Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Changement Graphique sur Avenir VSP
La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeHier à 18:26 par Sellois

» Bonjour, je découvre ce forum
La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeHier à 10:51 par Sellois

» parmi vous !
La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

Partagez
 

 La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calobest
Nouveau
Nouveau
calobest

Messages : 16
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : 74

La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Empty
MessageSujet: La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux   La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ce que j'aime dans le produit :
-Pas de moteur devant ! (Pas de courroie ! Moteur au niveau des roues.)
-L'essentiel, pas de fonction qui risque de tomber en panne. Et du poids de gagner !
-Pas de plastique (l'hiver sans risque), du durable !
-Possibilité d'avoir des batteries supplémentaires dit jerricane (pour éviter la panne sur le bord de la route)
-Une bonne garde au sol de 39 cm
-Pneu de 17 pouces
-Taille des rétroviseurs
-Batterie démontable/réparable
-Possibilité de personnalisation (Porte, toit, coffre arrière, pickup etc...)


Les moins :
-Les phares, notamment le stop... Trop petit (Édit : Cela a été corrigé. Pour les feux de stop arrière)
-Les roues de moto (plus couteux)
-Pas de rétro centrale ?
-Le réseaux de la marque, forcément limité


Mais comparer à l'aixam e-truck, il n'y a pas photo.

Votre avis ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par calobest le Mar 23 Jan 2024 - 8:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Empty
MessageSujet: Re: La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux   La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 14:25

Le look porte a débat mais le principe me semble la voie la plus juste.
Pas lourde, électrique et minimaliste fonctionnelle.
Aisément réparable (dixit le commercial) on peut sûrement rajouter soi même certains gadgets (camera recul, etc..)

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
calobest
Nouveau
Nouveau
calobest

Messages : 16
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : 74

La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Empty
MessageSujet: Re: La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux   La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 18:06

Aisément réparable, il y a moins de pièces qu'une combustion et sans surplus.
Après ils veulent faire des tutoriels (a voir si sa sera fait) et conseil de se tourner vers n'importe quelle garage.
Revenir en haut Aller en bas
bruno36
Passionné
Passionné
bruno36

Messages : 654
Réputation : 32
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 55
Localisation : 36000

La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Empty
MessageSujet: Re: La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux   La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 13:10

Moi j'aime bien, sauf pour le moteur électrique..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
calobest
Nouveau
Nouveau
calobest

Messages : 16
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : 74

La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Empty
MessageSujet: Re: La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux   La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 14:15

Pour une voiture dit sans permis. Sa peut être la meilleur en autonomie avec son système de jerricans.

Après tu auras moins de frais d'entretien (plus de radiateur, plus de vidange, plus d'huile moteur, moins d'usure de frein etc...) et de nuisances avec l'électrique. Mais cela à aussi ces points négatifs (autonomie, recharge, coût des batteries et durée de vie)
Revenir en haut Aller en bas
lesanglier
Passionné
Passionné
lesanglier

Messages : 993
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/01/2022
Localisation : Ardennes

La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Empty
MessageSujet: Re: La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux   La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 16:23

Bonsoir calobest, tu me semble du même département que "l'innovateur-constructeur" de ce joujou.
Bien ! Après étude du site  :

aucun prix bien défini
version de base ? options : prix

au final ...... guère mieux que les constructeurs de VSP au niveau prix !
Ne parlons pas de l'équipement de base.

l'idée par contre est géniale à la base ! mais le seul argument valable face
à la concurrence est le tout terrain

prix de la concurrence : ami Citroën, aixam et d'autre ....

joli projet mais étude de marché oubliée
Revenir en haut Aller en bas
https://piaggio-ape.forumactif.com/
calobest
Nouveau
Nouveau
calobest

Messages : 16
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : 74

La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Empty
MessageSujet: Re: La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux   La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 18:14

Bonsoir à toi,

Tu as un pdf sur le site pour le prix des options disponibles.
Le prix des options n'est pas délirant. Mais forcément à la fin, sa fait un prix.
L'avantage c'est que tu composes ta voiture comme tu le souhaites et selon tes moyens.

