Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

probleme centralisation AIXAM CROSSLINE 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didier85

didier85

probleme centralisation AIXAM CROSSLINE 2010  Empty
MessageSujet: probleme centralisation AIXAM CROSSLINE 2010    probleme centralisation AIXAM CROSSLINE 2010  Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 14:18

Bonjour à tous.
Didier
J ai un probleme de centralisation je vous explique si je peu etre assez claire !!!
Quand je ferme avec le bip les 2 portes se ferment mais quand je veux reouvrir que la porte passager s ouvre...
Jai changer le kit de serrure a gauche mais toujours la meme il faut je force sur la tirette interieur pour pouvoir pretendre a l ouvrir . j ai aussi changer par rapport le systeme de gauche a droite mais c est toujours celle de gauche qui essais d ouvrir mais n as pas assez de puissance. Si j ai pu essaye de le faire comprendre et que quelqu un puisse m aider ca serait SUPER merci de votre aide . Hugging Face
Revenir en haut Aller en bas
MEB

MEB

probleme centralisation AIXAM CROSSLINE 2010  Empty
MessageSujet: Re: probleme centralisation AIXAM CROSSLINE 2010    probleme centralisation AIXAM CROSSLINE 2010  Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 18:02

Vérifie les fils et connecteurs qui passent dans l'articulation de la porte. Le mieux serait d'inverser les sorties su module de centralisation pour lever le doute.
Revenir en haut Aller en bas

probleme centralisation AIXAM CROSSLINE 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1