Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Mauvais variateur moteur monté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bibi01

bibi01

Mauvais variateur moteur monté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais variateur moteur monté    Mauvais variateur moteur monté  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 13:14

Ligier xtooooooo a écrit:
Ok j'attends mon oncle pour démonter et regardé mes comme je vous et dit sur les nouvelles c'est comme ça
ok , mais n'oublie pas aussi que si ils sont monté a l'endroits il faut serré l'écrou de 30 normalement mais pas comme un forcené !
Revenir en haut Aller en bas
bibi01

bibi01

MessageSujet: Re: Mauvais variateur moteur monté    Mauvais variateur moteur monté  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 13:18

Sur les nouvelles que j'ai installé c'est comme la foto que je vous et envoyé
dans tous les cas de figure sache que ces bloc porte masse ont un sens de montage qu'ils soit d'origine ou adaptable tu prend un ancien avec son marquage et tu regarde avec un des nouveau que tu a monté , bon courage.
Ligier xtooooooo

Ligier xtooooooo

MessageSujet: Re: Mauvais variateur moteur monté    Mauvais variateur moteur monté  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 13:43

Merci pour les conseils bonne après midi à vous
bibi01

bibi01

MessageSujet: Re: Mauvais variateur moteur monté    Mauvais variateur moteur monté  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 13:46

Merci pour les conseils bonne après midi à vous
Merci , bonne journée a vous aussi.
Ligier xtooooooo

Ligier xtooooooo

MessageSujet: Re: Mauvais variateur moteur monté    Mauvais variateur moteur monté  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 17:21

Merci merciii monsieur la voiture monte vite en vitesse je prend 65klm mieux que hier mes elle veux encore monter c'est super on avait trop serré le boulon 30 on a fait comme on pouvez et c nikel
bibi01

bibi01

MessageSujet: Re: Mauvais variateur moteur monté    Mauvais variateur moteur monté  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 17:30

Merci merciii monsieur la voiture monte vite en vitesse je prend 65klm mieux que hier mes elle veux encore monter c'est super on avait trop serré le boulon 30 on a fait comme on pouvez et c nikel
Très content pour toi et si ca peut être utile aux autres bonne route.
Ligier xtooooooo

Ligier xtooooooo

MessageSujet: Re: Mauvais variateur moteur monté    Mauvais variateur moteur monté  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 21:56

Merci beaucoup
Ligier xtooooooo

Ligier xtooooooo

MessageSujet: Re: Mauvais variateur moteur monté    Mauvais variateur moteur monté  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 13:29

Bonjour j'espère que vous allez bien j'ai un soucis javai démonter mon variateur moteur et mi impeux de w40 qui était grippé il s'ouvrer bien et aujourd'hui il reste bloqué comment je peux le degripe svp
Ligier xtooooooo

Ligier xtooooooo

MessageSujet: Re: Mauvais variateur moteur monté    Mauvais variateur moteur monté  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 13:30

Il a du mal a souvenir
bibi01

bibi01

MessageSujet: Re: Mauvais variateur moteur monté    Mauvais variateur moteur monté  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 10:19

Bonjour , un variateur moteur n'a pas besoin de WD40 ! il doit être nettoyé a sec ou avec du nettoyant frein ou encore une soufflette pour évacué les poussières , si il a du mal a s'ouvrir et qu'il est grippé c'est que le variateur et voilé ou altéré ! il doit être changé , en général un variateur moteur de vsp est conçue pour roulé a 50 km/heure si vous roulé par exemple a 70 km/h vous pouvez divisé par 2 la durée de vie d'un variateur moteur ! et changer son roulement une des flasques , les coussinets , les blocs porte masse ou la cloche ne servira a presque rien car si la la flasque de la joue fixe est altéré c'est poubelle et c'est lui qui coute le plus cher des éléments du variateur donc autant en acheter un neuf ca vous éviteras de gaspillé de l'argent , chez Propièces VSP vous trouverez votre variateur moteur avec la bonne référence , bonne journée et bon courage.
Ligier xtooooooo

Ligier xtooooooo

MessageSujet: Re: Mauvais variateur moteur monté    Mauvais variateur moteur monté  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 10:33

Merci beaucoup
Ligier xtooooooo

Ligier xtooooooo

MessageSujet: Re: Mauvais variateur moteur monté    Mauvais variateur moteur monté  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 12:00

Dsl encore 1000 foi vue que j'ai mi de la Grèce a l'intérieur du variateur c'est normal qu'elle patine au démarrage ??
bibi01

bibi01

MessageSujet: Re: Mauvais variateur moteur monté    Mauvais variateur moteur monté  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 12:42

Dsl encore 1000 foi vue que j'ai mi de la Grèce a l'intérieur du variateur c'est normal qu'elle patine au démarrage ??
Oui c'est normal quelle patine ! un variateur moteur ne ce graisse pas , ca travail a sec aucun lubrifiant ne doit être insérer dans le variateur sinon ca marchera pas effectivement.
Ligier xtooooooo

Ligier xtooooooo

MessageSujet: Re: Mauvais variateur moteur monté    Mauvais variateur moteur monté  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 13:02

Merci je vais nettoyer au maximum j'ai voulu arenge le variateur car il bloqué en premier et avait du mal a s'ouvrir effectivement il s'ouvre mieux mes ça patine impeux au démarrage 🤣🤣

Mauvais variateur moteur monté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2