Oui, je suis du 74. Un peu loin de l'usine cependant. Je suis à l'opposé...

Par rapport à la concurrence. Je ne suis pas d'accord.
Tu as un produit de meilleur qualité et plus simple que la concurrence.
La Citroën ami, tu n'as pas de coffre et très peu d'autonomie. Et en plastique.
Oui, c'est pas cher mais regarde ce que tu as... Pour une voiture qui n'est même pas fabriqué en France.
Si je dois comparer ce véhicule. Je le compare plus au e-truck. Et le prix, c'est 16 666 € HT ! Modèle fourgon.

La Renault Twizy, sans porte c'est 11 400€.
Pour une petite voiture sans coffre, peu d'autonomie etc...


Dernière édition par calobest le Mar 24 Oct 2023 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesanglier
Passionné
Passionné
lesanglier

Messages : 993
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/01/2022
Localisation : Ardennes

La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Empty
MessageSujet: Re: La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux   La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 12:17

La Citroën ami, tu n'as pas de coffre et très peu d'autonomie. Et en plastique.
Oui, c'est pas cher mais regarde ce que tu as... Pour une voiture qui n'est même pas fabriqué en France.

D'accord avec toi !!!!!! A suivre les sites sur FB qui traitent de cet engin .......fabriqué au Maroc
Nos constructeurs français dans le créneau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citroën
Renault
Revenir en haut Aller en bas
https://piaggio-ape.forumactif.com/
MEB
Habitué
Habitué
MEB

Messages : 258
Réputation : 22
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : Alès

La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Empty
MessageSujet: Re: La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux   La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 12:52

Pas mal !
Je pense que l'autonomie doit être plus proche des 50km avec une batterie de 6,5kWh.
Et comme d'habitude je ne comprends pas pourquoi on ne lui fiche pas un capteur solaire sur le toit.
Récupération de 10 à 15% d'autonomie par jour...
La pente à 40%, je demande à voir aussi !
J'imagine qu'à ce prix il n'y a pas de chauffage.
Concept interessant !
Revenir en haut Aller en bas
calobest
Nouveau
Nouveau
calobest

Messages : 16
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : 74

La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Empty
MessageSujet: Re: La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux   La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Niveau batterie, il y a 2 tailles + la jerrican.

Ils ont fait une sorte de garage pour ranger la bagnole à l'abri et jouer sur le côté c'est un grand jouet pour grand enfants, adultes qui n'ont pas grandi. Peut-être que sa ne sortira jamais ! Thinking Face
Avec des panneaux solaires, par contre rien sur la voiture...


Je suis d'accord, c'est vraiment dommage !
Surtout qu'ils ont un concurrent sur le coup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Non, ils n'y a pas de chauffage du tout.
C'est une prise allume cigare en option. Le chauffage.
Le genre de produit que tu trouves sur Amazon et ailleurs.

Comme ça : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais tu as le dégivrage, le désembuage de la vitre avant. Par contre (je demande à voir si c'est vraiment efficace ou pas. Je ne sais pas comment c'est fait).
Sur la Citroën ami, c'est dangereux tellement c'est mal géré...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
excalibur34
Initié
Initié
excalibur34

Messages : 126
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/02/2016
Localisation : ganges

La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Empty
MessageSujet: Re: La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux   La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeSam 28 Oct 2023 - 7:31

attention il y a deux version une vsp et une non vsp
vitesse max 80 KM/h
Revenir en haut Aller en bas
calobest
Nouveau
Nouveau
calobest

Messages : 16
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : 74

La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Empty
MessageSujet: Re: La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux   La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeSam 28 Oct 2023 - 8:25

Sa change rien à la structure, ni aux options.

