Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

problème moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAITREKASE

MAITREKASE

problème moteur Empty
MessageSujet: problème moteur   problème moteur Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 19:04

bonsoir à tous dont je suis maitrekase le soucis sur ma ligier ixo est le suivant perte de puissance du moteur lors des côtes le témoin moteur s'allume le moteur tourne mais je monte les côtes à deux à l'heure auriez vous une idée du problème svp je vous précise que c'est un moteur diesel d'avance merci si vous avez une solution
Revenir en haut Aller en bas

problème moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1