Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
[Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
[Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
[Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
[Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
[Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
[Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
[Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
[Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
[Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
[Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
[Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
[Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
[Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
[Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
[Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 [Galère]Raconter moi vos pires bétises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sandy8
Initié
Initié
sandy8

Messages : 161
Réputation : -18
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : auvergne

[Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galère]Raconter moi vos pires bétises   [Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 13:18

Un soir, je revient d'une ville assez éloigné (80 km) donc dans la journée avec ma petite voiture, les routes hyper etroites et mon GPS qui a fait n'importe quoi (depuis cette fois la il est au placards!) j'avais déja 2h de route dans les jambes, completement naze, nuit qui tombe, routes de montagnes et la grosse bagnole qui arrive, gros feu de route, qui me klaxonne comme un malade, essaye de doubler quand même, me colle au cul...

...

10 Km a 20 a l'heure, voila ce qu'il a récoltél ui et sa bmw!
Revenir en haut Aller en bas
APOU
Apprenti
Apprenti
APOU

Messages : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : POISSY

[Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galère]Raconter moi vos pires bétises   [Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 7:04

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
gps1948
Passionné
Passionné
gps1948

Messages : 623
Réputation : -13
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 75
Localisation : correze

[Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galère]Raconter moi vos pires bétises   [Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 14:22

galère la dernière : 50 à 60 cyclistes roulant à 15 km 4 de front discutant ...!!!! en peine vbille sur 5/8 KM ! Impossible de doubler sauf 1 par 1, 1 voiture à la fois et moi avec ma titine : passer de 15 à 60 en ...?
l'avant dernière une AIXAM année 19?? à l'arrêt sur le plus grand rondpoint de Brive la gaillarde laissant passer les voiture rentrant dans le rond point et à un moment démarrant en même temps que celui qui rentrait !
L'avant avant dernière : Vendredi dernier 7 h du matin : premier client sur un rondpoint le m'appétait à sortir à une vitesse entre 40 et 50 un fada au volant d'une vieille twingo blanche se prenat pour un camion de pompier faisant crisser ces pneus rentre dans le rond point contrebraque et part sur le central !
attache remorque : voir la carte de circulation de mémoire J3 certaines aixam truck l'on je ne sais pas si mon pickup l'a ! par contre j'ai un pare-buffle (pare lapin !) à l'avant !
Décidément même dans une petite ville on voit des chose !
FRANCE un pays ...!
mon pickup a subit un dommage latéral
Revenir en haut Aller en bas
sandy8
Initié
Initié
sandy8

Messages : 161
Réputation : -18
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : auvergne

[Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galère]Raconter moi vos pires bétises   [Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 9:10

Ah, les cyclistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Entre ceux qui se mettent a 4 de front, ceux qui pile devant ton capot, ceux qui se décale a 3 mètres du bord de la route...

Le dernier en date, ce matin, dans une monté, il a du mal, il s'arrête en plein milieu de la route, a mi pente, heuresement quej 'allais qu'a 30 et il s'est encore ettoné de se faire klaxonner!
Revenir en haut Aller en bas
sandy8
Initié
Initié
sandy8

Messages : 161
Réputation : -18
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : auvergne

[Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galère]Raconter moi vos pires bétises   [Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 10:50

Il faut que je m'habitue a la ville (la vraie, pas les petites^^) d'urgence...
Je me mets a paniqué dès que je vois le panneaux bleu "autoroute", je precise que bien sur je n'y vais pas, mais certaines departementale suivent la direction ou ont une bretelle d'accès...

Et...
Grosse connerie!
Croisement, route prioritaire, la rien, et de chaque coté deux routes secondaire, je tourne a gauche, le mec en face de moi, ne bouge pas, je passe et...
Je lui ai coupé la route!
Il tournais a gauche...

Je n'ai pas l'habitude de ce genre de croisement, je n'en ai pas par chez moi!
...
Revision du code d'urgence!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas34
Nouveau
Nouveau
Nicolas34

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Montpellier

[Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galère]Raconter moi vos pires bétises   [Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 21:55

J'en ai fait une petite cet après midi, je n'ai pas pris la bonne sortie de rond point résultat je me retrouve sur une route limité à 70, j'ai mis le pied au plancher j'ai joué au petit train avec un gros camion, j'ai fait signe de la main pour m'excuser, pas de soucis , du coup on fait demi tour au rond point et on reprend la même route mais là j'ai fait chier personne vu que c'était déjà bien embouteillé

J'ai eu aussi droit à mon premier remercîment de la part d'un motard pour m'être légèrement rabattu sur la droite :)
Revenir en haut Aller en bas
gps1948
Passionné
Passionné
gps1948

Messages : 623
Réputation : -13
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 75
Localisation : correze

[Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galère]Raconter moi vos pires bétises   [Galère]Raconter moi vos pires bétises - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 9:23

je préfère paradoxalement les routes limitées à 70, je me cale à 75 compteur et là je m'insère dans la circulation fut-elle dense : le 50 personne ne respecte, le 90  pour les autres : je n'ai pas envie de kracher !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Galère]Raconter moi vos pires bétises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Palmarès des pires radars de feux rouges.
» Code de la route : les pires excuses des automobilistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Echanges relatifs à la conduite des VSP-