Mais au niveau puissance, cela peut expliquer pour le dénivelé à 40%.
Revenir en haut Aller en bas
calobest
Nouveau
Nouveau
calobest

Messages : 16
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : 74

La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Empty
MessageSujet: Re: La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux   La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeMar 23 Jan 2024 - 8:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Battery Factory va produire des batteries recyclables, réparables et démontables
Revenir en haut Aller en bas
Sellois
Passionné
Passionné
Sellois

Messages : 665
Réputation : 62
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 53
Localisation : Vosges

La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Empty
MessageSujet: Re: La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux   La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 13:39

Bonjour
le concept est intéressant. Je ne suis pas du séduit par le moteur électrique par contre, on ne peut pas dire que c'est l'avenir alors que les prix de l' électricité montent en flèche.
Je pense que c'est une mode qui retombera plus vite qu'elle n'est montée, d'ailleurs beaucoup de possesseurs de véhicules électriques en sont revenu après un premier hiver rempli de déboires en tous genres... perte d'autonomie, pannes de recharges, choisir entre avoir chaud et arriver sans pousser, etc...

Cela reste un petit véhicule sympa quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
viaferrata
Nouveau
Nouveau
viaferrata

Messages : 9
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/02/2024
Localisation : France

La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Empty
MessageSujet: Re: La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux   La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 22:36

Sellois a écrit:
perte d'autonomie, pannes de recharges, choisir entre avoir chaud et arriver sans pousser, etc...

Oula, on sent la personne qui n'a jamais acheté ou loué une électrique là. Préjugé au max 😅

Apparemment la sortie est repoussé au printemps 2024, d'après le groupe "La bagnole" sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Sellois
Passionné
Passionné
Sellois

Messages : 665
Réputation : 62
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 53
Localisation : Vosges

La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Empty
MessageSujet: Re: La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux   La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 11:36

Hello
non, juste une lecture de divers témoignages recueillis auprès de divers utilisateurs.

Pour en rajouter une couche sur les préjugés si tu vas par là, le risque d'incendie impossible à éteindre quand ça prend feu.
En résumé, l'arnaque du siècle avec les prix de l'électricité qui ne font qu'augmenter !

Dans ton cas par contre on sent la personne qui a vachement lu le règlement avant de poster car tu aurais du faire une présentation avant de venir poster ici. ;)
Revenir en haut Aller en bas
viaferrata
Nouveau
Nouveau
viaferrata

Messages : 9
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/02/2024
Localisation : France

La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Empty
MessageSujet: Re: La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux   La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 13:34

Si tu le dis 👍
Revenir en haut Aller en bas
louisspaul
Passionné
Passionné
louisspaul

Messages : 535
Réputation : 56
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : eure et loir

La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Empty
MessageSujet: Re: La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux   La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 14:54

Bonjour

Apparemment la sortie est repoussé au printemps 2024, d'après le groupe "La bagnole" sur Facebook.

Ah ... Si Facebook le dit alors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+ 1 avec Sellois

Tu connais un peu l'autonomie de ses "joujous" ???
Revenir en haut Aller en bas
viaferrata
Nouveau
Nouveau
viaferrata

Messages : 9
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/02/2024
Localisation : France

La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Empty
MessageSujet: Re: La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux   La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 15:48

L'autonomie est courte 70 ou 140 km. Ce genre de voiture, ça va seulement à 80KM/H, donc je pense que personne ne prend ça pour s'attendre à traverser la France en une journée.

C'est de la voiture spécifique: Plombier, électricien en grande ville, derniers KM de livraison ou d'aide campagne ( bois, pêche, etc ..), ou personne sans permis.. Perso, ca me viendrait pas à l'idée de traverser la france à 80KM/H.... ou alors quand je serais en retraite 🤣.

L'autonomie ne me gène pas, j'ai plus souvent était en panne à cause de durite, bougie, démarreur ... que d'un oublie de regarder le niveau d'essence ou de batterie. ( jamais d'ailleurs...). Bien pour ça que je suis passé à l'électrique il y a 9 ans.


