bonsoir,
perso, je la mettrais avant la pompe BP GO.
faut la changer la pompe BP GO par la même mécanique a membrane ou la virer...faire un obturateur sur-mesure (pièce brut en alu retravaillé) et y monter une pompe électrique tiré sur un +12V après contact.
l'astuce est d'avoir de petites mains car difficile d'accès & enlever le boulon fixation boite inferieur afin de se retrouver avec un léger espace
(ne pas hésiter a desserrer le boulon en partie haute afin que la boite pivote vers le bas)
enlever le boulon supérieur, maintenir le moteur via planche de bois et crique.
enlever le support de boite qui passe en plein milieu de cette pompe (la vis inferieur suffit normalement afin de faire pivoter sur un coté de mémoire)
remettre rapidement comme sa sans serrer l'axe supérieur boite de manière temporaire.
soulager le moteur...on se retrouve avec normalement la pompe suffisamment dégagé pour l'enlever. (ne pas hésiter a la bouger/pivoter dans tous les sens...elle est assez pénible a sortir)
j'ai changé ma pompe avec succès. (clapets anti-retours boueux et qui n'était plus étanches a cause du GO contaminé)
pensez a faire un joint sur-mesure dans du papier flexoil de 1mm (les joints fournis sont mal percé/frappé du coté visserie ce qui fait fuir de l'huile)
« Le bricolage consiste essentiellement à fabriquer avec de vieux débris, et au prix d’un labeur acharné, des articles que l’on trouve (ou trouvait) tout neufs et à bon compte dans le commerce courant. »