Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Changement Graphique sur Avenir VSP
photo de presentation Icon_minitimeAujourd'hui à 18:26 par Sellois

» Bonjour, je découvre ce forum
photo de presentation Icon_minitimeAujourd'hui à 10:51 par Sellois

» parmi vous !
photo de presentation Icon_minitimeHier à 22:18 par tetess

» Présentation
photo de presentation Icon_minitimeHier à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
photo de presentation Icon_minitimeHier à 7:17 par PMA68

» presentation de bob
photo de presentation Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
photo de presentation Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
photo de presentation Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
photo de presentation Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
photo de presentation Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
photo de presentation Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
photo de presentation Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
photo de presentation Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
photo de presentation Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
photo de presentation Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

Partagez
 

 photo de presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mickael0342
Habitué
Habitué
mickael0342

Messages : 310
Réputation : 16
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 45
Localisation : allier 03

photo de presentation Empty
MessageSujet: photo de presentation   photo de presentation Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:09

bonjour,a tous j'ai une petite proposition je c'est pas si cela va etre accepter par les administrateurs ,mais ont nous a dit que l'ont pouvez proposez quelque chose , chose que je fait de suite bon:


mon idée est sur la photo de la presentation du forum est-ce que l'ont peu faire chaque mois un concour photo de nos vehicule et la selectionner sera en photo de presentation du forum enfaite serais un jeu pour tout le monde comme sa tout le monde vera pour mettre la plus jolie en photo chaque mois op concours pour la mise en page voila j'espere que j'ai etait asser clair sinon hesitez pas a me repondre pour savoir de quoi il en est .

merci de votres compréhentions a tous.

_________________
vive les VSP .vivons a fond cette passion


                                                                                 :bjr::hourrah:                                   la VSP plus qu'un passion                                                                                                                          :aix:
                                                                                                                                     



AVENIR VSP
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

photo de presentation Empty
MessageSujet: Re: photo de presentation   photo de presentation Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:11

Oui bonne idee ,on va voir se qu'en pense les autre

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
mickael0342
Habitué
Habitué
mickael0342

Messages : 310
Réputation : 16
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 45
Localisation : allier 03

photo de presentation Empty
MessageSujet: Re: photo de presentation   photo de presentation Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:23

j'ai l'impression que je me suis tromper de setion j'ai vue lol

_________________
vive les VSP .vivons a fond cette passion


                                                                                 :bjr::hourrah:                                   la VSP plus qu'un passion                                                                                                                          :aix:
                                                                                                                                     



AVENIR VSP
Revenir en haut Aller en bas
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

photo de presentation Empty
MessageSujet: Re: photo de presentation   photo de presentation Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:29

Micka, c'est très sympa ta proposition.
Par contre ça risque de faire du boulot aux administrateurs de changer la photo chaque mois, et pour l'entête du forum il faut une photo format panoramique.
Par contre - je rajoute une suggestion à ton idée - cela pourrait être l'objet d'un topic à part entière : la VSP du mois où les membres pourraient poster la photo de leurs titine ( et voter ? ).
Bonne journée.


Dernière édition par terave le Mer 12 Juin 2013 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

photo de presentation Empty
MessageSujet: Re: photo de presentation   photo de presentation Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:10

Déjà merci a vous 2 pour ces idées soumises, a mon humble avis, aujourd'hui terave a très bien résumer la solution proposition de micka, je de dis pour le moment, cela étant dis j'opterais plus pour la proposition de terave. A voir de toute façons avec les modo et admin.... En tous cas aucune idée est obsolète, car celles-ci seront étudier et quelques soit la décision, il y'aura une réponse, donc une suite.... En tous merci! Et vive le partage! Continuer a nous pondre vos idée elle seront les bienvenu!!!!! Allez let´s GO !!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

photo de presentation Empty
MessageSujet: Re: photo de presentation   photo de presentation Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:24

Mon grandnounours le sujet a été déplacé "sans être déplacé" dans le topic "boites à idées", les administrateurs supprimeront peut être l'un des deux topics pour s'y retrouver?
L'important... c'est le partage.

_________________
Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

photo de presentation Empty
MessageSujet: Re: photo de presentation   photo de presentation Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:42

Tkt, je savais qu'il y'avait ce tropical, c'est airs juste pour finir ce post....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

photo de presentation Empty
MessageSujet: Re: photo de presentation   photo de presentation Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:43

Ce topic.... Pardon,avec les mobile de fois....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

photo de presentation Empty
MessageSujet: Re: photo de presentation   photo de presentation Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:53

On va etudie tout sa :twisted::twisted:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

photo de presentation Empty
MessageSujet: Re: photo de presentation   photo de presentation Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:18

très bonne idée mika !! mais comme terave je pense plutôt que le topic dédié serait plus simple a gerer et tout aussi sympathique !!! okay

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

photo de presentation Empty
MessageSujet: Re: photo de presentation   photo de presentation Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 5:13

:D oui a étudié perso y'a déja eu les meme idées sur d'autre forum et qui sait a mon souvenir mal passée ceci dit je trouve que certe c'est une trés bonne idée mais on va en discuter et on verrra ca quand krisy sera disponible on fera une tyte réunion donc on te tiendra informé pour ta proposition et encore merci

