Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 22:54 par calobest

» panne voiture
moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 21:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 13:26 par Pino

» Capote en tissu
moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:10 par naymo24

» Présentation
moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 19:51 par Sellois

» Presentation
moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 19:48 par Sellois

» Je me présente
moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 11:23 par Invité

» demande conseil.
moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 2:13 par Invité

» demande aide
moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 7:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 10:06 par dario

» presentation de bob
moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 23:11 par bob36

» Casalini M20 retour
moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 10:29 par Garcimore

Partagez
 

 moyens et long trajet vsp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mathieu67400
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 279
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 39
Localisation : illkirch

moyens et long trajet vsp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moyens et long trajet vsp    moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:43

daizy tu connais le coins de saarbruck ?

pour moi ses la premiers fois que je fait une tel distance avant j'ai fait de courte distance maxi 20 kilomètre

en tout cas si j'ai le temps mercredi soir je vous dirais comment ça ses passer sinon au pire le jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

moyens et long trajet vsp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moyens et long trajet vsp    moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:03

mathieu67400 a écrit:
en tout cas si j'ai le temps mercredi soir je vous dirais comment ça ses passer sinon au pire le jeudi

Ce sera gentil de ta part, il est toujours agréable et valorisant d'avoir des retours de nos membres suite à leurs questionnements - qu'ils soient positifs ou non ... donc tes impressions seront les bienvenues. Merci.

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
mathieu67400
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 279
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 39
Localisation : illkirch

moyens et long trajet vsp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moyens et long trajet vsp    moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:15

bin ses normal
pour moi ses une première
moi ma voiture je les pas depuis long temps 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
Daizy
Initié
Initié
avatar

Messages : 195
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/05/2013

moyens et long trajet vsp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moyens et long trajet vsp    moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 1:53

mathieu67400 a écrit:
daizy tu connais le coins de saarbruck ?

pour moi ses la premiers fois que je fait une tel distance avant j'ai fait de courte distance maxi 20 kilomètre

en tout cas si j'ai le temps mercredi soir je vous dirais comment ça ses passer sinon au pire le jeudi

Oui.

J'habite a 10 km de sarrebruck.

Bon courage pour ta balade.

Au fait on peur rouler en allemagne avec une VSP?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu67400
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 279
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 39
Localisation : illkirch

moyens et long trajet vsp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moyens et long trajet vsp    moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:33

Daizy a écrit:
mathieu67400 a écrit:
daizy tu connais le coins de saarbruck ?

pour moi ses la premiers fois que je fait une tel distance avant j'ai fait de courte distance maxi 20 kilomètre

en tout cas si j'ai le temps mercredi soir je vous dirais comment ça ses passer sinon au pire le jeudi

Oui.

J'habite a 10 km de sarrebruck.

Bon courage pour ta balade.

Au fait on peur rouler en allemagne avec une VSP?

moi je vais souvent a kehl ses la première ville allemande a coté de strasbourg et j'ai jamais eu de soucie
je vais souvent a saarbruck mes pour l'instant toujours en train et a chaque fois que j'y vais je voie des VSP a saabruck donc je penses que oui
j'ai déja essayer de trouver leur réglementation mes j'ai jamais rien trouver

P.S les train entre strasbourg et saarbruck laisse tomber le dernière train de la journée et a 18h et si tu le rate tu et bloquer pendant 10h sur place
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

moyens et long trajet vsp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moyens et long trajet vsp    moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
mathieu67400
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 279
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 39
Localisation : illkirch

moyens et long trajet vsp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moyens et long trajet vsp    moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:02

petite question peut etre que quelle qu'un a une idée ?
ou on peut stationner gratuitement a saarbrucken burbach ?
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

moyens et long trajet vsp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moyens et long trajet vsp    moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:23

La mairie de ces communes pourraient éventuellement t'apporter la réponse à ces questions, voire même la police municipale.
Renseigne-toi auprès d'eux.

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
mathieu67400
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 279
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 39
Localisation : illkirch

moyens et long trajet vsp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moyens et long trajet vsp    moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:40

ouai mes j'ai un peut du mal a bien parler allemand lol
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

moyens et long trajet vsp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moyens et long trajet vsp    moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:11

En effet, c'est un obstacle de taille, mais il se peut qu'ils aient des employés bilingues.
Au pire, tente l'Office du Tourisme ou Syndicat d'Initiative ... eux emploient des personnes polyglottes qui sauraient t'aiguiller.

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
Daizy
Initié
Initié
avatar

Messages : 195
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/05/2013

moyens et long trajet vsp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moyens et long trajet vsp    moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:03

mathieu67400 a écrit:
petite question peut etre que quelle qu'un a une idée ?
ou on peut stationner gratuitement a saarbrucken burbach ?

