Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» parmi vous !
Votre avis m'interesse !!! Icon_minitimeHier à 22:18 par tetess

» Présentation
Votre avis m'interesse !!! Icon_minitimeHier à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Votre avis m'interesse !!! Icon_minitimeHier à 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Votre avis m'interesse !!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Votre avis m'interesse !!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Votre avis m'interesse !!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Votre avis m'interesse !!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Votre avis m'interesse !!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Votre avis m'interesse !!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Votre avis m'interesse !!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Votre avis m'interesse !!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Votre avis m'interesse !!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Votre avis m'interesse !!! Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
Votre avis m'interesse !!! Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

» Casalini M20 retour
Votre avis m'interesse !!! Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:10 par informa

Partagez
 

 Votre avis m'interesse !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocoflo
Apprenti
Apprenti
cocoflo

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2013

Votre avis m'interesse !!! Empty
MessageSujet: Votre avis m'interesse !!!   Votre avis m'interesse !!! Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:52

Bonjour tout le monde , alors voila j’aurai besoin d'avis de mécano ou grand bricoleur !
Je compte monté un moteur kubota (aixam) sur un ligier X-pro ( camion sans permis)
Vous en pensé quoi ?
Je pense faire ca car pour moi le moteur kubota bien plus costaud que le moteur lombardini .
Et mon moteur malgré 35000 klm démarre très mal claque beaucoup , je n'arrive pas a faire réglé les injecteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle
Passionné
Passionné
bidibulle

Messages : 606
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : 62/59

Votre avis m'interesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !!!   Votre avis m'interesse !!! Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:40

Salut,
Mis a part les fixations moteur qui doivent facilement ce travaillé,reste la connection electrique qui ne doit pas etre trop compliqué.
tous est possible et rien si on essaye pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Votre avis m'interesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !!!   Votre avis m'interesse !!! Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:54

et ta voiture devient illégale ! et grosse très grosse amende

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Votre avis m'interesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !!!   Votre avis m'interesse !!! Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 5:49

Salut pour etre dans la legalité il faut passe au mines.

Pour mettre un kubota tu va devoir modifier le berceau avant.

Il va faloire que tu change la boite egalement ainsi que les cardan

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
cocoflo
Apprenti
Apprenti
cocoflo

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2013

Votre avis m'interesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !!!   Votre avis m'interesse !!! Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 10:49

Non juste des pattes de fixation moteur a modifié , le moteur est a l’arrière sous la benne , c'est un camion sans permis !!!
Niveau électrique sa doit pas être très compliqué a modifié .
Niveau légalité de nos jours plus rien n'est vraiment en règle un gendarme ma dit une fois que même une voiture neuve sort du garage (d’achat), ils pouvait trouvé des infractions .
Et lors de simple contrôle il regarde pas si le moteur correspond bien a la voiture , y aura juste problème si y a un accident , mais vu que je suis assuré au minimum l'expert verra jamais mon véhicule.
Niveau cardan je compte laissé ceux du Ligier X-pro qui se monte sur la boite COMEX de la Aixam.
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Votre avis m'interesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !!!   Votre avis m'interesse !!! Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 11:05

Tu a une boite comex ?

Les fixation seront a modifier mais celle du radiateur aussi car l'espace entre l'elice et le radiateur n'est pas le meme . Pour le faiseau mit a part le fils de la vanne d'arret du moteur ,rien a rajouter ou a modifie . Juste couper le faiseau de la pompe electrique ou alors le garder pour faire un + apres contact

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
cocoflo
Apprenti
Apprenti
cocoflo

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2013

Votre avis m'interesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !!!   Votre avis m'interesse !!! Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 14:19

Oui j'ai un ensemble moteur boite , je suis vendeur de pieces voiture sans permis a mes heures perdu ;)
Celle du radiateur oui faut que je modifie car d'origine sur le ligier c'est un ventilo indépendant qui se met en route a 90 c°
Et pour l’arrêt du moteur je vais mettre un cable avec une petite poignée dans l'habitacle car beaucoup entre nous savent que le système aixam n'est pas très fiable , et chiant a remplacé donc je fait un système maison mais propre .
Je vais me penché un peu plus sur le problème et si je le fait je vous le ferait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Votre avis m'interesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !!!   Votre avis m'interesse !!! Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:00

Oui pour la poigner pas de probleme ,pour la vanne d'arret pas besoin de mettre une tirette qui feras moche,met un interupteur sa te servira egalement de coupe circuit en cas de vol .

Pour la vente de pieces hesite pas a faire des petite annonces sur le forum ,sa te feras surment realiser quelque vente

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
cocoflo
Apprenti
Apprenti
cocoflo

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2013

Votre avis m'interesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !!!   Votre avis m'interesse !!! Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:49

Non je suis obligé de faire une tirette car le système d'origine ne marché déjà plus sur mon moteur kubota , j'avais déjà fait le système de tirette dans mon aixam avant de démonté le moteur !
Pour les pièces je préfére pas les vendre via le forum car souvent les membres sont souvent loin et je vend pas par correspondance, je vend uniquement au personne qui viennent a mon domicile.
Et aussi je boss pas mal avec un garage a coté de chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Votre avis m'interesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !!!   Votre avis m'interesse !!! Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:44

Ok pas de probleme ,c'est cool de pouvoir faire des affaire avec les garages

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
 

Votre avis m'interesse !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A votre avis
» A votre avis
» a votre avis ????
» Essad'une MC2 votre avis
» Votre avis ce forum pro vsp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Echanges relatifs à la conduite des VSP-