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

photo de presentation Empty
MessageSujet: Re: photo de presentation   photo de presentation Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:11

Personnellement, si on me demande mon avis, je me déclarerai favorable à la proposition de voter chaque mois en vue d'élire la plus belle VSP en tenant compte de plusieurs paramètres ( cadre, design de la voiture, originalité, aménagements spécifiques, restauration ... ). Toutefois, je pense qu'il serait plus judicieux de consacrer une rubrique spéciale à cet effet.
Le fait de modifier de façon régulière, la bannière du forum, en changeant la photo de façon périodique, risque de déstabiliser les visiteurs comme les membres qui, au fil du temps, se sont familiarisés avec l'entête. Pour ma part, la modifier systématiquement et ponctuellement, pourrait à terme, apporter moins de " visibilité " à Avenir VSP. 


Je suis consciente que tout n'est pas figé dans le temps, que tout change et évolue mais dans ce contexte-là, je pense que ce n'est pas la solution adéquate.  


Après, je n'ai pas le pouvoir décisionnaire pour en juger. J'exprime juste mon avis personnel sur la question. 
Ensuite, à vous de voir.

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
mickael0342
Habitué
Habitué
mickael0342

Messages : 310
Réputation : 16
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 45
Localisation : allier 03

photo de presentation Empty
MessageSujet: Re: photo de presentation   photo de presentation Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:41

je vous remercie tous pour vos reponses meme si cela abouti pas ce n'ai pas grave ,ce n'ai qu'une proposition parmi ten d'autre voila ,et je n'hesiterais pas a donner d'autre idées si j'en est d'autre,et perso sur ce forum cette idee la je pense que sa ne ce passera pas mal comme certain forum car a voir tout ce que j'ai vue sur ce forum tout le monde s'accorde bien et délire énormément ,pour ma part si cela abouti pas c'est pas grave comme j'ai dit c'est que une proposition mais je voulais la partager avec vous voila.

_________________
vive les VSP .vivons a fond cette passion


                                                                                 :bjr::hourrah:                                   la VSP plus qu'un passion                                                                                                                          :aix:
                                                                                                                                     



AVENIR VSP
Revenir en haut Aller en bas
mickael0342
Habitué
Habitué
mickael0342

Messages : 310
Réputation : 16
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 45
Localisation : allier 03

photo de presentation Empty
MessageSujet: Re: photo de presentation   photo de presentation Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:49

et perso merci aux administrateurs et modérateurs pour etre aussi attentif a ce qu'ont leur propose pour amélioré le forum ;):vive:

_________________
vive les VSP .vivons a fond cette passion


                                                                                 :bjr::hourrah:                                   la VSP plus qu'un passion                                                                                                                          :aix:
                                                                                                                                     



AVENIR VSP
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

photo de presentation Empty
MessageSujet: Re: photo de presentation   photo de presentation Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:52

Merci a vous d'etre la

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

photo de presentation Empty
MessageSujet: Re: photo de presentation   photo de presentation Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:11

micka03 a écrit:
je vous remercie tous pour vos reponses meme si cela abouti pas ce n'ai pas grave ,ce n'ai qu'une proposition parmi ten d'autre voila ,et je n'hesiterais pas a donner d'autre idées si j'en est d'autre,et perso sur ce forum cette idee la je pense que sa ne ce passera pas mal comme certain forum car a voir tout ce que j'ai vue sur ce forum tout le monde s'accorde bien et délire énormément ,pour ma part si cela abouti pas c'est pas grave comme j'ai dit c'est que une proposition mais je voulais la partager avec vous voila.
Ne t'inquiète pas, le projet aboutira et merci pour tes propositions qui démontrent que tu t'intéresses au forum et à son évolution.
Tu sais, toutes les idées sont bonnes à prendre et à étudier et il est normal que nous les prenions en considération,  à nous ensuite de juger si elles peuvent adhérer à l'esprit du forum.
 
Nous formons une communauté - presque une petite famille - de membres liés par une même passion ou un même univers. Nous devons nous serrer les coudes pour faire valoir nos droits et respecter notre image, si nous ne voulons pas nous faire bouffer par les papelards roses prêts à nous dévorer tout crus et à faire virer nos titines des routes de France et de Navarre.


Je profite de ma réponse pour te remercier pour ta participation active, pour le grand nombre de messages que tu as déjà postés, à peine 4 jours après ton inscription et pour toute l'aide que tu apportes avec beaucoup de compétence et de dévouement à tous ceux qui ont besoin d'informations et de conseils.
C'est très sympa de ta part et je tiens à t'en féliciter et à te faire part de ma gratitude à ton égard.


Pour compenser le manque à gagner de points de réputation que tu aurais dû avoir de la part de ceux qui en ont bénéficié, je t'en attribue d'office 6 d'un coup ; ils sont amplement mérités.
Merci encore pour ta contribution.

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
 

photo de presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHOTO DE LA MGO
» photo de votre vsp
» photo de votre vsp
» photo de ma titine
» Mini jeu de l'ete ,concours photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Evènements du forum-