Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Changement Graphique sur Avenir VSP
GPS social et communautaire : WAZE - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:26 par Sellois

» Bonjour, je découvre ce forum
GPS social et communautaire : WAZE - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:51 par Sellois

» parmi vous !
GPS social et communautaire : WAZE - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:18 par tetess

» Présentation
GPS social et communautaire : WAZE - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
GPS social et communautaire : WAZE - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:17 par PMA68

» presentation de bob
GPS social et communautaire : WAZE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
GPS social et communautaire : WAZE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
GPS social et communautaire : WAZE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
GPS social et communautaire : WAZE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
GPS social et communautaire : WAZE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
GPS social et communautaire : WAZE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
GPS social et communautaire : WAZE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
GPS social et communautaire : WAZE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
GPS social et communautaire : WAZE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
GPS social et communautaire : WAZE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

Partagez
 

 GPS social et communautaire : WAZE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stonefan
Habitué
Habitué
stonefan

Messages : 347
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : val d'Oise

GPS social et communautaire : WAZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS social et communautaire : WAZE   GPS social et communautaire : WAZE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:33

Daizy a écrit:
Rien ne vaut un tomtom en version CR4CK dispo sur beaucoup de sites torrent.
est ce que ça peut fonctionner sur un autoradio chinois ?
je ne sais pas trop comment installer un programme de navigation sur cet autoradio.
C'est quoi le mieux ? sur carte sd ou cd ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Daizy
Initié
Initié
avatar

Messages : 195
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/05/2013

GPS social et communautaire : WAZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS social et communautaire : WAZE   GPS social et communautaire : WAZE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:27

Non je pense pas.

Uniquement sur carte sd sur un phone android ou sur la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
tagada67
Initié
Initié
tagada67

Messages : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 48
Localisation : Nord

GPS social et communautaire : WAZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS social et communautaire : WAZE   GPS social et communautaire : WAZE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:21

Pour en revenir à Waze, je roule beaucoup de part mon métier (je rassure tout de suite, je ne suis pas râmeur avec les vspistes !) et j'utilise Waze depuis sa sortie presque.

Très bon outil de navigation, pratique, réactif, en constante évolution.

La dernière version signale seulement les zones de danger mais on peut très facilement réactiver le positionnement exacte des radars (Google est ton ami  ;) )
Revenir en haut Aller en bas
 

GPS social et communautaire : WAZE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-