Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Gros problème moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken

Ken

Gros problème moteur  Empty
MessageSujet: Gros problème moteur    Gros problème moteur  Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 21:56

Bonjour à tous je rencontre un gros problème avec mon microcar virgo 2 et plus précisément avec le moteur je m'explique,
je trouve que le moteur monte trop rapidement en température même sans rouler avec moteur bouillant et durite de refroidissement gonflées ce qui est étrange c'est que le voyant de surchauffe ne s'allume pas au tableau de bord donc si ça ce trouve cela dure depuis un moment sans que je le sache...
avez vous déjà rencontré ce problème et pouvais vous m'aider à le résoudre ?

Merci d'avance... Ken.

Microcar Virgo 2 Pratic année 2002 50000km moteur Focs diesel
Revenir en haut Aller en bas
lesanglier

lesanglier

MessageSujet: Re: Gros problème moteur    Gros problème moteur  Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 7:52

problème de calorstat peut être.
https://piaggio-ape.forumactif.com/
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Gros problème moteur    Gros problème moteur  Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 10:54

Bonjour, merci ça n'a pas l'air d'être une grosse panne dans ce cas à et je viens de m'apercevoir que de l'huile moteur va dans le filtre à air q'uen penser vous ?

Gros problème moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1