Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Problème de tremblement Chastenet ch 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valo

Valo

Problème de tremblement Chastenet ch 26  Empty
MessageSujet: Problème de tremblement Chastenet ch 26    Problème de tremblement Chastenet ch 26  Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 5:26

Bonjour j'ai acheté une chatenet ch 26 en mars de l' année dernière. La voiture est constamment au garage.je précise que je l'ai acheté dans un garage Aixam. Au début il fallait que je la démarre avec des pinces le garagiste me disais que c'était normal que c'était une vsp donc pas une voiture comme les autres. Après ils y a eu d'autres petits problème mais encore sous garantie ça été réglée. En août je suis tombé en panne plus rien !! La voiture est restée bloquée net !! Le garage a l'époque était en congés. Le garagiste à dis que c'était la pompe à gasoil okkk . Mais depuis elle tremble a l'arrêt mais vraiment fort. Elle est donc retourner au garage silent bloc changer 3 fois mais a chaque fois que je la récupère c'est pareil.. pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci beaucoup à ceux qui me liront ☺
Revenir en haut Aller en bas

Problème de tremblement Chastenet ch 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1