Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

menu caché du t.bord aixam 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colin

colin

menu caché du t.bord aixam 2018 Empty
MessageSujet: menu caché du t.bord aixam 2018   menu caché du t.bord aixam 2018 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 22:39

bonjour à tous
j'ai effacé le t.bord après l'entretien de mon aixam city diesel
mais j'ai pas mal pédalé pour trouver comment (sans me renseigner avant)
et j'ai modifié Don en Doff ce qui je ne l'ai pas remarqué en été a coupé le préchauffage (d'après recherche sur le net)
le problême se présente depuis le froid le témoin de préchauffage ne s'allume pas et elle est très difficile à démarrer
quelqun aurait-il la procédure pour accéder à ce menu caché du t.bord ? pour le remettre en Don
débrancher la batterie n'a pas remis en ordre et le relais et les bougies sont ok je précise car vérifiés
je suppose que c'est pour choisir diesel en Don ou essence en Doff
Revenir en haut Aller en bas

menu caché du t.bord aixam 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1