Salut

Sa depend de ou tu te garre.Les parking payant sont bien notés(et tres tres cher).
Par contre ya beaucoup de comerce la-bas donc te suffit de te garer sur un parking de magasin.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu67400
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 279
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 39
Localisation : illkirch

moyens et long trajet vsp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moyens et long trajet vsp    moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:02

je vais voir je croise les doigts pour ne pas me prendre une prune ou pire la voiture a la fourrière lol
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

moyens et long trajet vsp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moyens et long trajet vsp    moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 0:24

ptdr gooddd and tag after me thr park car is gratos mentos
bon courage a toi ca doit pas etre bien facile en plus ne pratiquant pas la langue lol va sur google traduction si ta un smartphone lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mathieu67400
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 279
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 39
Localisation : illkirch

moyens et long trajet vsp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moyens et long trajet vsp    moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:38

coucou je suis rentrée de mon escapade a saarbrucken
je suis vraiment morts
250 kilomètre a peut prés en 7h
en plus au retour j'ai regarder sous ma voiture comme réguliérement et bizzarement j'ai vue une grosse flac
j'ai vérifier le niveau du radiateur et le niveau d'huille mes les 2 sont bon
je sais pas de quoi ça peut venir
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

moyens et long trajet vsp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moyens et long trajet vsp    moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 10:21

Salut c'est une bonne moyene 7h .

Pour la flaque ,elle etait peut etre la avant que tu te gare ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
mathieu67400
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 279
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 39
Localisation : illkirch

moyens et long trajet vsp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moyens et long trajet vsp    moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 10:31

je suis pratiquement sur quelle été pas avant
j'aurais une question si je peut la ?
quelle sont les différent liquide dans une VSP ?
perso je penses que je vais bientot la metre au garage en espérant que ça va pas me couter bonbon
mes 7h de conduite ses long très long pour moi
quand je suis arrivé a la maison j'ai été morts lol
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

moyens et long trajet vsp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moyens et long trajet vsp    moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:21

Il y'a :

Liquide de refroidissement ( ldr )
Huile moteur
Huile de boite
Liquide de frein

Fait la demarre quelque minute puis place un carton sous le moteur ,si y'a du liquide dessus sa vera tout de suite .

C'est vrais que c'est fatigant de conduire ,apres c'est une question d'habitude

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
mathieu67400
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 279
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 39
Localisation : illkirch

moyens et long trajet vsp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moyens et long trajet vsp    moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:39

pour moi cette la premiere fois

perso au niveau des liquide j'ai vérifier le niveau ( d'huille et de refroidissement )
et ce matin j'ai regarder sous la voiture et rien
alor que quand j'ai regarder hier le flac été tout fraîche et huileuse
Revenir en haut Aller en bas
Daizy
Initié
Initié
avatar

Messages : 195
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/05/2013

moyens et long trajet vsp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moyens et long trajet vsp    moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 23:02

Ya aussi le lave glace.

Verifie bien tout tes niveau(sans exeption)Hesite pas a ouvrir le bouchon de la boite pour verifier qu'elle contient de l'huille.

Apres 7h de conduite c'est tout a fait normal d'etre fatigué , malgrés que l'on soit assis , rouler demande beaucoup d'energie du a l'effort de concentration.

Normalement toute les 2h faudrait s'arreter a moins 15 a 30 minutes.Mais personne le fait.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu67400
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 279
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 39
Localisation : illkirch

moyens et long trajet vsp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moyens et long trajet vsp    moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 8:16

j'ai vérifier
1 le niveau de liquide de refroidissement dans le radiateur la ses bon
2 j'ai tiré la languette pour voir le niveau d'huille et la je trouve qu'il y a un peut trop d'huille
pour le reste j'ai pas trouver
le lave glace ses bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

moyens et long trajet vsp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moyens et long trajet vsp    moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 9:10

Tu a des niveau sur la jauge,l'huile se situe ou par rapport au repere le plus bas

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
lethilaysien
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 45
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2013

moyens et long trajet vsp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moyens et long trajet vsp    moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 9:53

bonjour,l’année dernière je suis parti en vacances en Alsace 330 km en 8 h arrêts compris sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu67400
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 279
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 39
Localisation : illkirch

moyens et long trajet vsp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moyens et long trajet vsp    moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 10:53

l'huille et au dessus du maximum
depuis que le garage a fait la vidange
les autre niveaux
Huile de boite
Liquide de frein
ses 2 la je sais pas du tout ou il sont
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

moyens et long trajet vsp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moyens et long trajet vsp    moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:27

C'est pas normal que l'huile soit au dessus du maximum,c'est un coup a casser ton moteur,tu a regarder moteur chaud ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Daizy
Initié
Initié
avatar

Messages : 195
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/05/2013

moyens et long trajet vsp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moyens et long trajet vsp    moyens et long trajet vsp  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:54

Le réservoir de liquide de frein se trouve : à droite , juste sous le capot , au dessus de la pédale de frein.
Mais si vraiment tu a perdu beaucoup de ce liquide de frein.Tu va le remarquer juste en appuyant sur la pédale de frein , elle sera toute molle.

La boitte de vitesse est facile a trouver:Tu a un moteur , trouve le vario , la courroie et second vario , voici la boitte .
Une vis dessous pour la vidange et une vis au dessus ou sur un des cotés pour le remplissage.
Comme tu pense avoir perdu quelque chose.TU DOIT ABSOLUMENT vérifier ce point avant d'utiliser le véhicule.Sans huile dans la boitte tu va l'exploser.

@+
Revenir en haut Aller en bas
 

moyens et long trajet vsp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Long trajet avec une MICROCAR M8 DCI
» long trajet pour partir en vacances
» Long trajet en voiture sans permis
» TRAJET MAISON/TRAVAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Echanges relatifs à la conduite des VSP-