurance que faut il privilegier? Empty
MessageSujet: Re: assurance que faut il privilegier?   assurance que faut il privilegier? Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:01

Regarde les condition général de la mma , le mieux est de te deplacer en agence pour demandé des explication au courtier

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
chris35
Nouveau
Nouveau
chris35

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2013

assurance que faut il privilegier? Empty
MessageSujet: Re: assurance que faut il privilegier?   assurance que faut il privilegier? Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:05

J AI JUSTEMENT ACHETE LA VOITURE PARCE QUE JE PEUX PAS ME DEPLACER AVEC MON HANDICAP
JE LES AI EU AU TELEPHONE MAIS L UN ETAIT A METTRE CELA EN PLACE SANS DEJA M AVOIR DONN2 NI LE PRIX!!!
je souhaiterais juste que ceux qui y sont me disent si ils sont satisfaits ou non
Revenir en haut Aller en bas
chris35
Nouveau
Nouveau
chris35

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2013

assurance que faut il privilegier? Empty
MessageSujet: Re: assurance que faut il privilegier?   assurance que faut il privilegier? Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:16

MEA culpa pour la responsabilité civile je me suis trompée cela semblait tellement illogique normal c'etait franchise /aucune pareil pour individuelle pilote de toute facon mma est tres cher et me demande d'avoir 3 contrats supplémentaires pour beneficier de l assurance vsp meme si je les pense plus sérieux
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

assurance que faut il privilegier? Empty
MessageSujet: Re: assurance que faut il privilegier?   assurance que faut il privilegier? Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:48

Souvent les assurance te demande de prendre plusieur contrat

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
chris35
Nouveau
Nouveau
chris35

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2013

assurance que faut il privilegier? Empty
MessageSujet: Re: assurance que faut il privilegier?   assurance que faut il privilegier? Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:31

c'est du simple au double pour le prix donc je vais regarder les clauses 48 euros contre 88 euros avec 10 euros pour les 2 contrats demandées qui me manquent a ce prix la il faudrait vraiment que l 'etendue de la couverture soit immense
mais moins payer maintenant pour de gros frais plus tard pas évident de soupeser le risque,au fait bonne année a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

assurance que faut il privilegier? Empty
MessageSujet: Re: assurance que faut il privilegier?   assurance que faut il privilegier? Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:39

Bonne année a toi aussi , oui c'est vrais qu'il fait bien tout comparé

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
salva47
Nouveau
Nouveau
salva47

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2014

assurance que faut il privilegier? Empty
MessageSujet: Re: assurance que faut il privilegier?   assurance que faut il privilegier? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 11:21

Bonjour, il y a aussi la macif dans mon cas c'etait eux les plus attractif, il y a aussi deux formules 1 tiers et une tout risque, impossible de mettre des options bri de glace sur le tiers, mais par contre il faut ajouter aussurance corporel en option ave 3 tarifs 22 75 et une dernieres donc j'ai oublié le prix, c'est le prix le plus bas que j'ai trouvé environ 327 € au tiers avec option assurance a 75€ je me permets de poster cela peut eventuellement interreser d'autre membre car grosse galere de trouver des assureurs pour nos petites autos.
Mr le Moderateur si je suis hors sujet merci d'effacer mon message
Revenir en haut Aller en bas
 

assurance que faut il privilegier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» là il faut assumer !
» Faut-il rendre le pneu hiver obligatoire ?
» Tro petit trou de échappement il faut faire le bon diamètre
» Il faut 50 message pour accéder au forum de débridage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-