Revenir en haut Aller en bas
calobest
Nouveau
Nouveau
calobest

Messages : 16
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : 74

La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Empty
MessageSujet: Re: La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux   La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 20:35

De plus, on aura sans doute la possibilité d'augmenter l'autonomie avec les Jerripack. La marque est déposée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les « jerripacks » pourront aussi servir de batterie d'appoint pour alimenter des batteries domestiques, en cas de panne de courant par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
viaferrata
Nouveau
Nouveau
viaferrata

Messages : 9
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/02/2024
Localisation : France

La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Empty
MessageSujet: Re: La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux   La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 20:53

A très interessant, je n'avais pas connaissance de ce point. Sais-tu si elles seront toujours livrés avec la "boite" qui contient un panneau solaire?
Tu as fais une réservation?
Revenir en haut Aller en bas
calobest
Nouveau
Nouveau
calobest

Messages : 16
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : 74

La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Empty
MessageSujet: Re: La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux   La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 21:15

La "boite" je pense que cela sera une option. Surtout qu'il faut la place pour. Et es-ce que cela va sortir ? J'ai un peu de doute la dessus.


Non, je n'ai pas fait de réservation. J'attends un peu le budget pour cela et les 1er retour.
J'ai encore quelques questions sur la voiture. Que j'aimerais résoudre. Faire un essai aussi, juste pour voir.


Après j'ai aussi appris qu'ils veulent lancer un nouveau projet ! Chez Kilow.
Mais on n'a pas encore d'information Expressionless Face


Après, normalement la marque Kilow c'est la mobilité douce.
J'espère que sa restera un véhicule L6e.
Revenir en haut Aller en bas
viaferrata
Nouveau
Nouveau
viaferrata

Messages : 9
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/02/2024
Localisation : France

La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Empty
MessageSujet: Re: La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux   La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 22:05

Moi aussi un peu de doute pour la boîte mais étant en bord de mer, je suis pour sinon il va falloir construire un abri pour la mettre à l'abri du sel.

Il y a un vélo et une trottinette aussi dans les tiroirs qui devraient sortir en même temps.

Pourquoi tu veux que cela reste un L6e? Le seul avantage je trouve c'est qu'il n'y a pas de contrôle technique mais vu l'engouement, cela devrait changer rapidement. Trop d'argent à prendre facilement pour le gouvernement là 😂.
Revenir en haut Aller en bas
calobest
Nouveau
Nouveau
calobest

Messages : 16
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : 74

La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Empty
MessageSujet: Re: La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux   La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 22:15

Il y a aussi : le tube.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un véhicule de circuit/course. Mais ils ne veulent pas l'attacher au nom Kilow. Ce n'est pas la même philosophie. Mobilité douce. Comme la trotinette, le vélo et la bagnole.


Mais il y a aussi un autre projet. Qui se dévoilera plus tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas de permis B. Et j'aime ce qu'incarne la philosophie de la Bagnole. Donc je ne souhaite pas dépenser de l'argent pour avoir le permis B.

Après que cela ne soit pas forcément exclusif L6e.

(PS : le contrôle technique c'est terminé. On va y passer :/ C'est plus que validé...)
Revenir en haut Aller en bas
viaferrata
Nouveau
Nouveau
viaferrata

Messages : 9
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/02/2024
Localisation : France

La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Empty
MessageSujet: Re: La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux   La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 22:37

A ba oui, je suis passé à côté de cette info. Tu as vu ça où pour le projet en attente?

Le tube dans l'historique de "La Bagnole", j'avais cru voir que c'était au tout début, une sorte de début de concept pour "La Bagnole" mais pas un 2ème modèle à vendre. Interessant mais je me demande cela vise quel type de clientèle? 😅
Revenir en haut Aller en bas
 

La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pneu mieux faire
» PV : vaut-il mieux les payer en direct ?
» Les stations service les moins chères.
» Le controle technique a moins de 10 € sa existe
» assurance la moins chère ? conseil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Actualités vsp-