Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Vend pieces Aixam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

Vend pieces Aixam  Empty
MessageSujet: Vend pieces Aixam    Vend pieces Aixam  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:48

Salut je vend :

Alternateur ancienne Aixam ,vendu avec regulateur de tension :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

80€ a debatre

Maitre cylindre ,reservoir a controler ,temoin de stop fournit avec,il est presque neuf mais il manque une petite patte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

40€ a debattre ,

Envoie dans toute la france , j'ai egalement un hayon ,une vitre avant cote passager

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
fripon21

fripon21

Vend pieces Aixam  Empty
MessageSujet: Re: Vend pieces Aixam    Vend pieces Aixam  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:02

recherche jantes tole pour aixam crossline 2009 merci
frii

frii

Vend pieces Aixam  Empty
MessageSujet: Re: Vend pieces Aixam    Vend pieces Aixam  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:40

t'a pas d'autre pièces
fripon21

fripon21

Vend pieces Aixam  Empty
MessageSujet: Re: Vend pieces Aixam    Vend pieces Aixam  Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 4:36

non je recherche
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

Vend pieces Aixam  Empty
MessageSujet: Re: Vend pieces Aixam    Vend pieces Aixam  Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 8:10

Il me reste des injecteur pour le reste il faut que je regarde

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
frii

frii

Vend pieces Aixam  Empty
MessageSujet: Re: Vend pieces Aixam    Vend pieces Aixam  Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 10:41

ok
Aixam550twin

Aixam550twin

Vend pieces Aixam  Empty
MessageSujet: Re: Vend pieces Aixam    Vend pieces Aixam  Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 22:27

Il me faudrais un hayon d'aixam 550 twin blanc de pref si quelqu'un a ça m'arrangerais merci d'avance ;)
djfox sixtyfour

djfox sixtyfour

Vend pieces Aixam  Empty
MessageSujet: Re: Vend pieces Aixam    Vend pieces Aixam  Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 19:00

Salouté

T'aurait pas le premier silensieux et son collecteur a tout zazard puis ton capteur de stop ty le vend pas seul?? Je me suis bidouillé un systemme sur le principe des voitures nurmales avec un contact de moto et une durrite de gazoil atachee a la pedale et ca marche impek mais bon il va quand memme faloir que je le change.
Aurait tu aussi une poignee de porte ext cote conducteur mais bon je pense pouvoir trouver ca ds une casse sur une 106 ou une ax
Je cherche aussi des pieces de tran avant et un cligno av droit de 205 blanc de preferance une aile av droit egalement quoi dautre...un poste mai ca c po pressé je vais m'arreter la pour le moment c'est deja pas mal
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

Vend pieces Aixam  Empty
MessageSujet: Re: Vend pieces Aixam    Vend pieces Aixam  Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 20:19

Pour la silencieu, j'ai pas ,
Le contacteur de stop oui si tu veut , pour la poigné de porte je crois que j'en est une ,faut que je regarde de quel coté elle va. Pour les pieces de train avant,c'est quoi exactement que tu cherche? J'ai des glino mais jaunes.
J'ai aussi des plaque Aixam et 400IT pour mettre sur le coffre. J'ai egalement un coffre avec vitre tinté ,serrure, et egalement le porte clés Aixam.

djfox sixtyfour

djfox sixtyfour

Vend pieces Aixam  Empty
MessageSujet: Re: Vend pieces Aixam    Vend pieces Aixam  Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:23

Ouai le porte clé aixam trop cool!!! lol non j'ai plus de places sur mon mosqueton entre la moto,le scoot,la maison et la catxu l affiche complet.

Pas contre tu as un haillon que s'ouvre depuis l'exterieur si g bien compris ca c cool moi c po possible, c'est posiible de l'ouvrir que de l'interieur mais bon pour l'instant je fait plu urgent c vrai que le mien a un pet en plein milieu mais bon il ferme bien. Ca se sera plus tard. Pour le reste plaque 400 it wy not le contacteur de stop,la poignéegauche si tu as et des serures ca m'interesse. La mienne cote conducteur elle ferme pas a cle elle a etait forcée et cote passage la petitte piece en plastoc qui tiens la tringle de l'ouverture ext est cassée donc si je ferme la caisse a clé ( en fermant cote conducteur de linterieur et en sortant par le cote passager et fermer avec la clé) bah si je fait ca je suis ferme dehors du coup elle ferme po a clé c un poil chiant. Apres cote train avant g les 2 cardans a faire donc si t'as en stoc pourqoi pas. Apres comme je l'ai dit je sait plu ou sur le fofo j'en decouvre tous les jours. Encore aujourdui je me suis apersu que la vis de bride a la PAI etait carement inexistante alors que je crois a l'origine elle est plombée. Donc des pieces il va m'en faloir oui donc si deja pr tout ca tu pouvais me dire combien tu en veux et comment qu'on fait pour le reglement et l'envoi our moi c op ouii.

Allé surementa demain pour de nuvelles peripecies
djfox sixtyfour

djfox sixtyfour

Vend pieces Aixam  Empty
MessageSujet: Re: Vend pieces Aixam    Vend pieces Aixam  Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:30

Ha oui et tes feux arrieres ou au mois juste les caches de 205 ph2 me disent bien aussi moi g des phase2 ( transparent) devant et des ph1 a l'ar la loose mdr donc si tules a toujour ca me dis bien aussi j'y ai pense en voyant l'arriere de ta 400 sur les tofs en bas de ton commentaire.

Vend pieces Aixam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1